baudrier, le plomb sur le dos ou sur la poitrine ?
Modérateur : Modo's
- walid
- petite foëne
baudrier, le plomb sur le dos ou sur la poitrine ?
je suis entrin de bricoler un baudrier et j'en ai plusieur configartion pour la repartition du plomb sur le baudrier, mais je n arrive pas a me decidé,
la chose qui est sure c que je vais metre 4 poche pour 1kg de plomb de sinture.
la question qui ce pose est esque je metrai 2kg sur le dos entre les omoplates et 2kg sur la poitrine, ou 4kg seulment sur le dos (un T à l'envers 2 entre le omoplates et 2 au dessu des rain.
Nb: ce baudrier est pour la chasse au loup dans 2m de profendeur et à la remonté.
la chose qui est sure c que je vais metre 4 poche pour 1kg de plomb de sinture.
la question qui ce pose est esque je metrai 2kg sur le dos entre les omoplates et 2kg sur la poitrine, ou 4kg seulment sur le dos (un T à l'envers 2 entre le omoplates et 2 au dessu des rain.
Nb: ce baudrier est pour la chasse au loup dans 2m de profendeur et à la remonté.
Dernière modification par walid le ven. févr. 06, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
Chassons! Mais il ne faut pas être ingrat envers la mer, autrement dit: A CONSOMMER AVEC MODERATION.
www.csmdz.org
www.csmdz.org
- poulpe
- Flèche de platine
j ai toujours vu les plombs sur le dos
devant ça doit tirer ves le fond et detendre le baudrier ou, si tres serre ça doit rendre difficile la respiration
donc sur le dos en plusieurs compartiment pour equilibrer les masses
j ai un baudrier bastia sub qui est excellent regarde son site pour t en inspirer
devant ça doit tirer ves le fond et detendre le baudrier ou, si tres serre ça doit rendre difficile la respiration
donc sur le dos en plusieurs compartiment pour equilibrer les masses
j ai un baudrier bastia sub qui est excellent regarde son site pour t en inspirer
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- walid
- petite foëne
ok merci

Chassons! Mais il ne faut pas être ingrat envers la mer, autrement dit: A CONSOMMER AVEC MODERATION.
www.csmdz.org
www.csmdz.org
- walid
- petite foëne
ben là
un baudrier ça tire vraiment, on le sent bient tirrer vers le bas debout au sec, esque c'est comme ça dans l'eau qand a la tete hor de l'eau?????
pour mon prmier teste au sec j'ai mis 3kg, je pence que 4kg c un peu trop non? c pour une tenue de 7mm ????

pour mon prmier teste au sec j'ai mis 3kg, je pence que 4kg c un peu trop non? c pour une tenue de 7mm ????
www.csmdz.org
www.csmdz.org
- poulpe
- Flèche de platine
non dans l eau ça ne tire pas tu ne le sent pas d ailleurs
le mien fait 4,5 kg et ne me gene pas maintenat il faut voir par rapport a ton poids et au plombage que tu as habituellement
moi ça m a permis de lever 3 kg de plombs
par contre il faut qui soit tres bien ajuster et il ne doit pas bouger ou glisser
le mien fait 4,5 kg et ne me gene pas maintenat il faut voir par rapport a ton poids et au plombage que tu as habituellement
moi ça m a permis de lever 3 kg de plombs
par contre il faut qui soit tres bien ajuster et il ne doit pas bouger ou glisser
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/
- walid
- petite foëne
www.csmdz.org
www.csmdz.org
- poulpe
- Flèche de platine
tres belle realisation mes ficelles de caleçon
et en plus tu n as pas oublie la petite attache derriere pour la ceinture

- walid
- petite foëne
au porchainpoulpe a écrit :tres belle realisation mes ficelles de caleçon

www.csmdz.org
www.csmdz.org
- walid
- petite foëne
rouget a écrit :
...............j'espère que c'est pas un système velcro ...
oui tout est avec du velcro , meme les atache des plomb.
mais pour le truc de la sinture je le changerai par une simple ficelle.
www.csmdz.org
www.csmdz.org
- walid
- petite foëne
ben exatment rouget je vait le changer avec c dispistif et je metrai le flotre comme une souscutal qui sortira de la boucle de sinture comme ça en action de cnard je tindrai le baudrier et la sinture au meme temps. pas comme si je metai le foloteur sur le dos il ne poura pas tenire le poid du baudrier et emnera avec lui la sinture .rouget a écrit :le velcro sur le baudriers très bien
mais surtout pas pour relier à la ceinture ...
le baudrier doit être totalement indépendant de la ceinture ...
utilise un système dans ce style
surtout pas d'attache fixe !!
très jolie réalisation en tout cas
voila 2 petite foto :

www.csmdz.org
www.csmdz.org