dyneema ?
Modérateur : Modo's
- lolos
- Flèche de platine
dyneema ?
bonsoir,
j'ai trouvé de la dyneema sur le net à 11.50 euros les 100m resistance 250 livres diametre 1mm...
c'est bon pour un moulinet ou il faut plus gros en diametre ?
a la vue de la resistance je dirai que c'est bon mais le diametre n'est il pas trop petit ???
merci
a+
j'ai trouvé de la dyneema sur le net à 11.50 euros les 100m resistance 250 livres diametre 1mm...
a la vue de la resistance je dirai que c'est bon mais le diametre n'est il pas trop petit ???
merci
a+
- gangréjo83
- Flèche de platine
Re: dyneema ?
salut
il y avait un post il y a qelque temps sur le dyneema
http://www.cordagesgautier.com/kite-sur ... zymee.html
il y avait un post il y a qelque temps sur le dyneema
http://www.cordagesgautier.com/kite-sur ... zymee.html
“L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.”
N.Bonaparte
N.Bonaparte
pas cherlolos a écrit :bonsoir,
merci
a+
théoriquement ca devrai être largement assez resistant....
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
c'est trop petit ..lolos a écrit : resistance 250 livres diametre 1mm...
a+
pour se blesser aux mains c'est le top

"le déménagement c'est maintenant"
- sancerne
- Flèche de platine
rouget a écrit :c'est trop petit ..lolos a écrit : resistance 250 livres diametre 1mm...
a+
pour se blesser aux mains c'est le top

1.6mm c'est un minimum, avec une préférence pour la 1.8mm ou 2mm

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- lolos
- Flèche de platine
merci les spears 

Oué pareil le 2mm c'est top pour quand un gros poisson se succide sur ma flèche
Et j'ai vu l'état quelques fois de bon dynema pourtant en 1.8mm sortir en sale état
notamment une fois sur une grosse sériole ,le mec a vraiment eu beaucoup de chance de la sortir
donc qui peut le plus

Et j'ai vu l'état quelques fois de bon dynema pourtant en 1.8mm sortir en sale état

donc qui peut le plus

- sancerne
- Flèche de platine
le relais a écrit :Oué pareil le 2mm c'est top pour quand un gros poisson se succide sur ma flèche![]()
![]()
Et j'ai vu l'état quelques fois de bon dynema pourtant en 1.8mm sortir en sale étatnotamment une fois sur une grosse sériole ,le mec a vraiment eu beaucoup de chance de la sortir
![]()
donc qui peut le plus

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- lolos
- Flèche de platine
QUE DEMANDER DE PLUS !
Je suis sur un forum de connaisseurs avec des avis pertinents, le temple de la csm
et en plus j'ai un site internet (csm.net) d'une réactivité surprenante voir meme incroyable
grace a vos conseils sur le fil je vais dorénavent pouvoir tirer des poissons de plus de 30 kg
MERCI A TOUS
Je suis sur un forum de connaisseurs avec des avis pertinents, le temple de la csm

et en plus j'ai un site internet (csm.net) d'une réactivité surprenante voir meme incroyable

grace a vos conseils sur le fil je vais dorénavent pouvoir tirer des poissons de plus de 30 kg

MERCI A TOUS

-
- Flèche de platine
Euh.......?????!! tu vas aussi les amenés dans ta baignoire?lolos a écrit :grace a vos conseils sur le fil je vais dorénavent pouvoir tirer des poissons de plus de 30 kg![]()
MERCI A TOUS

- lolos
- Flèche de platine
doublchyz a écrit :Euh.......?????!! tu vas aussi les amenés dans ta baignoire?lolos a écrit :grace a vos conseils sur le fil je vais dorénavent pouvoir tirer des poissons de plus de 30 kg![]()
MERCI A TOUS

- sancerne
- Flèche de platine
Euh......????§§ Tu parles bien de ses poissons et pas de nous là hein??!!doublchyz a écrit :Euh.......?????!! tu vas aussi les amenés dans ta baignoire?lolos a écrit :grace a vos conseils sur le fil je vais dorénavent pouvoir tirer des poissons de plus de 30 kg![]()
MERCI A TOUS