tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- Franck20
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ced,JM a écrit :Oh la la !
Je parlais du nouvel Omer bien entendu !
Il y a une chose (plus d'une en fait ) qui m'échappe:Pourquoi le réducteur de puissance est-il inefficace suite à l'installation du kit d'étancheîté !
je pense que jm se demandait pourquoi le kit rendait inefficace le réducteur sur l'airbalete.
-> C'est parce qu'en fait le réducteur, sur le gun omer, est d'un nouveau concept et qu'il est situé juste sur la tete. Si on veut un kit d'étanchéité sur ce fusil il faut donc supprimer la tete d'origine->plus de réducteur.
Pour les réducteurs sur les fusils classiques, mares etc ..., cedric conseille en fait de les enlever car ils fon perdre un peu de rendement.
A chi dorme un piglia pesci
salut ced,
tu peux me faire un topo pour enlever le reducteur de puissance stp?
j'ai casse le titou sur la poignée ... et du coup il me sert plus a rien (de totue maniere il ne me servait deja a rien) ...
faut que je fasse gaffe a koi??
et je me demandais aussi... il faut boucher le trou apres l'enlevement du kit de reduction?? si oui par koi?
tu peux me faire un topo pour enlever le reducteur de puissance stp?
j'ai casse le titou sur la poignée ... et du coup il me sert plus a rien (de totue maniere il ne me servait deja a rien) ...
faut que je fasse gaffe a koi??
et je me demandais aussi... il faut boucher le trou apres l'enlevement du kit de reduction?? si oui par koi?
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- ced 34
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Franck20 a écrit :ced,JM a écrit :Oh la la !
Je parlais du nouvel Omer bien entendu !
Il y a une chose (plus d'une en fait ) qui m'échappe:Pourquoi le réducteur de puissance est-il inefficace suite à l'installation du kit d'étancheîté !
je pense que jm se demandait pourquoi le kit rendait inefficace le réducteur sur l'airbalete.
-> C'est parce qu'en fait le réducteur, sur le gun omer, est d'un nouveau concept et qu'il est situé juste sur la tete. Si on veut un kit d'étanchéité sur ce fusil il faut donc supprimer la tete d'origine->plus de réducteur.
Pour les réducteurs sur les fusils classiques, mares etc ..., cedric conseille en fait de les enlever car ils fon perdre un peu de rendement.
je suis bien entouré ! rien ne passe a la trape !
non JM me parlait des pneu en général puis qu'il désire sans acheter un
- ced 34
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tu trouvera tous les renseignements nécessaires la dessus :cedric a écrit :salut ced,
tu peux me faire un topo pour enlever le reducteur de puissance stp?
j'ai casse le titou sur la poignée ... et du coup il me sert plus a rien (de totue maniere il ne me servait deja a rien) ...
faut que je fasse gaffe a koi??
et je me demandais aussi... il faut boucher le trou apres l'enlevement du kit de reduction?? si oui par koi?
http://www.webalice.it/svl555/smontaggio/mares.html
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je te passe les détails du dégonflage ect .......
1: enlever goupille déclencheur
2: devisser la tete
3: vider l'huile
4: enlever piston
5: enlever la première partie (tete plastique)
6: enlever le fut (tube diam 40)
7: démonter tous les circlips et joints canne
8: enlever le séparateur (partie blanche )
9: desserer l'axe du régulateur et pièces sur poignée
pour combler le trou de la tige régulateur tu peut utiliser une vis que tu entourera d'une bonne couche de téflon , tu visse bien droit jusqu'au contact ........
attention a choisir la bonne vis ! pour que la tete de vis ne depasse pas du diam 40 de la poignée sinon ....le tube de 40 de ce mettra plus en place !
j'ai tout dit ... amuse toi bien !!................
1: enlever goupille déclencheur
2: devisser la tete
3: vider l'huile
4: enlever piston
5: enlever la première partie (tete plastique)
6: enlever le fut (tube diam 40)
7: démonter tous les circlips et joints canne
8: enlever le séparateur (partie blanche )
9: desserer l'axe du régulateur et pièces sur poignée
pour combler le trou de la tige régulateur tu peut utiliser une vis que tu entourera d'une bonne couche de téflon , tu visse bien droit jusqu'au contact ........
attention a choisir la bonne vis ! pour que la tete de vis ne depasse pas du diam 40 de la poignée sinon ....le tube de 40 de ce mettra plus en place !
j'ai tout dit ... amuse toi bien !!................
ok nickel, il me manquait que le coup de la vis qui n'est pas détaillé dans le lien que tu nous a filé.
et la vis avec le teflon ne bronche pas avec 30 bars au cul??
j'ai aps envie de me prendre Parker propulsé par tout cet air sous pression au travers du masque
et la vis avec le teflon ne bronche pas avec 30 bars au cul??
j'ai aps envie de me prendre Parker propulsé par tout cet air sous pression au travers du masque
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comme je l'avais déjà dit je bosse sur un nouveau kit ...
je voudrai donner quelques explications sur les sujets les plus important qui sont pour moi a optimiser(plan) et modifier !..
la tete ? :
le pus leger possible !
le moins d'eau possible !
un amortisseur tres proche de la canne ..(piston plus petit et leger )
moins de bruit !
un coulisseau plus petit et profilé !
mes choix ! :
matières alu/inox/polyacethale
la tete perd 15 mm en longueur mais gagne en légèreté
elle pert aussi 2 mm sur le diam
nouveau système avec un mini coulisseaux pour avoir le moins d'ouverture possible dans la tete ..
toutes les cotes du bout de tete ont été revu au ras les paquerettes ! le moins d'eau possible et un ajustement au dixième ! pour un fonctionnement rectiligne (tir comme au chargement )
un piston plus petit permettant une exploitation maximale du volume !!
de plus tres leger moins de 5g .......cela permet une force exclusive sur la fleche ............
piston equiper avec de nouveau joint hi tech pour la glisse !
l'amortisseur ca vous dit 20 mm plus long !
la fleche est l'élément principale lier a la portée ,donc il faut quelle soit le plus leger possible en accessoires ...en risque de perdre en précision !
une bague solide mais fine !
un coulisseau leger et profilé !
on gagne beaucoup en profilant un maximum !
je vous ferai evidemment un topo pendant l'avancement
je voudrai donner quelques explications sur les sujets les plus important qui sont pour moi a optimiser(plan) et modifier !..
la tete ? :
le pus leger possible !
le moins d'eau possible !
un amortisseur tres proche de la canne ..(piston plus petit et leger )
moins de bruit !
un coulisseau plus petit et profilé !
mes choix ! :
matières alu/inox/polyacethale
la tete perd 15 mm en longueur mais gagne en légèreté
elle pert aussi 2 mm sur le diam
nouveau système avec un mini coulisseaux pour avoir le moins d'ouverture possible dans la tete ..
toutes les cotes du bout de tete ont été revu au ras les paquerettes ! le moins d'eau possible et un ajustement au dixième ! pour un fonctionnement rectiligne (tir comme au chargement )
un piston plus petit permettant une exploitation maximale du volume !!
de plus tres leger moins de 5g .......cela permet une force exclusive sur la fleche ............
piston equiper avec de nouveau joint hi tech pour la glisse !
l'amortisseur ca vous dit 20 mm plus long !
la fleche est l'élément principale lier a la portée ,donc il faut quelle soit le plus leger possible en accessoires ...en risque de perdre en précision !
une bague solide mais fine !
un coulisseau leger et profilé !
on gagne beaucoup en profilant un maximum !
je vous ferai evidemment un topo pendant l'avancement
Dernière modification par ced 34 le lun. avr. 13, 2009 11:54 pm, modifié 1 fois.