Pour mémoire, même si ca ne te donne pas beaucoup de coins sz chasse:
http://www.spearboy.com/phpforum/forum/ ... afe25310e5
Sinon, je n'ai pas vu si tu nous dis comment tu seras sur place: palme ou bateau?
Vu la zone, c'est totalement différent!
la cote sauvage est bien ... mais interdite à moins de 300m du bord
En fait il y a très frequement des accidents sur ce secteur à cause de la houle et des lames de fond
Je ne le crois praticable en sécurité que si tu as une météo béton, plus de houle, et surtout plus de restes de houle deu large, celle qui génère les lames de fond
Sinon, à l palme tu as la pointe Nord (Cote Portivy) accessible depuis la baie, ainsi que toutes les iles et ilots accessibles depuis PORTIVY
ATTENTION au balisage (bouée) : les secteur est très fréquenté par les bateaux, pêcheurs, plongeurs , ...
Regarde aussi les horaires et Coeff de marée, si tu ne connais pas bien l'Atlantique, ca influe beaucoup par la bas
Si tu es en bateau, toujours au départ de Portivy, tu as effectivement la Cote sauvage et la Truie, toutes les iles en face de Portivy avec plein de cailloux plus ou moins gros qui affleures ou émergent plus ou moins
A cette période, tu as des chances de voir pas mal de choses: Baliste: pas dur à chasser mais tres bon, des royales, des Grises, du Sar, du Bar (je pense qu'ils sont déjà là, ...
Et avec un peu de pot tu as encore de bonnes araignées et de toutes façons des tourteaux !
Danstous les cas tu peux bien sur faire Brocouille mais sinon le coin est superbe et tu devrais te régaler!
Pour ma part, ca fait un moment que je n'y vais pas en été mais quand ca m'arrivais, seul à chasser, sans forcer, a raison de 3 à 4 heures tous les 2 jours, je pouvais alimenter 6 / 10 personnes (en comptant des vieilles mais tout de même !!)
Bonne Ch..ance à toi et régales toi, veinard !