Salut, j'ai (enfin) pu essayer mon sten aujourd'hui, j'ai fait du tir sur cible essentiellement et j'avoue être bleuffé!!!!!
Pour commencer :
Je me trimbale de la voiture à la mer avec tout au bras, déjà le coup de la fleche hors le fusil et tout le fil en vrac....faut que je trouve un moyen!
Une fois à l'eau, alors là c'est la galère!!!! j'ai mis facilement 10 minutes pour ranger les quatre longueurs de fil!!!!! et avec le moulinet ça n'a pas du tout aidé, un coup trop tendu un coup pas assez arrrghhhhhhh!!!!
Bon le fil rangé voilà l'étape qui me faisait le plus peu : le chargement. Et ben je dois dire FASTOCHE

main droite main gauche j'ai fait le premier ou j'avais pieds et tous les autres en pleine eau. J'ai mis 100 coups de pompe quand je l'ai reçu neuf donc il doit être entre 20 et 22 bar, je pense que je vais en re-mettre 150
Pour ce qui est de la visée les 3 premiers tirs en plein la cible (oula ça me plait ça) et je n'étais pas à 3m!!!! 80% de réussite pour une première je ne me plein pas du tout, mieu qu'avec mon carbone.
Je me met à chasser pendant une petite heure et à force je ressens une douleur au poigné, est ce le changement de poignée et donc d'angle qui provoque ça où tout simplement est il plus lours que mon ancien 100? Je verrais bien
Niveau maniabilité le top mon 100 est aussi petit que le 75 de mon bof et il a une patate!!!! J'imagine même pas avec le kit de Cedric!
Il m'est arrivé qu'un petit problème, le seul peï que je tire, le largue fil lache mais la fleche ne part pas, il a fallu que je presse la détente à nouveau mais je pense que c'était parce que le fil était trop tendu. Si vous avez des idées dites moi, après ça ne l'a plus fait.
Enfin ça reste un belle surprise ce pneu, je m'enballe pas trop vite je préfère attendre les prochaines sorties mais ça me plait beaucoup
Les points négatifs sont :
- flêche hors fusil quand il n'est pas armé, pour le transport et le rangement bof bof
-tube fragile, je l'ai à peine posé au sol il a marqué du coup si je dois laché mon fusil je ne le laisse pas au fond mais je l'accroche à la bouée (surtout qu'apparemment il ne faut pas que quelque chose rentre par la tête)
- un peu galère à placer les 4 longueurs au début mais au bout de la troisième ou quatrième on chope vite le coup.
Le reste que du bonheur, j'espère rester sur ces impressions
A plouf