Bonjour,
Je recherche un binôme qui serait d accord pour faire une chasse sous marine avec un novice, sur flamanville.
Recherche un binôme à flamanville
Modérateur : Modo's
- plancha
- Flèche de platine
Re: Recherche un binôme à flamanville
hello,
oui binôme impératif. région rock n roll.
oui binôme impératif. région rock n roll.
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
En plus j ai j amais fait de chasse sous marine, c est pour sa que je demande si quelqu'un serait d accord pour m accompagnée, mais si j arrive pas a trouvée une personne bas j irait tout seul en prévenant mes proches
Bonjour toit le monde, lundi je fais route à flamanville, sa serait pour savoir si une personne du coin serait d accord de chasse avec moi, je c est pas si le forum est toujour actif car personne répond mais je tante quand même en vous remerciant .
- plancha
- Flèche de platine
Hello HArpon,
il y a peu de chasseurs du forum dans cette zone. Le mieux si personne ne répond c'est de passer au magasin le plus proche de ta zone pour demander des conseils. Et ne pas sortir seul si tu ne connais pas la zone et seul.
Plancha
il y a peu de chasseurs du forum dans cette zone. Le mieux si personne ne répond c'est de passer au magasin le plus proche de ta zone pour demander des conseils. Et ne pas sortir seul si tu ne connais pas la zone et seul.
Plancha
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
Merci plancha je vais faire comme tu ma dit