babass a écrit : Sinon Cedric, pas de nouvelles sur ton nouveau kit/site?
Oui, Cédric, Quelles nouvelles de ton kit\site ?

Modérateur : Modo's
babass a écrit : Sinon Cedric, pas de nouvelles sur ton nouveau kit/site?
pour idée : mon sten 100 n'est pas plus long (voir même un peu plus court) qu'un 75 x-fire!!oceandream14 a écrit :J'aurais besoin d'un conseil... je pense à acheter un pneu pour chasser en Normandie (visi moyenne). Je pensais à un 70cm (pour des raisons de visi et de maniabilité) surement kitté dans le futur. Pensez vous que ce choix de longueur soit bon? Choisiriez vous un cressi SL ou plutot un mares Sten? Lequel vous parait le plus fiable et solide? Et concernant la sensibilité de détente? Merci de me donner votre avis!
C'est clair 97€ TTC après faut voir si ils livrent en France et pour combien mais c'est effectivement interressantpsarodoufeko a écrit :http://www.pluja.com/pesca-submarina/fu ... s/1928.htm
sur ce site c a priori les prix les plus bas que j'ai vu pour des sten mais je parle l'espagnol
alors la respectpetitbiou13 a écrit :C'est un peu primordial que la flèche reste en place, non?gizmo a écrit :Salut
petite question qui n a pas ete aborde jusque la il me semble.
J ai remarque que lorsque j inserai ma fleche dans le pneu, celle ci restait accrochee au piston.
Ceci est du a la forme de l embase de la fleche.
Pourrait on m expliquer l avantage d un systeme qui retient le fleche![]()
Si c est juste pour que la fleche reste en place, on aurait pu imaginer une embase aimantee.
a+
Sinon pour le shop espagnol, y a bien le choix du pays a l'enregistrement de l'adresse, mais j'ai regardé un peu leurs conditions de vente, et ils ne parlent que des particularités de Canaries et des Baléares, rien sur les pays de L'Europe...
Tu peux toujours tenter d'envoyer un mail....
Hola!
Soy un pescador francès, quiero saber si es possible de comprar en su tienda? Si puedo, como se pasa por pagar, y por el envio?
Muchas grazias
Voila c'est un espagnol assez approximatif, quoique ça doit pas être trop mal mais y a un paquet d'année que je l'ai plus écrit...
c'est clair!!bibou a écrit : il est évident que, vu la position centrale de la flèche vous ne devez pas la voir au moment de presser la detente.
si c'est le cas, elle passera bien au dessus
salut, je pensais qu'une fois kitté le sten ne faisait pas plus de bruit que cyrano, de même pour le recul et la precision!! m'aurait on menti?????Baracuda a écrit :manouche![]()
![]()
![]()
in sten we trust![]()
![]()
![]()
aliouto avec ton cyrano 110 tu tapera a 4m50 sans soucis![]()
![]()
l'avantage du cyrano c'est le bruit et le recul
pas de bruit grace a son museau alongé
pas de recul grace au fait qu'il est plus lourd en tete et qu'il ai une canne de 11 donc super precis![]()
mais aliouto... tu y viendras toi aussi au cannes de 13 ne t'inquiete pas![]()
![]()
babass a écrit :salut, je pensais qu'une fois kitté le sten ne faisait pas plus de bruit que cyrano, de même pour le recul et la precision!! m'aurait on menti?????Baracuda a écrit :manouche![]()
![]()
![]()
in sten we trust![]()
![]()
![]()
aliouto avec ton cyrano 110 tu tapera a 4m50 sans soucis![]()
![]()
l'avantage du cyrano c'est le bruit et le recul
pas de bruit grace a son museau alongé
pas de recul grace au fait qu'il est plus lourd en tete et qu'il ai une canne de 11 donc super precis![]()
mais aliouto... tu y viendras toi aussi au cannes de 13 ne t'inquiete pas![]()
![]()
J'y connais rien du tout aux pneus mais à priori :aliouto a écrit :bon en gros canne de 11 ou canne de 13
11 plus de porté moins péchu
canne de 13 plus péchu et moin de porté
ses pour faire simple ses sa?![]()
vous m'avais embrouiller la.
je suis a l'ancienne moi
je les pas encore recus que je comprand plus rien