tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
- ced 34
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tiens cécé !
vu que tu aime l'airbalete voici un petit avec l'airbalete en action
http://apneatribu.blogspot.com/2008/11/ ... zione.html
vu que tu aime l'airbalete voici un petit avec l'airbalete en action
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- petite foëne
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un grand merci à cedric ,alias "poseidon" pour la customisation de mon pneu spark 100 ....
mise en place de son kit tête etanche ,sensiblilité de la gachette ,reducteur enlevé pour une meilleure performance,fleche devoto équipée usinée anti-frottement, pression de 25 bars ...travail au final tres sérieux.
il reste maintenant à l'essayer sous l'eau et voir du poisson ...!
merci cedric ,spécialiste du pneu ....(maintenance ,réparation,kit)
mise en place de son kit tête etanche ,sensiblilité de la gachette ,reducteur enlevé pour une meilleure performance,fleche devoto équipée usinée anti-frottement, pression de 25 bars ...travail au final tres sérieux.
il reste maintenant à l'essayer sous l'eau et voir du poisson ...!
merci cedric ,spécialiste du pneu ....(maintenance ,réparation,kit)
ouaip, j'avasi deja vu, mais merci quand meme !!ced 34 a écrit :tiens cécé !
vu que tu aime l'airbalete voici un petit avec l'airbalete en action
http://apneatribu.blogspot.com/2008/11/ ... zione.html
PS: quand tu m'a dit de revisser en pression, tu parlais bien de la valve a l'arriere??
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- PREDATOR83
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- ced 34
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PREDATOR83 a écrit :Ca me donne une idée .
Si je t'envoie mon mamba 110 tu serais partant pour me régler tout ça?
Bien sur tu me dit ce que je te dois et le tour est joué
Je l'ai mis deux fois a l'eau et j'ai été déçu ,mais en lisant tout ça je retenterais bien l'expèrience
dit moi qu'est ce qui ce passe ? et ca sera avec plaisir ,que je te le remettrai en état
décu par quoi ?
- JM
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Slt Ced
Bien sympa ton tunning. Mais les attaches inox jurent un peu avec le reste de la préparation. Peut-être pourrais-tu camoufler ça sous du scotch vulcanisant à froid!
Cela dit je ne sais pas su ça résiste à l'eau de mer. J'en ai quand tu viendras
@ plouf
Bien sympa ton tunning. Mais les attaches inox jurent un peu avec le reste de la préparation. Peut-être pourrais-tu camoufler ça sous du scotch vulcanisant à froid!
Cela dit je ne sais pas su ça résiste à l'eau de mer. J'en ai quand tu viendras
@ plouf
Ce n'est pas tant le but qui est important, mais aussi le chemin pris pour y parvenir. Adhérent FCSMP
- PREDATOR83
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Ben disons que je suis tellement habitué au sandows que j'ai un peu de mal avec l'air comprimé ,de plus lors du premier essai , rien n'était réglé sur ce fusil.Au premier chargement ,la flèche est reparti toute seul et ça m'a fait un peu flipper .ced 34 a écrit :PREDATOR83 a écrit :Ca me donne une idée .
Si je t'envoie mon mamba 110 tu serais partant pour me régler tout ça?
Bien sur tu me dit ce que je te dois et le tour est joué
Je l'ai mis deux fois a l'eau et j'ai été déçu ,mais en lisant tout ça je retenterais bien l'expèrience
dit moi qu'est ce qui ce passe ? et ca sera avec plaisir ,que je te le remettrai en état
décu par quoi ?
J'ai corrigé ce problème et par la suite ,je ne suis jamais arrivé a régler la détente.Je la trouve trop dure et le fait d'appuyer plus fort pour que le coup parte ça ma fait tout rater.
Donc depuis le deuxième essai ,il est resté au sec.
De plus ,je n'ai pas trouvé la puissance que j'èpérais ,peut etre du a un mauvais réglage?
- ced 34
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PREDATOR83 a écrit :Ben disons que je suis tellement habitué au sandows que j'ai un peu de mal avec l'air comprimé ,de plus lors du premier essai , rien n'était réglé sur ce fusil.Au premier chargement ,la flèche est reparti toute seul et ça m'a fait un peu flipper .ced 34 a écrit :PREDATOR83 a écrit :Ca me donne une idée .
Si je t'envoie mon mamba 110 tu serais partant pour me régler tout ça?
Bien sur tu me dit ce que je te dois et le tour est joué
Je l'ai mis deux fois a l'eau et j'ai été déçu ,mais en lisant tout ça je retenterais bien l'expèrience
dit moi qu'est ce qui ce passe ? et ca sera avec plaisir ,que je te le remettrai en état
décu par quoi ?
J'ai corrigé ce problème et par la suite ,je ne suis jamais arrivé a régler la détente.Je la trouve trop dure et le fait d'appuyer plus fort pour que le coup parte ça ma fait tout rater.
Donc depuis le deuxième essai ,il est resté au sec.
De plus ,je n'ai pas trouvé la puissance que j'èpérais ,peut etre du a un mauvais réglage?
ok !
poignée omer..de !?
- ced 34
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sympa cette idée !JM a écrit :Slt Ced
Bien sympa ton tunning. Mais les attaches inox jurent un peu avec le reste de la préparation. Peut-être pourrais-tu camoufler ça sous du scotch vulcanisant à froid!
Cela dit je ne sais pas su ça résiste à l'eau de mer. J'en ai quand tu viendras
@ plouf
moi j'avais penser à de la gaine rétractable ...mais il faut chauffer ..
alors bien vue !
- PREDATOR83
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Ouaip poignet OMERDEced 34 a écrit :PREDATOR83 a écrit :Ben disons que je suis tellement habitué au sandows que j'ai un peu de mal avec l'air comprimé ,de plus lors du premier essai , rien n'était réglé sur ce fusil.Au premier chargement ,la flèche est reparti toute seul et ça m'a fait un peu flipper .ced 34 a écrit :
dit moi qu'est ce qui ce passe ? et ca sera avec plaisir ,que je te le remettrai en état
décu par quoi ?
J'ai corrigé ce problème et par la suite ,je ne suis jamais arrivé a régler la détente.Je la trouve trop dure et le fait d'appuyer plus fort pour que le coup parte ça ma fait tout rater.
Donc depuis le deuxième essai ,il est resté au sec.
De plus ,je n'ai pas trouvé la puissance que j'èpérais ,peut etre du a un mauvais réglage?
ok !
poignée omer..de !?
c la meme chose !!!!
dans le principe c'est juste de la pate a modeler qui durcit...
la plastine reste souple par contre
voici un lien http://jeremymariez.free.fr/tut-plastiline.htm
dans le principe c'est juste de la pate a modeler qui durcit...
la plastine reste souple par contre
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