Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
bélouga
- Flèche de platine

par bélouga » jeu. sept. 03, 2009 3:22 pm
Au lever du jour hier: 4 agachons juste pour voir à l'embouchure de la Reppe

. Les loups de belle taille n'existaient que dans mes rêves...
Pas de visite dans les parcs à moules pour l'instant. De toute façon, l'arbalète restera au placard

.
-
snipfish
- Flèche de platine

par snipfish » jeu. sept. 03, 2009 5:18 pm
voici un lien qui peut peut etre vous expliquer ce qui ce passe dans la reppemoi perso j y mettrai pas un orteil
http://www.ad-sanaryens.org/modules.php ... ew_topic=8
sinon lui ca le derange pas de plonger dans la reppe
-
Pièces jointes
-

- cochon.jpg (32.76 Kio) Consulté 2618 fois
-
Michel-Mipoivre
- Flèche d'or

-
par Michel-Mipoivre » lun. sept. 07, 2009 2:32 pm
Sea-predator a écrit :Chaques hiver dans la rèppe des loups énormes viennent frayer, et il y a toujours un abruti avec son fusil pour venir les faire chier; vous croyez pas qu'ils sont assez emmerdé comme ça au large ? foutez leurs un peu la paix bordel

s'ils viennent là c'est pour etre tranquille.
1/ ils viennent pas frayer là.
2/ je propose de "leur foutre un peu la paix bordel" au
large aussi (parceque là y'a tjrs un abruti avec son fusil pour les faire chier (moi par exemple))
3/ attention on ne tire pas les poissons qui veulent être tranquille, on tire que les autres, ceux qui veulent bien
4/ le mieux est de faire un texte qui nous dit tout ce qu'on DOIT faire, COMMENT il faut faire et OU... comme ça on est tranquille !

Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...
-
Moucho Moucho
- Flèche de platine

par Moucho Moucho » mar. sept. 08, 2009 12:04 pm
ça serait pas une mauvaise idée ça; interdiction de chasser le loup durant la période du fraie; interdiction valable aussi pour les pros sinon ça sert à rien. ça leur permettrait de se repeupler parce que à ce rythme là je sais si dans quelques années on pourra encore tirer du loups l'hiver.
L'hiver dernier il y avait trois grosses femmelles pleine dans la rèppe avec les males qui tournaient autour, si ça c'est pas des loups en fraie alors je me demande ce que c'est. Certe ça donne envie mais c'est pas non plus une raison pour aller les canarder à 4 dans l'eau deux de chaques cotés comme j'ai pu le voir; je trouve ça débile, irrespectueux du poisson et surtout anti sportif. J'appelle pas ça de la chasse sous marine moi désolé.
-
anka
- Flèche de bronze

Sea-predator a écrit :
ça serait pas une mauvaise idée ça; interdiction de chasser le loup durant la période du fraie; interdiction valable aussi pour les pros sinon ça sert à rien. ça leur permettrait de se repeupler parce que à ce rythme là je sais si dans quelques années on pourra encore tirer du loups l'hiver.
L'hiver dernier il y avait trois grosses femmelles pleine dans la rèppe avec les males qui tournaient autour, si ça c'est pas des loups en fraie alors je me demande ce que c'est. Certe ça donne envie mais c'est pas non plus une raison pour aller les canarder à 4 dans l'eau deux de chaques cotés comme j'ai pu le voir; je trouve ça débile, irrespectueux du poisson et surtout anti sportif. J'appelle pas ça de la chasse sous marine moi désolé.
voilà une nouvelle réforme

-
ucorsu182
- Flèche d'or

par ucorsu182 » jeu. sept. 10, 2009 10:06 am
Moi je connais un port où des abrutis tirent les grosse louves pleine d'oeufs des pontons alors qu'elles sont tranquilles cachées dessous, ils ne se donnent même pas la peine de se mettre à l'eau et de se geler les couilles, ça fou les boules d'autant qu'étant parent avec le capitaine du port ils ont le monopole car quand d'autres abrutis viennent pour faire la même chose ils se font mettre dehors.
-
sancerne
- Flèche de platine

par sancerne » jeu. sept. 10, 2009 10:08 am
Malheureusement cette pratique ne se fait pas que par chez toi

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
-
nono13
- petite foëne

mdr ils sont taré

-
jhon 83
- Flèche d'or

par jhon 83 » sam. sept. 12, 2009 12:01 am
j'en ai vu le faire au port du brusc la nuit avec les lampes

-
snipfish
- Flèche de platine