Tu en pense quoi?

Modérateur : Modo's
salut !merou-13 a écrit :Dit nous Pal il réagit comment le fusil dans les vagues? j'ai entendu dire qu'il était dure à maîtriser!!![]()
Tu en pense quoi?
pluto a écrit :eh oui une semaine après l'avoir acheté, et après une seule sortie ou j'ai tir 3fois, je m'apercois que le moulinet est déjà pété au niveau du picou pour rembobiner. Quelle merde, 200 euros ca mal o Q.
Méfaille pour vous, j'hésitez zntre omer et beuchat, si j'avais encore le choix je n'hésiterai plus.
Et puis quel merde pour le charger.....
Bon ca fait très peu de temps que je l'ai, je suis pas encore hbitu peut etre, mais pour l'instant très mauvaise impression....
Orca a écrit :De un, le pb ne viens pas de l'arbalète mais du moulinet... et de deux, le problème de chargement viens surement du fait que tu n'es pas habitué à armer une arbalète configurée en tête ouverte.
Tu aurai donc eu le même souci avec une autre marque en tête ouverte. Laisses toi le temps de t'y habituer, on y prend vite goût. Pour le moulinet, si ce n'est pas un problème du à un choc ou une mauvaise utilisation, va le faire reprendre en SAV
Orca a écrit :C'est par ici que ça continue![]()
![]()
pluto a écrit :eh oui une semaine après l'avoir acheté, et après une seule sortie ou j'ai tir 3fois, je m'apercois que le moulinet est déjà pété au niveau du picou pour rembobiner. Quelle merde, 200 euros ca mal o Q.
Méfaille pour vous, j'hésitez zntre omer et beuchat, si j'avais encore le choix je n'hésiterai plus.
Et puis quel merde pour le charger.....
Bon ca fait très peu de temps que je l'ai, je suis pas encore hbitu peut etre, mais pour l'instant très mauvaise impression....Orca a écrit :De un, le pb ne viens pas de l'arbalète mais du moulinet... et de deux, le problème de chargement viens surement du fait que tu n'es pas habitué à armer une arbalète configurée en tête ouverte.
Tu aurai donc eu le même souci avec une autre marque en tête ouverte. Laisses toi le temps de t'y habituer, on y prend vite goût. Pour le moulinet, si ce n'est pas un problème du à un choc ou une mauvaise utilisation, va le faire reprendre en SAV
Vu qu'on a pas le HF en rayon pour le moment, j'aurai du mal a essayerpintade a écrit :Voila un nouvel exemple des compétences des vendeurs dktroncOrca a écrit :J'ai jamais essayé mais je pense que la glissière doit passer vu que celle de la marque