Pour prendre un peu d'avance en attendant les photos (je modifierai mon message au fur et à mesure du temps dispo pour les photos).
Etape 1 : : découper le haut du pantalon ou se fournir une plaque de néoprène de même épaisseur que la combi. Entourer votre attribut avec cette plaque pour la découper à la bonne dimension.
Etape 2 : mettre la colle néoprène sur les 2 bords à coller et laisser sècher 5-10 minutes avant assemblage. Vous voici avec un superbe cylindre phallique
Après assemblage :
Etape 3 : découper le pantalon après avoir marqué l'endroit où s'emboitera la pissette. Ne faites pas la même connerie que moi, la pissette devra bien s'emboiter dans le trou de la combi (ce trou doit donc faire le diamètre de la pissette, plus 1cm à cause de l'épaisseur du néoprène qui fait 5mm dans mon cas

).
Etape 4 : après avoir placé un carton ou feuille de papier à l'intérieur du pantalon (et oui, faudrait pas coller tout le pantalon

), mettre de la colle néoprène tout autour du trou fait dans le pantalon et sur les 5mm de la base de la pissette et laisser sècher 5-10 min.
"Collier" de colle néoprène sur la base de la pissette (sur 5mm de haut la colle) :
Colle sur la tranche (épaisseur de combi) du trou devant accueillir la pissette :
Etape 5 : passer la pissette par l'intérieur du pantalon et tirer jusqu'à assemblage. En effet, la colle néoprène est une colle de contact. De ce fait, le collage ne se fera que lorsque les 2 bandes de colle (celle du trou du pantalon et le "collier" de la pissette) seront en contact. Il ne reste plus qu'à bien appuyer pour assurer la "soudure".
le manchon en place :
Etape 6 : il ne reste plus qu'à coudre le cylindre (sans traverser le néoprène de part en part), mettre les renforts de colle à la base (intérieur et extérieur) de la pissette et découper/coller//décorer/coudre le bout de la pissette selon les envies de chacun

Moi pour cette étape je coupe en biais la partie gauche/droite du bout de la pissette, je colle l'intérieur (pour ça je mets un stylo à l'endroit où sortira l'urine avant e collage)sur 5mm au niveau des "biais" et pour l'esthétique je colle 2 petits bouts de néoprène de 2cm de long sur 7mm de large là où j'ai coupé en biais

avant de faire les finitions

après finitions (coutures et renforts à coups de colle néoprène)
Et voilà, 15 à 20 minutes plus tard vous avez une pissette sur-mesures, placée là où il faut et capable de soulever un poids de plus d'un kilo (pour l'annecdote, j'ai été incapable d'arracher ma première pissette sous-dimensionnée ce matin

Une fois collée, la pissette ne bouge plus

).
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...