tout sur les pneumatiques
Modérateur : Modo's
D'ailleurs, si tu veux des gens pour le tester, ca me dit bien... surtout si c'est un 90.
Mon 110 fonctionne bien, et ce week-end je m'attache a enlever le variateur de puissance comme tu me l'as indiqué.
y'a autre chose a faire etant donné qu'il sera complètement démonté mon pneu??
Mon 110 fonctionne bien, et ce week-end je m'attache a enlever le variateur de puissance comme tu me l'as indiqué.
y'a autre chose a faire etant donné qu'il sera complètement démonté mon pneu??
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Toujours mieux au fond
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- Franck20
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Ouais, donne moi ton piston!cedric a écrit :D'ailleurs, si tu veux des gens pour le tester, ca me dit bien... surtout si c'est un 90.
Mon 110 fonctionne bien, et ce week-end je m'attache a enlever le variateur de puissance comme tu me l'as indiqué.
y'a autre chose a faire etant donné qu'il sera complètement démonté mon pneu??
A chi dorme un piglia pesci
- ced 34
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si besoin est !cedric a écrit :D'ailleurs, si tu veux des gens pour le tester, ca me dit bien... surtout si c'est un 90.
Mon 110 fonctionne bien, et ce week-end je m'attache a enlever le variateur de puissance comme tu me l'as indiqué.
y'a autre chose a faire etant donné qu'il sera complètement démonté mon pneu??
oui tu peut mettre une huile 2,5 ou 5 w et de la graisse silicone ou lythium entre le joint racleur (piston) et le oring avant de remettre en place le piston dans la canne !
agrandissement du transfert supérieur de canne , mais ne le fait si ta des doutes !... il y en a qui ont cassé leurs cannes car ils avaient enlever trop de matière !!
- ced 34
- Flèche de platine
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pour la nouveauté omer ....
pas d'huile que de la graisse !!...............
et seac sub vas arriver avec gun le (caccia hf) .. qui a beaucoup de similitude avec le omer poignée arbalète apporté mais la ca sera celle du thunder , tube hydroforming le reste a suivre !
apparament il serai mieux construit que l'omer !
moi je m'en doutais un peu car quand vous regardez les anciens pneu omer et les seac sub ........ les seac sub était mieux construit ! surtout en qualité de poignée !
pas d'huile que de la graisse !!...............
et seac sub vas arriver avec gun le (caccia hf) .. qui a beaucoup de similitude avec le omer poignée arbalète apporté mais la ca sera celle du thunder , tube hydroforming le reste a suivre !
apparament il serai mieux construit que l'omer !
moi je m'en doutais un peu car quand vous regardez les anciens pneu omer et les seac sub ........ les seac sub était mieux construit ! surtout en qualité de poignée !
- ced 34
- Flèche de platine
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- Localisation : lattes
un petit topo sur les nouveaux pneumatique seac sub :
maintenant ils ont deux modèle de plus ...
le haut de gamme ..:
caccia hf :
configuration : tube hydroforming , tete réduite un peu comme les skorpion de l'époque , poignée ergonomique avec bimatière (pas mal),canne de 11.2 ...dommage ! ,regulateur comme sur les asso et vendu en longueur 79 ,90 ,115
fleche de 6.5 et 7 mm
gamme inférieur :
caccia :
configuration : tube diam 40 comme presque tout les pneus , tete casi identique au asso , canne de 11,2 , regulateur et poignée idem au hf
vendu en longueur ; 55 , 69,79,90,115,135
fleche 6.5 et 7mm
variente du asso
hunter avec ou sans regulateur :
configuration ; idem au caccia simple sauf que la canne est de diam 13 mm
longueur: idem au caccia simple
soit disant optimiser pour des fleches de 8mm
asso :
toujours vendu !
mon avis perso ...
les mieux :
un plus en ergonomie poignée !
un logement dans la poignée pour le chargeur (existant uniquement chez mares jusqu'a ce jour )
un tube avec un volume supérieur (uniquement le hf)
les moins :
canne de 11 sur le hf !!!! bande de naze !!
les versions tube diam 40 ....... (du rond toujours du rond !.. vive l'hydroforming )
maintenant ils ont deux modèle de plus ...
le haut de gamme ..:
caccia hf :
configuration : tube hydroforming , tete réduite un peu comme les skorpion de l'époque , poignée ergonomique avec bimatière (pas mal),canne de 11.2 ...dommage ! ,regulateur comme sur les asso et vendu en longueur 79 ,90 ,115
fleche de 6.5 et 7 mm
gamme inférieur :
caccia :
configuration : tube diam 40 comme presque tout les pneus , tete casi identique au asso , canne de 11,2 , regulateur et poignée idem au hf
vendu en longueur ; 55 , 69,79,90,115,135
fleche 6.5 et 7mm
variente du asso
hunter avec ou sans regulateur :
configuration ; idem au caccia simple sauf que la canne est de diam 13 mm
longueur: idem au caccia simple
soit disant optimiser pour des fleches de 8mm
asso :
toujours vendu !
mon avis perso ...
les mieux :
un plus en ergonomie poignée !
un logement dans la poignée pour le chargeur (existant uniquement chez mares jusqu'a ce jour )
un tube avec un volume supérieur (uniquement le hf)
les moins :
canne de 11 sur le hf !!!! bande de naze !!
les versions tube diam 40 ....... (du rond toujours du rond !.. vive l'hydroforming )
- oceandream14
- petite foëne
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- Inscription : jeu. oct. 30, 2008 1:01 pm
Pneus Seac
Salut Ced, peux tu me donner un lien vers les nouveaux pneus Seac Sub je n'arrive pas à les trouver sur leur site, ni ailleurs. Merci!
- oceandream14
- petite foëne
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- Inscription : jeu. oct. 30, 2008 1:01 pm
Pourquoi ...
Toi qui est le maitre incontesté des pneus, j'aurais une question existencielle. Pourquoi les fabriquants ont ils abandonné les fusils pneu avec réservoir situé en arrière de la crosse (genre Nemrod cliper). Le canon était très fin, et donc super maniable je pense! Rien à voir avec les tubes ronds de 40 actuels... Sais tu pourquoi? Merci
- oceandream14
- petite foëne
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- Inscription : jeu. oct. 30, 2008 1:01 pm
Oups!
Oups désolé de l'oubli! Je me suis laissé grisé par les super sujets! Voilà qui est fait maintenant! Et encore désolé...
bon il est tout demonté!!
par contre , il n'y a pas d'huile qui a coulé de la canne, il y en avait par contre plein le tube!
sinon tout c'est bien passé, a midi faut je trouve de l'huile de fourche et de la graisse silicone et c'est bon.
Pour la lumière de la canne, ca apporte quoi, plus d'air qui pousse le piston je suppose... si agrandissement , dans quelle mesure?
en parlant de transfert d'air, ne serait il pas intéressant de percer de l'autre côté de la came blanche diamétralement opposé au trou fait par le réducteur de puissance?
Dans la tête Poséidon, dois je intercaler un joint torique pour diminuer le bruit et l'impact du piston ou tout est deja fait?
par contre , il n'y a pas d'huile qui a coulé de la canne, il y en avait par contre plein le tube!
sinon tout c'est bien passé, a midi faut je trouve de l'huile de fourche et de la graisse silicone et c'est bon.
Pour la lumière de la canne, ca apporte quoi, plus d'air qui pousse le piston je suppose... si agrandissement , dans quelle mesure?
en parlant de transfert d'air, ne serait il pas intéressant de percer de l'autre côté de la came blanche diamétralement opposé au trou fait par le réducteur de puissance?
Dans la tête Poséidon, dois je intercaler un joint torique pour diminuer le bruit et l'impact du piston ou tout est deja fait?
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- ced 34
- Flèche de platine
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- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
salut cécé !
pour l'huile c'est normal les séparateurs ne laisse pas évacué correctement , alors tout tombe a l'ouverture du fut !
plus d'air au cul du piston apporte une poussée plus importante (effort)
tu peu t agrandir le transfert supérieur de canne de 10 mm vers l'avant et 10 mm vers l'arrière , pour que ca fasse un trou oblon
j'ai pas tout compris pour ta modif , si tu parle de la pièce blanche (séparateur de chambre ) il vaut mieux l'enlever que de la modifier et pour la tete je vois pas ou tu veut en venir puis qu'il est pret a l'utilisation ?
pour l'huile c'est normal les séparateurs ne laisse pas évacué correctement , alors tout tombe a l'ouverture du fut !
plus d'air au cul du piston apporte une poussée plus importante (effort)
tu peu t agrandir le transfert supérieur de canne de 10 mm vers l'avant et 10 mm vers l'arrière , pour que ca fasse un trou oblon
j'ai pas tout compris pour ta modif , si tu parle de la pièce blanche (séparateur de chambre ) il vaut mieux l'enlever que de la modifier et pour la tete je vois pas ou tu veut en venir puis qu'il est pret a l'utilisation ?
oui je parlais bien du séparateur de chambre... donc je peux l'enlever , cool, je m'étais posé la question mais je me disais qu'il servait quand même a centrer la canne dans le fut.
pour la tête , dans un précédent post (celui qui a ete effacé lors du changement de forum) tu disais que le fait de rajouter un joint torique permettait de diminuer le bruit de l'impact du piston quand il arrive en fin de course.
pour la modif du transfert, je vais voir, j'ai pas envie de tout casser... mais j'ai le Dremel qui me demange
pour la tête , dans un précédent post (celui qui a ete effacé lors du changement de forum) tu disais que le fait de rajouter un joint torique permettait de diminuer le bruit de l'impact du piston quand il arrive en fin de course.
pour la modif du transfert, je vais voir, j'ai pas envie de tout casser... mais j'ai le Dremel qui me demange
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- ced 34
- Flèche de platine
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- Inscription : lun. juil. 30, 2007 2:16 pm
- Localisation : lattes
il y a bien les memes guns sans regulateur
donc ne t'inquiète pas du centrage une fois tout monter tout sera droit
pour la modif dont je parlais c'était un joint entre la bague et le coulisseaux étanche , mais les joints claques avec la force d'impact de la bague sur le coulisseaux
tu peut le faire avec ta dremel ... suis bien les cotes que je t'ai donné et il n'y aura aucun souci .
donc ne t'inquiète pas du centrage une fois tout monter tout sera droit
pour la modif dont je parlais c'était un joint entre la bague et le coulisseaux étanche , mais les joints claques avec la force d'impact de la bague sur le coulisseaux
tu peut le faire avec ta dremel ... suis bien les cotes que je t'ai donné et il n'y aura aucun souci .
- ced 34
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- Localisation : lattes
le catalogue omer 2009 !
http://www.omersub.com/home_fra.html
cliquer sur brochure et télécharger le catalogue
http://www.omersub.com/home_fra.html
cliquer sur brochure et télécharger le catalogue
- oceandream14
- petite foëne
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brochure Omer
Merci pour ce lien! Pas mal l'Airbalete mais perso le diamètre du tube hydroformé me parait un peu gros en arrière de la tête du fusil. C'est un vrai sous marin! Sinon çà reste une belle arme!