Apparemment ils ont remplacé la bulle qui servait pas à grand chose sur l'ancienne par un "sac / filet" en PVC.
Le tout est visible ici.
Niveau prix c'est dans les 150€. Des avis ?

Modérateur : Modo's
toujours ...Castor a écrit : Des avis ?
Faudrait quoi comme type de bouée/planche alors ?sancerne a écrit :Et crois moi, même à cette hauteur et avec des couleurs flashs, certains bateaux manquent de te passer dessus si tu ne remues pas les bras avec le fusil hors de l'eau pour te signaler en plus de la bouée
parceque c un gros bordel a regonfler ou il faut des poumons electrique et comme toute les boué a double envelope les mauvais plis plus un mauvais stockage peu faire des petite coupures (pas de 5 euros )Castor a écrit :La okipa a un gabarit plus réduit que la dive non ? Elle est bien pour se tracter dessus ?
Par contre (concernant la dive), pourquoi ne faut-il pas la dégonfler souvent ?
c'est pas le même gabarit, donc utilisation différenteCastor a écrit :La okipa a un gabarit plus réduit que la dive non ? Elle est bien pour se tracter dessus ?:
Tout dépend des cuisses que l'on asnipfish a écrit :niveaux prise au vent la Dive et une plaie ouverte
si on a le vent de face on est bon pour palmer a reculon
A toi de voir, je ne peux rien dire sur la Okipa 1 ou 2 vu que je ne connais que la Dive. Avant j'avais une bouée Beuchat double enveloppe et ce qui est sûr c'est que ma planche ne me quitte plusCastor a écrit :Dur de peser le pour et le contre. Je pense quand mm m'aiguiller sur la nouvelle Dive. Vu que je la prends principalement pour le stockage et les déplacements
Malheureusement je dirais plutôt SE SENTIR BIEN car niveau sécurité, il faut toujours être vigilant, quelque soit le moyen de se signalersnipfish a écrit :le principal C DE SE SENTIR BIEN ET EN SECURITE