Roller Omer HF Alemanni
Modérateur : Modo's
- taha-83
- Flèche d'or
Re: Roller Omer HF Alemanni
c pas ma signature.
sa n'a rien à voir avec ce post.
il y a le team giman 06 et moi je suis le team giman83 tous simplement.
@+
sa n'a rien à voir avec ce post.
il y a le team giman 06 et moi je suis le team giman83 tous simplement.
@+
- Pièces jointes
-
- giman.83 [iPhone] (2) [iPhone].jpg (4.81 Kio) Consulté 3651 fois
bismilah
- jojolemerou
- Flèche de platine
les fonds sont sublimes
, tu as raison il faut au moins un roller 130 pour le rouget 

Je chasse principalement sur ce genre de fonds, avec plein de remontées, que ce soit en terre ou au large j'aime le relief 

En principe je repars chasser tout à l'heure, je vais pouvoir tester la différence avec des sandows plus tendus, j'espère juste que l'armement va rester facile.
OOOOOOOOOOOOOOH HISSE ENC.....lenché

OOOOOOOOOOOOOOH HISSE ENC.....lenché

Maintenant il tire trop bas
premier sar je le tir d'assez loin, il est pris mais vraiment limite, la flèche passe juste devant la nageoire, deuxième sar un peu plus près exactement le même endroit d'impact, troisième sar raté alors qu'il est à une distance raisonnable et bien immobile, je vais donc revenir aux 300% d'étirement et refaire des tirs.

Demain en principe je retourne à l'eau, je vais donner un peu de mou aux sandows et faire quelques tirs.
Ton fut ne cintre pasFrapa a écrit :Demain en principe je retourne à l'eau, je vais donner un peu de mou aux sandows et faire quelques tirs.

Sinon effectivement c'est kit son pas mal pour adapter sur un fut en bois

Le fût n'a pas de raison de cintrer, ça reste un monosandow tendu entre 300 et 400 % selon la gomme comme sur n'importe quel fusil standard, c'est la course qui est augmentée et qui donne le résultat.
Pour du roller simple, le bois ne sert à rien, il n'y a pas de recule donc pas besoin d'ajouter de la masse,pour des doubles rollers je ne connais pas, c'est à voir.
Pour du roller simple, le bois ne sert à rien, il n'y a pas de recule donc pas besoin d'ajouter de la masse,pour des doubles rollers je ne connais pas, c'est à voir.
à quoi s'est du exactement ?Frapa a écrit :Maintenant il tire trop bas
si le fusil n'a pas de recul , j'ai du mal à saisir comment la flèche peut être déviée pour une question d'étirement des sandows ?
c'est la flèche qui ne supporte pas la puissance ?

"le déménagement c'est maintenant"
Nouveau montage pour l'obus je testerai je pense demain :

J'ai refais des tirs depuis et en particulier plusieurs tirs au même endroit, j'ai un peu raconté ça dans mon RC, mais pour résumé c'est moi qui ne suis pas habitué au HF, si je prends le temps de vraiment bien viser je fais mouche, si je tir un peu plus au feeling je tir trop bas.rouget a écrit :à quoi s'est du exactement ?Frapa a écrit :Maintenant il tire trop bas
si le fusil n'a pas de recul , j'ai du mal à saisir comment la flèche peut être déviée pour une question d'étirement des sandows ?
c'est la flèche qui ne supporte pas la puissance ?
Je me suis demandé si ça ne pouvait pas venir des sandows qui me cachent la flèche une fois tendus, c'est pour ça la photo au dessus.
Sinon j'ai pas encore fais le tour de ce fusil, si un jour je parle de me séparer de mon Carbontek CT120 c'est que j'aurai totalement penché du coté du roller Omer, tant que je teste je garde mon CT au chaud

- orophos
- Flèche de platine
il serai pas tous simplement trop léger en tete ton hf ?
j'ai toujours trouvé que d'origine, ce fusil manquait de bien 50g avec la 6.5mm, alors avec une flèche aussi courte.....
j'ai toujours trouvé que d'origine, ce fusil manquait de bien 50g avec la 6.5mm, alors avec une flèche aussi courte.....
au fond on est rarement moins con
- pierro83
- Captain Igloo
et sinon, t'as pas l'impression que dans la tête alemani y'a un peu de ferraille qui pallie à la courteur
de la flèche ??? 

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

orophos a écrit :il serai pas tous simplement trop léger en tete ton hf ?
Frapa a écrit : La tête de mon fusil est trop légère je dois forcer (un peu) pour le tenir à l'horizontal, c'est désagréable, je vais un peu le lester ou alors avec une flèche plus grosse ou plus longue ça devrait le faire.
Alors on lit qu'a moitié

- orophos
- Flèche de platine
oops
cherches pas plus loin.............tu peux pas incorporer le plomb donné avec?
sinon j'ai testé mon roller 95 fléche 6.5 et sandow dunlap 360%, la flèche est trop légere, je traverse la cible à 5m, mais en diagonale...

sinon j'ai testé mon roller 95 fléche 6.5 et sandow dunlap 360%, la flèche est trop légere, je traverse la cible à 5m, mais en diagonale...
Dernière modification par orophos le ven. août 12, 2011 9:46 pm, modifié 1 fois.
Le kit prend la place du plomb
finalement le kit devrait être plus lourd pour bien remplacer la tête d'origine + le plomb, je ne sais pas comment je vais le lester, j'ai plus trop envie de monter une grosse flèche, limite je me tâterai presque à mettre du 6mm façon Rouget.
Faut que je regarde ce que j'ai comme plomb et comment je peux le fixer pour que ce soit propre.

Faut que je regarde ce que j'ai comme plomb et comment je peux le fixer pour que ce soit propre.
- jojolemerou
- Flèche de platine
je comprends pas trop "en diagonal" mais quoiqu'il en soit je doute que le poids de la flèche joueorophos a écrit :oops![]()

- orophos
- Flèche de platine
les impacts sont en diago dans la cible, en bas à droite..............mon guide flèche et peut etre foireux, je comptais le refaire...
pour la portée, c'est celle d'un 110 carbon tete classic sans guide, s45 flèche de 6mm
pour la portée, c'est celle d'un 110 carbon tete classic sans guide, s45 flèche de 6mm

- -morgan-
- Flèche de platine
Et la maniabilité proche d'un azimuth?orophos a écrit :les impacts sont en diago dans la cible, en bas à droite..............mon guide flèche et peut etre foireux, je comptais le refaire...
Salut, il parle d'un 95 avec flèche de 6,5 et simple sandow de 16mm, comment tu veux que ça ressemble à la maniabilité d'un Azimuth ?-morgan- a écrit :Et la maniabilité proche d'un azimuth?orophos a écrit :les impacts sont en diago dans la cible, en bas à droite..............mon guide flèche et peut etre foireux, je comptais le refaire...