Site de Chasse sous marine USA avec des Fusil de fou..
Modérateur : Modo's
Voila un lien vers un site Spear Americain.
Sur le post ya pas mal de fusil de bizarre.
http://www.spearboard.com/showthread.php?t=36650
Sur le post ya pas mal de fusil de bizarre.
http://www.spearboard.com/showthread.php?t=36650
- brocouillator
- Flèche d'or
-
- Flèche d'or
- brocouillator
- Flèche d'or
jTAG a écrit :Bizarre ils ont pas encore inventé le "trépied avant" pour poser l'avant de la poutre à l'agachon ! Après en même temps, connaissent ptete pas l'agachon !

ça finit par venir et si ça vient pas tu y va le chercher

Brocouilling is a way of life !!!
un peu de respectrouget a écrit :entièrement d'accordbrocouillator a écrit :Quelle horreur ces poutres.
on dirait des teak sea ou des dapiran ...![]()

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- ZE BIG NOWHERE SUB°
- Flèche d'or
Les arbalétes hybrides sont des Daryl Wong, certes fort laides, mais elles allient la maniabilité d'arbalétes composites à l'inertie des arbalétes bois au moment du tir!
mais force est de constater leur laideur qui n'a d'égal que leurs performances!
Concernant la remarque de Rouget, sur les TEAKSEA et les DAPIRAN, je ne reléverais même pas cette attaque vile et sournoise, ne pouvant venir que d'un être torve et dégénéré poussant le vice à la limite d'un insoutenable surréalisme potache en prenant le sobriquet de ce petit mullidé à moustaches/barbillons!
Rouget, je trouve ça petit! (le premier qui dit : "c'est pas comme les TEAKSEA ou les DAPIRAN!"), je te le me le....
Il verra de quel bois je me chauffe!......(Le deuxiéme qui dit: "du bois de TEAKSEA, je te le re me le!).......
mais force est de constater leur laideur qui n'a d'égal que leurs performances!
Concernant la remarque de Rouget, sur les TEAKSEA et les DAPIRAN, je ne reléverais même pas cette attaque vile et sournoise, ne pouvant venir que d'un être torve et dégénéré poussant le vice à la limite d'un insoutenable surréalisme potache en prenant le sobriquet de ce petit mullidé à moustaches/barbillons!

Rouget, je trouve ça petit! (le premier qui dit : "c'est pas comme les TEAKSEA ou les DAPIRAN!"), je te le me le....

Il verra de quel bois je me chauffe!......(Le deuxiéme qui dit: "du bois de TEAKSEA, je te le re me le!).......

Chasseuresement Votre
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
<Il y a plus de choses sur la terre et dans le ciel, qu'en a rêvé ta philosophie>
<°)))))<
- mola mola
Re: Site de Chasse sous marine USA avec des Fusil de fou..
J'ai lu vos remarques quant a ce site de fusils ricains, ce type s'appelle chris chaput et fabrique des merveilles qui sont parmis les meilleurs guns au monde, j'attendsmoi meme tres bientot un reef pro 110, enclosed track , fleche mori qui sort de ses ateliers dont je vous mettrai les photos bientot sur le site.
Quant à l'agachon il connaissent tres bien je pense, sachant qu'il construit des fusils pour des mecs qui vont sortir des white seabass de 50 kilos ou des thons albacore ou je ne sais quels monstres encore qu'à mon avis vous avez assez peu croisé en mediterrannée
. Ses fusils de blue water comportent des tubes creux qui agissent comme les ballast d'un sous marin en se remplissant d'eau.Certains modèles comportent jusqu'à huit sandows pour propulser des flèches jusqu'à 10 mm de diamètre a plus de 10 mètres de portée.Ce que vous pensez etre une bonne peche, ils auraient honte de se faire prendre en photos avec, alors à ceux qui parlent sans savoir et qui ont des préjugés sur tout, sachez qu'il n'y a pas que dans le sud de la france que l'on peche , et que ces mecs là leur gun le plus court est un 110 bois qui envoie dejà sévère.Le type de chasse et de proie est different, il leur faut des fusils avec beaucoup de masse pourt encaisser le recul de ces fusils surpuissants.
Le site: www.seasniper.com allez dans la rubrique photos... maintenant si quelqu'un veut donner des cours de chasse sous marine à ces gars la...
je trouve ca dommage de dénigrer le travail d'autrui sous pretexte qu'on ne connait pas... certes la nouveauté fait peur, mais les fusilde Chris sont forts de 15 ans d'experience de chasse au tres tres gros avec une connaissance des essences de bois et de leur comportement qui en fairait palir plus d'un. C est pourquoi mon choix s'est naturellement porté sur ses armes, la suite dans un prochain post...
Quant à l'agachon il connaissent tres bien je pense, sachant qu'il construit des fusils pour des mecs qui vont sortir des white seabass de 50 kilos ou des thons albacore ou je ne sais quels monstres encore qu'à mon avis vous avez assez peu croisé en mediterrannée

Le site: www.seasniper.com allez dans la rubrique photos... maintenant si quelqu'un veut donner des cours de chasse sous marine à ces gars la...
je trouve ca dommage de dénigrer le travail d'autrui sous pretexte qu'on ne connait pas... certes la nouveauté fait peur, mais les fusilde Chris sont forts de 15 ans d'experience de chasse au tres tres gros avec une connaissance des essences de bois et de leur comportement qui en fairait palir plus d'un. C est pourquoi mon choix s'est naturellement porté sur ses armes, la suite dans un prochain post...
ne chassez pas dans l aquarium!!!
- Gismo
- Flèche de platine
Compares ce qui est comparable....les sea sniper sont je trouve les plus beaux de par leur peintures, mais bon, faut avouer que c'est des poutrelles!
On ne critique pas le fait qu'ils chassent du gros, mais le fait que leurs fusils soient esthétiquement moches....c'est vrai, pas de fioritures, juste un bloc pour la poignée, plus carée tu meurs, une poutre et un tube! Tu m'excuseras mais au niveau des formes...comment dire...c'est rectangulaire!!! C'est sur que si je me mettais à construire un fusil de la taille d'une poutre de charpente j'y collerai facilement 8 boudins...mais bon...ici pas l'utilité!
Qu'ils aient honte de poser avec nos pêches, certes, mais nous on aurait honte de chasser dans leurs conditions, à savoir bouteilles! Mais bon là c'est un autre débat! Quand bien même on aurait le même accès aux mêmes poissons qu'eux....
PS: ici y'en a bien qui tirent des liches de presque 50kg, et pas besoin de 8 boudins! (ni de bouteilles....d'oxygène hein, je parle pas de bière, bien entendu!)
bref, c'est sur qu'on critique des fusils non pas pour leur efficacité, mais il faut le dire car relativement moches....
On ne critique pas le fait qu'ils chassent du gros, mais le fait que leurs fusils soient esthétiquement moches....c'est vrai, pas de fioritures, juste un bloc pour la poignée, plus carée tu meurs, une poutre et un tube! Tu m'excuseras mais au niveau des formes...comment dire...c'est rectangulaire!!! C'est sur que si je me mettais à construire un fusil de la taille d'une poutre de charpente j'y collerai facilement 8 boudins...mais bon...ici pas l'utilité!
Qu'ils aient honte de poser avec nos pêches, certes, mais nous on aurait honte de chasser dans leurs conditions, à savoir bouteilles! Mais bon là c'est un autre débat! Quand bien même on aurait le même accès aux mêmes poissons qu'eux....
PS: ici y'en a bien qui tirent des liches de presque 50kg, et pas besoin de 8 boudins! (ni de bouteilles....d'oxygène hein, je parle pas de bière, bien entendu!)
bref, c'est sur qu'on critique des fusils non pas pour leur efficacité, mais il faut le dire car relativement moches....
Les fusils de darryl Wong sont des fusils hyper réputés et dans le monde entier Après les gouts et les couleurs...
Deja comparons ce qui est comparable...j'ai infiniment plus de respect pour un mec qui pêche un denti de quelques kilos par 15-20 mètres de fond en apnée plutot qu'un bon gros ricain en bouteille qui flingue un thon albacore de 40 kilos!!! ou est le sport la?? a quand les flèches a embout explosifs pour flinguer des thons ou flétans géants?!
Et biiim!
- mola mola
personne ne parle de chasse en bouteille là , tu dois faire erreur...
va voir le site je te dis http://www.seasniper.com mais c'est vrai que j'ai vu des videos de gros debiles qui se croient forts a chasser des molosses a la bouteille, trop nazes les mecs...
bref, voila en tous cas ca y est j'ai enfin recu mon sea sniper "reef pro 110"
-longueur hors tout 130cm
-longueur de chargement110cm
-enclosed track
-fleche 7.2mm 150cm mori ardillon inversé
-teck latté collé epoxy
-poignée démontable par une vis allen par le dessus(elles sont normalement en plastoc je l'ai demandée en bois)
-changement possible de sandows par l'avant sans démonter les sandows
-sandows de 16mm doubles en 70 cm de long... Chris me dit qu'il faut rien changer et que le fusil est fait pour ces sandow... moi j'ai envie de pas ecouter et de mettre plus gros... on verra.
-fusil equilibré par une bande metallique prise dans le bois a l'assemblage
j'essaye de vous mettre les photos...

bref, voila en tous cas ca y est j'ai enfin recu mon sea sniper "reef pro 110"
-longueur hors tout 130cm
-longueur de chargement110cm
-enclosed track
-fleche 7.2mm 150cm mori ardillon inversé
-teck latté collé epoxy
-poignée démontable par une vis allen par le dessus(elles sont normalement en plastoc je l'ai demandée en bois)
-changement possible de sandows par l'avant sans démonter les sandows
-sandows de 16mm doubles en 70 cm de long... Chris me dit qu'il faut rien changer et que le fusil est fait pour ces sandow... moi j'ai envie de pas ecouter et de mettre plus gros... on verra.
-fusil equilibré par une bande metallique prise dans le bois a l'assemblage
j'essaye de vous mettre les photos...
- mola mola
pfff j'ai passé 30 min . acharger des photos et ca n'a pas marché , je rééssaye...
- mola mola

- Pièces jointes
-
- fut
- IMGP0175.jpg (110.44 Kio) Consulté 4455 fois
-
- fusil
- IMGP0174.jpg (128.72 Kio) Consulté 4457 fois
-
- crosse
- IMGP0174.JPG (128.72 Kio) Consulté 4452 fois
- mola mola
ce qui est bien c est que ce n'est pas le fil qui maintient la fleche , elle glisse toute seule vers le mecanisme des qu'on la lache dans l'enclosed track...cool
- Pièces jointes
-
- gun
- IMGP0180.JPG (73.92 Kio) Consulté 4431 fois
-
- fusil
- IMGP0178.JPG (114.89 Kio) Consulté 4427 fois
-
- fusil
- IMGP0179.JPG (96.35 Kio) Consulté 4418 fois
- mola mola
la photo du fusil en entier est deformée, le fut fait 4,5 cm sur 3,5 cm avec section arrondie, désolé de pas etre arrivé a faire mieux pour les photos...