Modérateur : Modo's
JM a écrit :Oui c'est tout bon pour moi mon bon Ced !![]()
J'ai un truc pour toi qui devrait en interesser plus d'un si c'est faisable:
J'ai un Cressi (que tu connais bien !) avec son mano, j'ai aussi un Mares Sten (que Bibou connais bien) sans mano
![]()
Alors j'aimerais bien que le mano de mon cressi s'adapte aussi sur mon Sten grace à un adaptateur que tu tournerais sur ton bel outil (je parle de ta machine-outil bien sur !).
Qu'en penses-tu ? c'est blessipo ?
ok merciced 34 a écrit :demonte le et fait quelques photos du pistonpuis envoie moi tout cà
cyril a écrit :ok merciced 34 a écrit :demonte le et fait quelques photos du pistonpuis envoie moi tout cà
dés que je remet la main sur l'apn,je t'envoie ça avec ses cotes
![]()
y a 1 heure de sa je l'ai degonflé et regonflé mais je me suis trompé de pompe j'ai pris celle de mon mini sten ,sa s'est vissé niquel sans forcer et en plus j'ai l'impression que sa envoyer plus d'air .
demain apres midi je vais encore le tester on sais jamais
encore merci et @+
JM a écrit :Ced,
Pour l'adaptateur, SL Femelle vers Sten Mâle, hormis le diamètre des deux (17,9 mm pour le SL et 14,0 mm pour le sten), c'est tout ce que je suis capable de te donner, pour le pas je n'ai aucun moyen de le mesurer. Après les formes du mano SL et de la pompe Sten sont un peu alambiquées, je te fais des photos que je t'envoie sur ta boîte mail.
Par ailleurs, ce matin, j'ai eu par 2 fois non consécutives un défaut de tir avec mon SL. Je m'explique; au déclenchement, la flèche sort comme au ralenti et j'ai eu l'impression que ça fusait
. Entre et après les 2 tirs foireux, la puissance et le tir étaient normaux. Au retour, j'ai pris sa température et il indique 22 bars donc RAS.
Que s'est-il donc passé à ton avis mon bon Ced ?
C'est trop beau, céd!...........................de la technique, de la passion, des envolées lyriques!....................................Je suis ému!..............................Touché en plein palpitant!...ced 34 a écrit :quand tu prend un gun sandows , la première fois dans les mains ... tu devine pas de suite de suite tout ce qu'il faut faire ...
oui tu vois qu'il y a des élastiques qui éjecte la flèche et puis voilà ! mais force est de constater que pour une bonne utilisation tu vas chercher à comment l'entretenir ou l'amélioré à ta saucece qui veut dire que tu connaitra vraiment ton arme
![]()
et là c'est pareil il faut si intéresser pour prendre son pied![]()
je respecte complettement le choix de chacunmoi meme j'utilise des sandows quand ca me pique ...
![]()
j'adore les bois pour la noblesse du bois et du talent de ce qui les crées![]()
mais le pneu aucun rivale en rapport maniablité/puissance /précision/recul/encombrement
j'aime le déplacement aisé et sans bruit de vibration de sandows , ou meme de la flechequand je change rapidement d'orientation le fusil
chacun chasse avec l'arme qui lui convient le mieux![]()
moi j'ai fait mon choix il y a trois ans
Cool, ça met l'eau à la bouche en tous les cas!ced 34 a écrit :j'y suis dessus tous les jours .......![]()
![]()
après milles questions informatique ....vu l'expert que je suis !!
soit je payais une agence pour cà .. mais là attention la douloureuse![]()
soit je prennais sur moi
en grattant avec les infos du net !
![]()
ca vas pour l'instant je ne suis pas trop décu du résultat ... enfin pour moi ! vous jugerez par vous memes![]()
un site avec des explications techniques :
pour les pneus :
leurs fonctionnement , le glonflage et mise en service ,types de guns classé par diam de cannes , démontage , entretien , prépas ..,
balistiques et chiffres de performances classé par prépas et types de guns![]()
les bois :
balistiques , les créateurs ! , photos des beaux bois , roller ect..
une page spéciale création nikos !
sam et fisch si intéressé pour posé des photos![]()
![]()
et bien sur mes vidéos , photos