Modérateur : Modo's
aliouto a écrit :en parlent de ca j'ai etais degouter samedi impossible de chasser dans un coin ou il y avait pas de filet ou palengre les mec il te bariquade toute les iles meme o bord sur la cote laisse tomber pour moi il abuse bref heureusement quil y a des reserves car a cette alure?
Et le bescherellepierro83 a écrit :aliouto a écrit :en parlent de ca j'ai etais degouter samedi impossible de chasser dans un coin ou il y avait pas de filet ou palengre les mec il te bariquade toute les iles meme o bord sur la cote laisse tomber pour moi il abuse bref heureusement quil y a des reserves car a cette alure?
les virgules, tu connais ????![]()
![]()
![]()
yoann a écrit :Et le bescherellepierro83 a écrit :aliouto a écrit :en parlent de ca j'ai etais degouter samedi impossible de chasser dans un coin ou il y avait pas de filet ou palengre les mec il te bariquade toute les iles meme o bord sur la cote laisse tomber pour moi il abuse bref heureusement quil y a des reserves car a cette alure?
les virgules, tu connais ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aliouto a écrit :tu veux un effort tien ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, tu comprend mieux la peut etre
moi j'ai fait que 2 sorties avec les riffes d'origine , je me rappel plus se que sa faitaliouto a écrit :john les 16 noir de riffe d'origine, tu les trouve comment toi péchu ou mou? ya mieu en 16 pour acompagne un peu plus ou il faux passer en trois 14 quel difference?
je suis désolé je t'ai corrigé il manqué un pointaliouto a écrit :c'est sexactement sa j'ai limpression que sa par fort et que sa ralentie vite aussi , en gros j'aimerais que sa soit plus souple et que sa acompagne mieux donc du blond.
je penser aux teacksea mais j'ai pas tester en tout qua j'ai eu des bon eco bref, je vais faire encore quelque sortie et apres je pourrais mieus juger.
chamard tu est ou tu en pense quoi ?
diference entre 3x14 ou 2x16
............................pierro sa va mieux la
............................
tu dis des trucs presque censés sur ce forum ...Jean-do a écrit :C'est probablement la raison pour laquelle il y a de plus en plus de fusils bois en vente d'occasion ....
rouget a écrit :tu dis des trucs presque censés sur ce forum ...