Je sais que je ne viens pas souvent alors je comprendrai que vous n’ayez pas trop envie de me causer

Mais j'aimerais avoir vos avis. Les avis indépendants et objectifs étaient la deuxième raison qui me poussait à aller sur les forums (la première c'était pour trouver des potos pour sortir)
Ça fait un bail que je plonge avec ma vieille Suunto D4 qui n'a jamais flanchée malgré mes tentatives de capture de homards qui se terminent de façon régulière par un bon gros choc de l'écran sur le granit

Et
Comme j'ai un besoin personnel d'aller trottiner dans les chasses, les bois et les dunes j'ai aussi une suunto 9 peak pour courir.
Et
Pour aller aux st Jacques j'ai un vieux Garmin Etrex pour garder mes coins et éviter de palmer pendant deux heures avant de trouver la bonne zone.
Or Suunto a sorti en 2023 une montre qui pourrait potentiellement remplacer ces 3 appareils: la suunto Ocean.
Elle dispose d'un mode apnée qui doit être meilleur que celui de la D4
L'écran Omoled doit être plus lisible aussi pour le vieux gars que je suis devenu.
Et en plus elle dispose d'une cartographie intégrée open source donc j'espère pouvoir rentrer mes points à st Jacques et mes trous à bar pour les sorties planche.
En avez-vous entendu parler ? Mes filles me répètent que je n'en ai pas besoin (et c'est vrai), que j'aime trop les gadgets (et c'est vrai aussi) mais je me tâte quand même, ne serait-ce que pour éviter d'emporter deux montres quand je pars en week-end en Bretagne.