new born fisher!!!
Modérateur : Modo's
new born fisher!!!
hello a tous,
je vous rejoint en cette fin d'hiver car venant d'ile de france et etant pecheur Normand, la hate de revoir du poisson me fait passer sur vos recits.
j'ai 40 ans et je peche depuis 1993 sur la cote Normande et ailleur ( bretagne antilles afrique 1 fois a frontignan et 1 fois a saint jean de luz) (competitions)
je suis actuellement les progres du materiel pneumatique pour continuer en douceur a percer les gros bars de normandie.
a bientot a tous
je vous rejoint en cette fin d'hiver car venant d'ile de france et etant pecheur Normand, la hate de revoir du poisson me fait passer sur vos recits.
j'ai 40 ans et je peche depuis 1993 sur la cote Normande et ailleur ( bretagne antilles afrique 1 fois a frontignan et 1 fois a saint jean de luz) (competitions)
je suis actuellement les progres du materiel pneumatique pour continuer en douceur a percer les gros bars de normandie.
a bientot a tous
Les pneumatiques, c'est super chic...
Un MIZALO, c'est super beau...
- Le Lion
- Flèche de platine
Re: new born fisher!!!
Ben vengu chez les fadas!!
aaaah enfin une belle region là ou tu vie, nous peucheur minots du sud nous sommes toujours obligé de boire au bout d'un moment le pastagaou chaud quand tout les glacons ont fondus dans le bol à coté des caouettes.
Bénisse soient tes eaux fraiches!
aaaah enfin une belle region là ou tu vie, nous peucheur minots du sud nous sommes toujours obligé de boire au bout d'un moment le pastagaou chaud quand tout les glacons ont fondus dans le bol à coté des caouettes.
Bénisse soient tes eaux fraiches!
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
- sancerne
- Flèche de platine
Salut à toi et bienvenue.
Ricobar c'est pas l'abréviation de ricard au bar? Si c'est le cas, RDV à la prochaine spearpride
Ricobar c'est pas l'abréviation de ricard au bar? Si c'est le cas, RDV à la prochaine spearpride

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
c'est sympa, mais les eaux fraiches, on a envie qu'elles se rechauffent et que le poisson revienne un peu en cote! parce que là a 7° on sort juste pour le rhume et apres le rhum!!
Les pneumatiques, c'est super chic...
- sancerne
- Flèche de platine
ricard, rhum, il commence à me plaire notre nouveau spear...euh, 'tention aux commentaires déplacés!ricobar a écrit :c'est sympa, mais les eaux fraiches, on a envie qu'elles se rechauffent et que le poisson revienne un peu en cote! parce que là a 7° on sort juste pour le rhume et apres le rhum!!
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- firemangreg
- Flèche de platine
Salut et Bienvenue