ca me rapel orca avec ca dorade ..........
ah !! mais oui vous etes tous deux au riffes ....... c'est pour cà !!

Modérateur : Modo's
..'tain j'y pensaisced 34 a écrit :étonnant chamardde rater un loup à bout portant
![]()
ca me rapel orca avec ca dorade ..........
ah !! mais oui vous etes tous deux au riffes ....... c'est pour cà !!![]()
![]()
je pensais que le doc t'avait dit de passer au christal.....'tain l'antésite c'est bien une boisson de ta génération ça ....avec tout ce réglisse que tu avale , fais gaffe à l'hypertension du nerf sexuelbélouga a écrit :
DON PEDRO : je me ferais bien une petite... antésite ce soir.
donnez moi l'adresse de ce doc!!! 'tain quand il fai bien chaud ca c'est bon!!!au coin du barbec' avec les pistaches et les olives!...don pedro a écrit :je pensais que le doc t'avait dit de passer au christal.....'tain l'antésite c'est bien une boisson de ta génération ça ....avec tout ce réglisse que tu avale , fais gaffe à l'hypertension du nerf sexuelbélouga a écrit :
![]()
![]()
aller je te donne les coordonnées:Elwenn a écrit :donnez moi l'adresse de ce doc!!! 'tain quand il fai bien chaud ca c'est bon!!!au coin du barbec' avec les pistaches et les olives!...don pedro a écrit :je pensais que le doc t'avait dit de passer au christal.....'tain l'antésite c'est bien une boisson de ta génération ça ....avec tout ce réglisse que tu avale , fais gaffe à l'hypertension du nerf sexuelbélouga a écrit :
![]()
![]()
![]()
ha , les vacances scolairesliquide_ice a écrit :Hier apres midi, remise à l'eau depuis noel...et oui je suis redescendu de paris faire un plouf pour les vacances...![]()
apres 3-4 agachons je me pose sur le coin ou j'ai vu des défilés de compagnes cet hiver, sans grand espoir, ( j'avais preparé le fusil pour les sars et corbs), et 2 loups arrivent! je vise le plus pres qui me fonce dessus comme un fou; tir, presque trop simple... j'avais predu l'habitude... resultat 2.3kg! ca fait super plaisir, mais j'ai eu le sentiment de pas en chier pour l'attraper... sur la suite je verai un gros calmard qui ne se decidait pas sur un long agachon, puis j'ai fait des pierres que je n'avais pas visité depuis plusieures années, beaucoup de petit corbs, mais aucun de plus de 700gr, je tomberais sur (LE) un banc de sars monstrueux, comme il y en a en cette saison sur ces coins, mais en pleinne eau, de tres gros dedans, mais l'eau n'est pas suffisament clair et il ne s'enrague pas vraiment, je le recroiserai plus loin, d'un maniere magique, car avec le soleil dans le dos, il sont tous remonté du fond vers moi...tres joli
ça dépend, moi j'ai commencé à me sentir vraiment libre quand j'ai commencé à travailler; en semaine après le boulot et le week end t'as rien à faire tu peux allé chasser quand tu veux; alors que les études t'as toujours ces p.....de devoirs à faire.don pedro a écrit :crache pas trop sur les études.....paroles d'anciens...étudiant![]()
![]()
profites, profites mais alors profites en bien ::drink: et
et
on s'est manqué mimi, sorti le matin avec bermimi a écrit :un ptit plouf de l'après midi au brusc: pas de loup et pas de ricard, m'en fous je me tape quand même une binouze à la maison;