juste un petit mot sur l'agrandissement des transferts ....
le débit idéal et le diam du tuyaux ou dans le cas présent la canne , le diam fait 11 mm , donc l'addition des trois transferts doivent correspondre à la surface que donne le diam 11 mm
les agrandissement "large" ne servent à rien à part fragiliser la canne , il ne peut pas passer plus d'air que le diam ne le permet
la seul chose qui peut être intéressant c'est un chanfrein poli , l'air passera plus facilement avec des parois angulaire et lisse
et pour le compresseur enzo est au poil perso je ne me suis jamais intéressé à çà car j'ai ma propre solution que je qualifierai de plus "industriel"
L'airbalete de A à ... E
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- ced 34
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Re: L'airbalete de A à ... E
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
Re: L'airbalete de A à ... E
merci les gas pour tous ses ses préssieux renseignements .si j ai bien compri pour les trensféres de la canne de11 les trous doivent faire 3.6cm avec un petit chanfrient de propreté .et pour les trous de la tete d origine on passe a combien?
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- petite foëne
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Re: L'airbalete de A à ... E
PAS VRAIMENT, les trous latéraux sont plus petits que celui du dessous mais le principe y ait.
Par ailleurs tu verras que celui du dessous est beaucoup plus avancé...
Ced a agrandi vers l'avant tous les trous, j'ai fait le chanfrein du dessous vers l'arrière et les autre comme Ced. Ce afin d'éviter d'arriver dans la zone de la jupe du piston lorsque celui est bloqué (position chargée).
Pour la tête, pas de risque de trop augmenter, cela affaiblira la tête. Mais pas de risque qu'elle s'envole et que le fusil éclate vers l'avant et l'arrière
Par ailleurs tu verras que celui du dessous est beaucoup plus avancé...
Ced a agrandi vers l'avant tous les trous, j'ai fait le chanfrein du dessous vers l'arrière et les autre comme Ced. Ce afin d'éviter d'arriver dans la zone de la jupe du piston lorsque celui est bloqué (position chargée).
Pour la tête, pas de risque de trop augmenter, cela affaiblira la tête. Mais pas de risque qu'elle s'envole et que le fusil éclate vers l'avant et l'arrière
- davealex
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Re: L'AIRBALETE de A à ... E
jojolemerou a écrit :Une fois chargé la pression est elle beaucoup plus importante?
àplouff
Pour le gun sans doute mais pour l'autre canne ça dépend de la photo (collée au mur)...
Oups... Un poste qui parle de trou sous les jupes, de tuyaux d'aspiration et de piston chargé...
Fallait bien que quelqu'un relève le fait...
Le petit Frédéric demande à sa maman :
- Maman le petit robinet que j'ai entre les jambes peut il se boucher ?
- Mais non mon chérie... Allons... Mais pourquoi me demandes tu cela ?
- Parce que je crois que celui de papa est bouché... J'ai vu la voisine qui soufflait dedans.
>~=<(((8> "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible" <8(((>=~<
Re: L'airbalete de A à ... E
justement c'est ce qui me bloque: comment on fait les raccords?Enzo_Naples a écrit :Pour le compresseur, il a trois tuyaux:
- un pour remplir en huile la cuve et en gaz le circuit - facile il est pincé!!! et on y touche pas.
- un d'aspiration
- un de refoulement
L'huile est au fond de la cuve, ce qui circule dans le frigo c'est juste le gaz.
C'est d'aiileur pour cela que l'on ne branche pas de suite un frigo aprè l'avoir déplcer, on attend que l'huile retombe au fond de la cuve du compresseur...
On Coupe les deux tuyaux (on perd le gaz et ça c'est pas bien ) et on laisse l'huile au fond.
On fait les raccords et c'est parti!!!
Au besoin, on peut rajouter de l'huile au bout d'un certain temps car il'y en a toujours un peu qui remonte avec le flux d'air et part dans le fusil (très très très....minime)
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Re: L'airbalete de A à ... E
Bonjour a tous,
je cherche ou commander une pièce
celle entre la poignée et le tube qui porte le numéro de série
Quelqu'un saurait ou on peut en commander une ??
je cherche ou commander une pièce
celle entre la poignée et le tube qui porte le numéro de série
Quelqu'un saurait ou on peut en commander une ??