Sandrine a écrit : toi, ch't'adore
[PVE - Mack VI]
Modérateur : Modo's
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
- Sandrine
- P'tite luciole
Pour revenir au sujet, même au vieux plongeur ils vendent les voilures carbones "artisanales"
http://www.vieuxplongeur.com/catalog/pr ... ts_id=1653
http://www.vieuxplongeur.com/catalog/pr ... ts_id=1653
"Seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Encore que je ne suis pas sûr pour l'univers." - Albert Einstein
-
- Flèche d'argent
salut !La crevette 17 a écrit :pal ne confond pas sub concept et subcomposite!
C'est bien sub concept (anciennement RGZ) qui fabrique ces palmes
D'ailleurs il a arrêter la fabrication et je crois revendu le procéder de fabrication a omer et PVE
avec tout le respect que j'ai pour toi, ne parle pas de ce que tu connais pas !
il n'y à qu'un seul fabriquant de ces voilures, et il à gardé pour lui depuis le début l'exclusivité de la fabrication.
rgzob et les autres(vieux plongeur compris), n'ont eu droit qu'a une petite quantité de voilures.
depuis que le marché d'omer et de pve a risqué de lui passer sous le nez, le fabriquant à stoppé les frais.
donc, actuellement, même si il existe encore un certain nombre de voilures identique en circulation, seul pve et donc omer ont l'exclusivité d'un approvisionnement sûr et sérieux. les autres n'ont plus que des reliquats.
et de toutes façon, ces voilures, il ne faut surtout pas les essayer. aprés, c'est trop tard, le mal est fait, on ne peux plus rien mettre d'autre.
à plus !
- La crevette 17
- Flèche d'or
-
- Flèche d'argent
- cressi-sub
petite question quelle dureté choisir pour les mack 6 ? je chasse en bateau en méditerrannée . je fais 1m75 pour 61 kg je chasse max a 20-25 mètres avec des breier en fibre dureté medium que je trouve trop souple dans le courant j'avance pas comme je connait pas le carbone la dureté et peut-etre differente ?
le meilleure moment c'est la prise de la bête
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
- pintade
- Didiot à plumes
Peut être qu'il les a laissées sur le zozoDidier_Alpes_Maritimes a écrit :Si avec des fibres tu avances pas dans le courant, y'a un problème
C'est clair que sans palme t'avances moins bien
DAM, j'pense (oh pardon ) pas que Rako puisse expliquer ça en deux phrases TTC et avec des mots simples
On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui
- cressi-sub
nn je pense que le problème vient du chausson j'ai le chausson imersion c'est de la merde il est souple et je doit mettre des fixes palmes car je les perts en un coup de palme et des que je palmes trop fort dans le courant je n'avance plus je doit m'aider du bras pour avancer et sa m'enerve un peu vu le prix des palmes. t'inkiète pas pintade je ne l'ai oublie pas dans le bateau . tu ne va pas me demander si je les mets a l'endroit aussi
ok je sort
ok je sort
Sur le site tu as le rapport taille/poids/duretécressi-sub a écrit :petite question quelle dureté choisir pour les mack 6 ? je chasse en bateau en méditerrannée . je fais 1m75 pour 61 kg je chasse max a 20-25 mètres avec des breier en fibre dureté medium que je trouve trop souple dans le courant j'avance pas comme je connait pas le carbone la dureté et peut-etre differente ?
If there is any way to do it wrong, he'll find it.
Capt. Edward A.Murphy Jr.,
à propos d'un technicien
Edwards Air Force Base, 1949
Capt. Edward A.Murphy Jr.,
à propos d'un technicien
Edwards Air Force Base, 1949
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
Il me semble que tu as cerné d'ou vient ton problème , pourquoi tu ne changes pas de chaussonscressi-sub a écrit :nn je pense que le problème vient du chausson j'ai le chausson imersion c'est de la merde il est souple et je doit mettre des fixes palmes car je les perts en un coup de palme et des que je palmes trop fort dans le courant je n'avance plus je doit m'aider du bras pour avancer et sa m'enerve un peu vu le prix des palmes. t'inkiète pas pintade je ne l'ai oublie pas dans le bateau . tu ne va pas me demander si je les mets a l'endroit aussi
ok je sort
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable
- pintade
- Didiot à plumes
Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas changer QUE le chaussoncressi-sub a écrit :le problème vient du chausson j'ai le chausson imersion c'est de la merde il est souple et je doit mettre des fixes palmes car je les perts en un coup de palme et des que je palmes trop fort dans le courant je n'avance plus je doit m'aider du bras pour avancer
On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
- cressi-sub
elles sont collé et je c'est pas comment les enlevés et puis je pense les garder en secour on c'est jamais et puis sa m'arrive de chasser a la palme avec mon pote alors je les prendrais pour faire de longues distance je vais commander les voilures pve et je vais les monter sur mes chaussons beuchat qui me manque
- cressi-sub