Dommage Pit, reprise lundi pour moi après de tres long mois au sec, mais du coté de Cannes Mandelieu avec 403 et Mick
Départ aux aurores 9h... on fête l'anniversaire d'Arnaud avant d'enfourcher le boat et partir à l'assaut de la grande bleu avec une mer belle et un soleil qu'est ce qu'on est bien la
Pas de chasse de visible de notre coté, pourtant les photos des potos de la veille montrait des bateaux chargés en thonines, péla et sardines ca change rapidement...
Premier spot on s'accroche, l'hélice tourne toute seule, pour une reprise avec mon genou en convalescence je me dis que ca va etre pas mal lol.
Pas mal de courant sur place, premiere apnée je suis trop trop lesté je tombe à pic qd un banc de Limons passe me voir tir dans la précipitation en désiquilibre dans le courant, poisson épargné lol
Je retire 2kg de plomb et je continue le palmage énergique pour rester sur place, avec une jambe et demi c'est chaud. J'essaie de me réhabituer au tir sur un doublet de rougets... et non ca passe au dessus encore ...
Décidemment... la deuxieme tentative sur 14m sera la bonne rouget embroché , brecouille évitée
Changement de spot, moins de courant c'est cool, des méduses par ci par la, des castas en pagaille, et des limons qui viennent nous voir
Premiere descente, je préfère ne pas gacher la zone avec un tir hasardeux, sur la seconde je lache la fleche à 1m du limoncello qui regalera nos papilles ce soir

))
rentrée au port suivi d'un bon petit resto entre amis, bref une super journée qui donne la patate