J'ouvre le bal des guitounes alors savonnées dans les pissettes.
Ce matin, enfin hier soir, j'étais un peu enervé de la brocouille avec le TTF. Allez petite sortei quand même solo.
Donc réveil tardif 5h 50

6 h 33 plou, Eau visi super moyenne, mais je pense que du fait de la température c'est normal. 26 en surface, du thé saveur posidonies.

Je décide de changer mon parcours par rapport à d'habitude, il y a un léger reste de petit courant qui pousse d'Est. Je file limite Blocs et Pos, et je reste dans le 8 m. A priori 8 m c'est la limite thermo.

Je fais du saute bloc, donc de bloc en bloc je me planque avec soleil de travers et orienté large. pendant 1 h c'est calmos, malgre des nuages entiers d'anchois énormes. Les nuages. Mais c'est joli.

Toujours des sars qui file du bord vers le large mais rien de bien.

Suis un peu plus à l'aise mais les cervicales c'est toujours pas ça...
Enfin ça bouge, suis plaqué au fond et un Barra poutriste passe vitesse fusée sur ma droite bien trop loin pour lâcher un tir. je me dis il a peut être des sérioles aux miches ?? Ben non. Dommage.

J'avance et je pose la bouée et décide de faire l'horloge au fond avec 4 ou 5 agachons par endroit. ça fourmille de mange, ça éclate, mais rien.
je file encore plus loin mais je décide de rester à la limite ombre soleil il me semble que c'est plus vivant. Et bim encore un barra pareil qui me suprend au loin toujours aussi vite. hoooooooooo He ho chui qui moi ?

Je continue et croise aussi 2 dodos bien affolées mais pas prête à se faire faire une mini jupe. Mince.
Je croise qq spears qui vont plus loin, je décide de tourner il est 9 Het retourner au large sur les pos. Ben tiens devine, encore un Barra qui passe en version missile. Mais c'est ouf...
Pour finir, je décide de me caler dans les petits fonds ( 8 m ) et je passe de trous en trous dans les pos. Nickel, une blanquette suicidaire se pointe. schling on the net. ENfin au moins un poisson.

Bon je commence à être cramoisie, il est presque 10 H et ho chui qui moi non mais ? Un tahitien fatigué.
Allez je sors et me fais les 10 mn de retour en plein soleil en combi... magnifique. He ho chui mui moi ?
Un non brocouilliste tahitien.
ENfin c'était cool. Bon allez je cherche un binôme pour mecredi ou Jeudi je voudrais faire une grosse sortie Rock 'n Roll le matin tôt ?
A plus les tahitiens du Sud et d'ailleurs.