je voulais vous faire partagez le dessin de la poignée du fusil pneumatique qui est en cours d'étude ...
un vrai relooking ... poignée en bois deux essence , avec du carbon sur les parties les plus affinés , voilà pour le style .. autres caractéristiques très importante , l'appuie du creux de la main et parfaitement dans l'axe de la canne ,la poussée du piston se faisant dans l'axe de l'appuie de la main ..l'angle de poignée obligera un léger cassage du poignée ce qui encore une fois contribue à atténué l'effet recul, combiné à un mécanisme ultra doux , pas de coup de doigt au tir , en gros le fusil ne bougera pas d'un poil au tir
le largue fil sera totalement indépendant , chose qui n'existe sur aucun gun du marché .. il aura l'avantage de ne générer aucun effort supplémentaire pour déclencher le tir

( actuellement les largues fil sont en contact direct sur la gâchette , si les longueurs de fil sont trop tendu, la gâchette sera dure ..)
un point qui ma été soulevé par trois chasseurs le déclenchement d'un pneu ne se faisant pas par le bout de l'index ..les sensations pour le déclenchement sont moyens ... du coup sur ce modèle c'est vraiment le bout de l'index qui fera le déclenchement
les travaux effectué sur ce proto , sont des améliorations des paramètres de bases combinés à plusieurs éléments totalement novateur dans le domaine ..
mes choix :
élégance , puissance , aucun recul , maniable dans tous les sens , facilité de chargement augmenté