plombe de palme
Modérateur : Modo's
- bip bip
- petite foëne
plombe de palme
respect a vous grands chasseur je voudrais savoir ou je pourais trouver les ploms et les fixation qui vons sous les palmes .merci a vous
jamais tres loin de la grand bleu
- l'endroit
- petite foëne
Re: plombe de palme
salut je connais pas le produitbip bip a écrit :respect a vous grands chasseur je voudrais savoir ou je pourais trouver les ploms et les fixation qui vons sous les palmes .merci a vous
ca existe !! sur quelle palmes ??
ABYSS et PREDATOR plus infos ??
Moi j'ai déjà vu des chasseurs qui avaient ça!
Mais c'était du bricolage, je ne pense pas qu'il y ait des systèmes de fixation de plomb pour palmes en vente dans le commerce
Je ne vois pas bien l' avantage par rapport au plombs de chevilles
@ plouf
Mais c'était du bricolage, je ne pense pas qu'il y ait des systèmes de fixation de plomb pour palmes en vente dans le commerce
Je ne vois pas bien l' avantage par rapport au plombs de chevilles
@ plouf
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu’un jour le grand chêne a été un gland comme toi…
- Papili
- Vieux d'la vieille
Voilà le goniol!
Le support plastique est fixé avec les vis qui tiennent la voilure. et le plomb est glissé et comme clippé dedans. La petite vis supplémentaire est à moi. A un moment j'en ai eu marre de perdre un plomb par sortie.
Système pratique. Le plomb est plus bas que pris sur la cheville et plus efficace pour empêcher les jambes de remonter.
Notez qu'ils sont à positionner à l'envers de la photo, entre les vis et le talon du chausson. (sous la plante du pied)
Il m'arrive de mettre aussi les plombs de cheville, soit 1 kg par jambe. C'est ça de moins à la ceinture.
Le support plastique est fixé avec les vis qui tiennent la voilure. et le plomb est glissé et comme clippé dedans. La petite vis supplémentaire est à moi. A un moment j'en ai eu marre de perdre un plomb par sortie.
Système pratique. Le plomb est plus bas que pris sur la cheville et plus efficace pour empêcher les jambes de remonter.
Notez qu'ils sont à positionner à l'envers de la photo, entre les vis et le talon du chausson. (sous la plante du pied)
Il m'arrive de mettre aussi les plombs de cheville, soit 1 kg par jambe. C'est ça de moins à la ceinture.
Poisson loin ....de sa mer. Orphelin en quelque sorte.
- papaloup13
- Flèche de platine
- Le Lion
- Flèche de platine
dit papili, on dirait une palme en carbone..... ca existait déjà à l'epoque ou tu chassais ! ! ! !
Par contre 46 ca doit faire mal au c.....lll aieeeee
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- Papili
- Vieux d'la vieille
Réponse à la seconde question dès que je te rencontre. Tu m'en diras des nouvelles!Le Lion a écrit :dit papili, on dirait une palme en carbone..... ca existait déjà à l'epoque ou tu chassais ! ! ! !
Réponse à la question: "...ça existait déjà à l'époque où tu chassais?" (Tu remarques bien sûr que j'ai corrigé les fautes et rajouté le point d'interrogation manquant).
Oui, puisque je n'ai pas encore arrêté.
- Papili
- Vieux d'la vieille
Pint'........TA GUEU..........pintade a écrit :Pour info, j'ai jamais vu quelqu'un comme papili chasser avec autant de carbone, titane et autres matériaux composites
Enfin j'ai pas vu son métériel mais déjà rien que lui Entre sa hanche, son genou, ...
- Le Lion
- Flèche de platine
toi t'as déjà gouté le 46 !! pti c.. !pintade a écrit :Pour info, j'ai jamais vu quelqu'un comme papili chasser avec autant de carbone, titane et autres matériaux composites
Enfin j'ai pas vu son métériel mais déjà rien que lui Entre sa hanche, son genou, ...
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
- kikibateaunoir
- Casgiu merzu
oui c est pour cela qu on l appele le "furtif"Papili a écrit :Réponse à la seconde question dès que je te rencontre. Tu m'en diras des nouvelles!Le Lion a écrit :dit papili, on dirait une palme en carbone..... ca existait déjà à l'epoque ou tu chassais ! ! ! !
Réponse à la question: "...ça existait déjà à l'époque où tu chassais?" (Tu remarques bien sûr que j'ai corrigé les fautes et rajouté le point d'interrogation manquant).
Oui, puisque je n'ai pas encore arrêté.
ou toutencarbone sevissait deja en mediteranée a l epoque de toutencamion
putaing 46.......
bisous mon age
kiki