Bon si tu veux l'info du montage deenema c'est en MP

Et attention j'ai déposé le brevet

Modérateur : Modo's
Tu te tourne vers le mur le plus proche te tu lui explique, ça t'évitera de te faire traiter de tronche de marmotte en MP par un 'culé...Fisherman a écrit :Ah ouais les gobis tu les vois sous l'eau
![]()
![]()
![]()
Bon si tu veux l'info du montage deenema c'est en MP![]()
Et attention j'ai déposé le brevet
à trop aseptiser l'atmosphére, il finit par plus venir grand monde !Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Oh les filles vous avez fini de pourrir les posts, pour discuter lingerie y'a le mail ou les mp![]()
![]()
je tiens à préciser que je n'ai jamais écrit ce message dénué de sens et que je suis victime du totalitarisme d'un Culé DE MODO qui modifie ce que j'écris.Sam a écrit :Bon je l'admet Rouget a entièrement raison
Et mon Q c'est du poulet ? T'en veux une aile !!rouget a écrit :non, non c'est ta bonne conscience qui a pris le dessus![]()
![]()
un Rouget fourré à l'époxy !!Le Lion a écrit :a la place du silicone prends de l'epoxy, comme ca tu peux reboucher le trou du fut!
walid a écrit :![]()
voila comment il c'est fissurer, parcontre la et comme il est je l ai charger avec un power20 de 28cm. il n a pas bouger.
ce tube la et au niveau du guide fleche à l'interieur est vide donc j ai songer a metre de la colle ipoxy sur le lon du guid fleche mais de l'nterieur et on le metant a secher à l'envers j'espère que la colle tiendra si non ça serait une experience comme toute autre![]()
j ai meme pencer que sa va absorber un peu le reculerouget a écrit :au contraire ça ne sera que mieux pour ce tube qui demande en général à être un peu plombéwalid a écrit :
malheursment ilya un mais, le mais, c que le tube et devenu plus lourd au cose de la resine. mais esperaon que dans l'eau il aura une bonne flotesant.