pour le reste c'est LE PERE PREDATOR qui te conseillera

tu verra il à un gros GUN

Modérateur : Modo's
Non non la c'est les combisPicasso a écrit :bon alorsbienvenue chez les SPEARBOYS
![]()
![]()
![]()
![]()
pour le reste c'est LE PERE PREDATOR qui te conseillera![]()
tu verra il à un gros GUN![]()
![]()
Personne ne m'a répondu a ce propos.niko3333 a écrit :
Autre chose,j'ai acheté l'année dernière un Thasard de Desiage(immersion) chez décathlon(l'ancien modèle,50 cm,avec trident) et j'aimerai savoir si ce modèle est bien pour commencer???
Je pense qu'un 75 serai plus appropriéniko3333 a écrit :Personne ne m'a répondu a ce propos.niko3333 a écrit :
Autre chose,j'ai acheté l'année dernière un Thasard de Desiage(immersion) chez décathlon(l'ancien modèle,50 cm,avec trident) et j'aimerai savoir si ce modèle est bien pour commencer???
bibou t'as bien réponduniko3333 a écrit :Personne ne m'a répondu a ce propos.niko3333 a écrit :
perso je ne trouve la combi decatruc trés souple , ta beuchat devait etre trés vielle et pleine de sel, pour dire que la decatruc est plus souple.petit indien a écrit :salut niko3333 et soit le bienvenue si c'est pas trop tard je te donne mon avis![]()
![]()
je viens d'acheter la combi aws 750 la verte et noir pantalon et veste .![]()
Et j'en suis très comptent elle est très souple et s'enfile comme un jogging rien avoir avec l'ancienne combi beuchat que j'avais . Et pour la modeste somme que j'ai débourser je trouve rien a redire .Et question fusil je me suis acheter un beuchat mundial elite en 90 car en 75 on trouvé vite la limite .Alors investie une bonne fois pour toute.et tu peut garder le petit pour faire la chasse a trou .