merci g reçu ma dyneema de chez cordage gautier mais j'hésite mètre la orange ou la grise ?Baracuda a écrit :55/60m de 1,5/1,6
[Les arbalètes C4 ]
Modérateur : Modo's
- Bzhkiller
- Flèche d'or
Re: [Les arbalètes C4 ]
pas de bras pas de chocolat
Salut les gars une question pour bzhkiller , ton nouveau jouet tu la acheté a un italien ? Si oui comment s est passer le transport , à quel prix le transport t ais revenu ? J attend tes infos merci 

- Bzhkiller
- Flèche d'or
salut le transport ma couter 24 euros livraison en 48 heures normalement tu demande qu'il passe par transport bartolini ils sont très efficace g payé avec paypal tu peut foncer a des prix très attractifmerou2b a écrit :Salut les gars une question pour bzhkiller , ton nouveau jouet tu la acheté a un italien ? Si oui comment s est passer le transport , à quel prix le transport t ais revenu ? J attend tes infos merci
photo du mien avec petite personnalisation
- Pièces jointes
-
- IMG_0011.jpg (226.04 Kio) Consulté 3484 fois
-
- mrcarbon2.png (166.37 Kio) Consulté 3485 fois
Dernière modification par Bzhkiller le ven. févr. 17, 2012 10:33 am, modifié 4 fois.
Paypal assure t-il la totalité du remboursement si l'objet n'est pas envoyé ?Bzhkiller a écrit :salut le transport ma couter 24 euros livraison en 48 heures normalement tu demande qu'il passe par transport bartolini ils sont très efficace g payé avec paypal tu peut foncer a des prix très attractifmerou2b a écrit :Salut les gars une question pour bzhkiller , ton nouveau jouet tu la acheté a un italien ? Si oui comment s est passer le transport , à quel prix le transport t ais revenu ? J attend tes infos merci
- Bzhkiller
- Flèche d'or
si tu passe pas par eBay non mais tu achète a un chasseur comme nous pas a un escroc ou alors tu demande une livraison en contre remboursementPiero a écrit :Paypal assure t-il la totalité du remboursement si l'objet n'est pas envoyé ?Bzhkiller a écrit :salut le transport ma couter 24 euros livraison en 48 heures normalement tu demande qu'il passe par transport bartolini ils sont très efficace g payé avec paypal tu peut foncer a des prix très attractifmerou2b a écrit :Salut les gars une question pour bzhkiller , ton nouveau jouet tu la acheté a un italien ? Si oui comment s est passer le transport , à quel prix le transport t ais revenu ? J attend tes infos merci
Ok merci pour les infos !Bzhkiller a écrit :
si tu passe pas par eBay non mais tu achète a un chasseur comme nous pas a un escroc ou alors tu demande une livraison en contre remboursement
- el poulpopo
- Flèche de platine
la je met des réserves méme si un chasseur en généralPiero a écrit :Ok merci pour les infos !Bzhkiller a écrit :
si tu passe pas par eBay non mais tu achète a un chasseur comme nous pas a un escroc ou alors tu demande une livraison en contre remboursement
ne tromperas pas un autre chasseur car il yas une passion commune et une solidarité un peu comme les motards
mais il y'as une trés petite minorité de c-- et d'escrocs comme partout d'ailleur
-mais

ghost hunter le chasseur fantome,le poisson me fuit terroriser, d'ou la broucouille
- Abyss
- Flèche de platine
Les premiers arrivent dans 10 jrsTri@ a écrit :quelqu'un a des infos sur le 116 ??
- Bzhkiller
- Flèche d'or
salut si quelqu'1 a un mister carbon en 119 quelle taille de shandow avez vous mis moi j'ai vien de faire mais shandow(H.D) en 28 cm pas moyen d'arrivé au premier érgo
- Abyss
- Flèche de platine
32 cm en hd sur du 120 ... 30 jouable mais au début galèreBzhkiller a écrit :salut si quelqu'1 a un mister carbon en 119 quelle taille de shandow avez vous mis moi j'ai vien de faire mais shandow(H.D) en 28 cm pas moyen d'arrivé au premier érgo
- Tri@
- Flèche d'or
pkoi ta pas monté du riffe ??
perso j'avais du hd et j'ai goûter au riffe !!!

perso j'avais du hd et j'ai goûter au riffe !!!

- Bzhkiller
- Flèche d'or
impossible de charger au 1er ergo mais la c bon j'ai mis du double siglsub en 17,5 j'arrive a charger les deux shandow c bon reste plus qu'a testerBaracuda a écrit :J avais mis 30 entre ligature sur mon 119 mais avec des S45.
Les dessault sont galere quand ils sont neufs.![]()
Tu n arrive pas a l ergot de chargement?

merci pour vos conseils
- Bzhkiller
- Flèche d'or
j'aime pas les riffe je les avais sur mon riffeTri@ a écrit :pkoi ta pas monté du riffe ??
perso j'avais du hd et j'ai goûter au riffe !!!![]()

- Bzhkiller
- Flèche d'or
mon news C4
- Pièces jointes
-
- DSC02946.JPG (44.85 Kio) Consulté 3266 fois
-
- DSC02952.JPG (45.99 Kio) Consulté 3267 fois
-
- DSC02951.JPG (51.28 Kio) Consulté 3267 fois
- Bzhkiller
- Flèche d'or
un camo mais je ferrai des photo sous l'eau tu verra ce que ca donne c très beau (sous l'eauTri@ a écrit :C quoi cette couleur ??

suite a la perte de ma gopro je pourrai pas poster de photo pour montré ce que ca donne sous l'eau
Dernière modification par Bzhkiller le mar. mars 13, 2012 1:14 pm, modifié 1 fois.
- snipfish
- Flèche de platine
quetsion pourquoi y a un trou sur le fut
Dernière modification par snipfish le mer. mai 16, 2012 4:53 pm, modifié 1 fois.
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- Bzhkiller
- Flèche d'or
Je me poser la même question mais je cherche toujourssnipfish a écrit :quetsion pourquoi y a un trou sur le fut