Je pencherais plus pour la maniabilité d'un pal azimuth 130!

Modérateur : Modo's
en fait c'est un 104RENO a écrit :..Et apparement Rouget peche avec des 6 ? sur son 105 ?110 ?
RENO a écrit : Pour ce qui est de ton test en version MAXI sur une base de 130 ,le souci de chargement une fois géré ,ce qui est ton cas ,je pense aussi qu'une telle longueur devrai tirer toute la quintessence du roller
petit test ce we avec une flèche de 7mm par 130 à encoches, niveau précision/pénétration c'est le jour et la nuit, je maintient que les rollers aiment les flèches lourdesjojolemerou a écrit :je comprends pas trop "en diagonal" mais quoiqu'il en soit je doute que le poids de la flèche joueorophos a écrit :oops![]()
cherches pas plus loin.............tu peux pas incorporer le plomb donné avec?
sinon j'ai testé mon roller 95 fléche 6.5 et sandow dunlap 360%, la flèche est trop légere, je traverse la cible à 5m, mais en diagonale...5m pour un 95 c'est déjà beaucoup
orophos a écrit :petit test ce we avec une flèche de 7mm par 130 à encoches, niveau précision/pénétration c'est le jour et la nuit, je maintient que les rollers aiment les flèches lourdesjojolemerou a écrit :je comprends pas trop "en diagonal" mais quoiqu'il en soit je doute que le poids de la flèche joueorophos a écrit :oops![]()
cherches pas plus loin.............tu peux pas incorporer le plomb donné avec?
sinon j'ai testé mon roller 95 fléche 6.5 et sandow dunlap 360%, la flèche est trop légere, je traverse la cible à 5m, mais en diagonale...5m pour un 95 c'est déjà beaucoup
![]()
quand j'ai le temps, je crois que je vais oser la vidéo balistique versus pneu 110 kité et bois 120