quelqu'un l'a ou connait bien cette combianison en lisse sandwich ?
J'hesite entre subevasion en lisse ou alors une beuchat elite en lisse ?La différence de prix est elle justifiée ....
subevasion lisse
Modérateur : Modo's
- Perce que dalle
- Flèche d'or
Chez subévasion, ne pas prendre la lisse en 6 mm ou plus, à moins que le néoprène ait changé, elles se raidissent vite.
En revanche la 5 mm
ma combi préférée; costaud, chaude et souple durablement. L'avantage enfin si tu es dans la région marseillaise, c'est que tu auras du sur mesure à un prix imbattable et un SAV très sympa.
Ceci dit, je ne connais pas la beuchat : il me semble que c'est une vraie lisse (pas sandwich), beaucoup plus fragile pour un gain en confort de mon point de vue négligeable.

En revanche la 5 mm

Ceci dit, je ne connais pas la beuchat : il me semble que c'est une vraie lisse (pas sandwich), beaucoup plus fragile pour un gain en confort de mon point de vue négligeable.

FCSMP c'est vous ???
J'ai la version 5mm, c'est que du bonheur, et je confirme que le néoprènne n'est plus le meme que celui employé y'a 2 ans. Il est etonnament souple, tres confortable, et pour ma part, je ne suis que moyennement soigneu, et pas de PB de couture.
Je ne connais pas la 6mm, mais ca me parrait gros pour la region.
Je ne connais pas la 6mm, mais ca me parrait gros pour la region.
Blop!