tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- pacoulin
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Re: tout sur les pneumatiques
content de te revoir ced 34
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Re: tout sur les pneumatiques
Je vois pas commentEtiennemoon a écrit :toute l'huile peux sortir par l'avant. Et tu peux retirer tout le réducteur aussi, tu le sortiras par le haut de la canne, et comme ça tu ne retires pas la valve, tu risques moins d'endommager le mécanismepsarodoufeko a écrit :Y a aussi de l huile qui doit sortir derriere ( ce que j ai vu sur internet) et pour enlever le reducteur je dois enlever la canne j ai pas le choix, non?
Re: tout sur les pneumatiques
je me tâte à installer un kit étanche sur mon Cyrano mais bon c'est un 70 je me demander bien si ça vaudrait le coup et il ne reste plus que stc je crois..
Re: tout sur les pneumatiques
petite question quand on a pas de manometre combien on doit remetre de coup de pompes/pour 1 tir
j'ai pomper pas grand chose apres les sorties que j'ai fais mais apres 1 tir comme apres 10 je sens toujours autant de difficulté a pomper/charger donc une petite idée ?
j'ai pomper pas grand chose apres les sorties que j'ai fais mais apres 1 tir comme apres 10 je sens toujours autant de difficulté a pomper/charger donc une petite idée ?
- pacoulin
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Re: tout sur les pneumatiques
arrète de pomper azdrubael, ca sert a rien
a part que tu risque de trop mettre de pression et de faire péter les joins
si ca force trop c'est que tu es déjà au max
tu n'a pas besoin de rajouter de l'air a chaque sortie et c'est pas par rapport
au nombre de tir
la pression d'air a l'interieur du fusil est permanante,
si tout est normal, il n'y a pas de perte d'air quant tu tire
tu recharge de l'air que quant tu as eu a le vider pour interenir dessus
ex revision ou réparation
éventuellement en complément si il en manque un peu mais c'est rare
car si tu as de la perte d'air c'est qu'il y a un soucis, par exemple join foutus
ce qu'il va t'arriver en fesant ce que tu décrit
a part que tu risque de trop mettre de pression et de faire péter les joins
si ca force trop c'est que tu es déjà au max
tu n'a pas besoin de rajouter de l'air a chaque sortie et c'est pas par rapport
au nombre de tir
la pression d'air a l'interieur du fusil est permanante,
si tout est normal, il n'y a pas de perte d'air quant tu tire
tu recharge de l'air que quant tu as eu a le vider pour interenir dessus
ex revision ou réparation
éventuellement en complément si il en manque un peu mais c'est rare
car si tu as de la perte d'air c'est qu'il y a un soucis, par exemple join foutus
ce qu'il va t'arriver en fesant ce que tu décrit
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Re: tout sur les pneumatiques
merci beaucoup pour ta réponse rapide
- Etiennemoon
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Re: tout sur les pneumatiques
Mais si:psarodoufeko a écrit :Je vois pas commentEtiennemoon a écrit :toute l'huile peux sortir par l'avant. Et tu peux retirer tout le réducteur aussi, tu le sortiras par le haut de la canne, et comme ça tu ne retires pas la valve, tu risques moins d'endommager le mécanismepsarodoufeko a écrit :Y a aussi de l huile qui doit sortir derriere ( ce que j ai vu sur internet) et pour enlever le reducteur je dois enlever la canne j ai pas le choix, non?
Tu dévisses la tête
Tu retires l'ogive
Tu retires le joint et la bague de la canne
Tu retournes le tout dans un bocal et tu laisses couler
....
Tu incline le tube du côté du régulateur pour qu'un Max d'huile s'écoule par le trou du régulateur...
Tu tire le tube vers le haut...il va tomber un peu d'huile peut-être... La canne reste sur la poignee...Tu vires le régulateur...
Maintenant, si tu veux pas perdre une goute d'huile, démonte la valve....
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Re: tout sur les pneumatiques
Merci , tt ca j ai deja fait mais J en suis "a la canne reste sur la poignee " mais je vois pas comment vire le regulateur
- Etiennemoon
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Re: tout sur les pneumatiques
C la grosse pièce blanche...psarodoufeko a écrit :Merci , tt ca j ai deja fait mais J en suis "a la canne reste sur la poignee " mais je vois pas comment vire le regulateur
- Etiennemoon
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Re: tout sur les pneumatiques
Si tu veux virer le sélecteur tu prends une clef, tu dévisses la tige, tu retires le sélecteur mais tu laisses la tige en place
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Re: tout sur les pneumatiques
C juste que y a pas la placd pour passer un pince pour devisser
- Etiennemoon
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Re: tout sur les pneumatiques
Excuse mais la je suis largué, je comprends pas ou tu en es....psarodoufeko a écrit :C juste que y a pas la placd pour passer un pince pour devisser
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Re: tout sur les pneumatiques
Ok donc désolé je t'ai raconté n'importe quoi!
Ça fait un peu longtemps que j'ai viré les miens et je pensais que tu avais accès à la bague cisaillée blanche qui tient le corps du régulateur. Tu vas être obligé de démonter la valve
Ça fait un peu longtemps que j'ai viré les miens et je pensais que tu avais accès à la bague cisaillée blanche qui tient le corps du régulateur. Tu vas être obligé de démonter la valve
Re: tout sur les pneumatiques
tu le chauffes avec un briquet ou sur le feupsarodoufeko a écrit :Petite question technique.Vous enlevez comment les talons de fleche recalcitrants si on a pas d etau?
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Re: tout sur les pneumatiques
En parlant de talons, pour ceux qui sont en panne ................. ils ne le sont plus !!!!
Disponible en 6,5 en 7 et en 8.
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- Etiennemoon
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Re: tout sur les pneumatiques
OUais en chauffant ça doit marcher.le poete a écrit :tu le chauffes avec un briquet ou sur le feupsarodoufeko a écrit :Petite question technique.Vous enlevez comment les talons de fleche recalcitrants si on a pas d etau?
comme j'utilise des coulisseau étanches, ils faut souvent que je démonte les talons, et il arrive que le pas de visse se soit maté si j'ai tiré et qu'il était un peu dévissé... là, le talon est presque impossible à virer (ça arrive aussi avec de flèches neuves parfois...)
Alors j'ai une technique de brute (en général le talon meurt...): tu coinces bien les ardillons ouverts entre deux barres de bois + serres joints (faut pas que ça tourne), tu prends le talon dans le mandrin de ta perceuse à percussion et zou! par petits coups jusqu'à ce que ça cède!
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Re: tout sur les pneumatiques
ai achete un petit un etau c bon ca marche.
Si le talon est raye par une pince ( ok j ai kkutilise du papier emeri pour fognoler la trace des pinces) c grave docteur?
Si le talon est raye par une pince ( ok j ai kkutilise du papier emeri pour fognoler la trace des pinces) c grave docteur?
- Etiennemoon
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Re: tout sur les pneumatiques
non, c'est pas grave... mais en effet il faut qu'il soit bien lisse pour ne pas risquer de rayer la canne ou endommager la tête par mégarde! et je pense que la partie qui entre dans le piston doit être nickelle aussi...psarodoufeko a écrit :ai achete un petit un etau c bon ca marche.
Si le talon est raye par une pince ( ok j ai kkutilise du papier emeri pour fognoler la trace des pinces) c grave docteur?
Re: tout sur les pneumatiques
seriolekillerdj a écrit :En parlant de talons, pour ceux qui sont en panne ................. ils ne le sont plus !!!!
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