Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Défendons la CSM - FCSMP
  • Rechercher

Chasseurs sans vergogne...

Ici, vous trouverez toutes les infos sur cette association, qui défend la chasse sous-marine de loisir, en agissant pour l'environnement, en luttant contre les interdictions, contre le permis payant, etc...

Modérateurs : scal, granseb, Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
66 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant
Michel-Mipoivre
Flèche d'or
Flèche d'or

Re: Chasseurs sans vergogne...

• Citation

Message par Michel-Mipoivre » mer. nov. 04, 2009 10:06 am

Callianassa83 a écrit :mais qu'ils sont pénibles... :? quand on entend des histoires de csm boostés à la culpabilité institutionnelle, qui veulent s'imposer d'eux-même des quotas, plus rien ne m'étonne...
que c'est bien dit !
:master: :master:
Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...

Michel-Mipoivre
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Michel-Mipoivre » mer. nov. 04, 2009 10:21 am

le barboteur a écrit :Il faudrait d'abord leur demander de préciser le sens qu'ils donnent à "sans vergogne"
je l'ai dit en plaisantant mais ils ont pu être choqué en promenant avec les compagnes par la vue d'une pissette, ou par l'apparition d'un chasser à oilpé entrain de se changer
Dans le cas contraire, si leur intention est de porter préjudice à la csm :evil: pour faciliter leur dessein, il faut réagir, demander un droit de réponse et préciser (j'aime bien à le rappeler) que « liberté et égalité » restent deux des grands principes fondamentaux du pacte républicain. :twisted:
Ce qu'il faut savoir, c'est que chez nous, la bande litorale est occupée en majorité par des homosexuels qui se balladent nus, n'hésitent pas à se branler derriére un buisson, voir mieux si affinité...(on voit tout ça trés bien de la mer) (ce qui est con, c'est que y'a que des mecs ! :lol: ...).
Alors que les Associations soient éventuellement choquées s'ils apperçoivent une pissette :roll: :roll: ...
Je crois que c'est plus grave :twisted: . Je me rappelle, il y a une dizaine d'année je chassais à Coco Beach (pour ceux qui connaissent) et 3 baigneurs (d'un âge certain) sont venus au dessus de moi en battant des pieds, et ont continué à tourner autour de moi en me disant que la CSM était interdite et qu'il fallait que je parte... :twisted:
Le lendemain je suis passé aux AffMar' récuperer des dépliants qui montraient les zones interdites et je suis aller les distribuer en leur démontrant que ce n'était pas interdit.. je n'ai plus été embêté :roll:

Le probléme c'est qu'il ne s'agit plus de 3 zigs, mais de 2 associations qui s'organisent... :huh:
Dernière modification par Michel-Mipoivre le mer. nov. 04, 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
Sur le site du GEM ils disent qu'il y a tout sur le mérou, mais je n'ai pas trouvé de recettes...

Michel-Mipoivre
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Michel-Mipoivre » mer. nov. 04, 2009 10:23 am

scal a écrit :les viocs du bain de la police :mrgreen: bien sûr qu'il faut réagir 8) la commission 06 a le dossier dans les mains :coolman: :siffle:
Alors, qui fait quoi ? :wink:

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » mer. nov. 04, 2009 10:34 am

Michel-Mipoivre a écrit :
le barboteur a écrit :Il faudrait d'abord leur demander de préciser le sens qu'ils donnent à "sans vergogne"
je l'ai dit en plaisantant mais ils ont pu être choqué en promenant avec les compagnes par la vue d'une pissette, ou par l'apparition d'un chasser à oilpé entrain de se changer
Dans le cas contraire, si leur intention est de porter préjudice à la csm :evil: pour faciliter leur dessein, il faut réagir, demander un droit de réponse et préciser (j'aime bien à le rappeler) que « liberté et égalité » restent deux des grands principes fondamentaux du pacte républicain. :twisted:
Ce qu'il faut savoir, c'est que chez nous, la bande litorale est occupée en majorité par des homosexuels qui se balladent nus, n'hésitent pas à se branler derriére un buisson, voir mieux si affinité...(on voit tout ça trés bien de la mer) (ce qui est con, c'est que y'a que des mecs ! :lol: ...).
Alors que les Associations soient éventuellement choquées s'ils apperçoivent une pissette :roll: :roll: ...
Je crois que c'est plus grave :twisted: . Je me rappelle, il y a une dizaine d'année je chassais à Coco Beach (pour ceux qui connaissent) et 3 baigneurs (d'un âge certain) sont venus au dessus de moi en battant des pieds, et ont continués à tourner autour de moi en me disant que la CSM était interdite et qu'il fallait que je parte... :twisted:
Le lendemain je suis passé aux AffMar' récuperer des dépliants qui montraient les zones interdites et je suis aller les distribuer en leur démontrant que ce n'était pas interdit.. je n'ai plus été embêté :roll:

Le probléme c'est qu'il ne s'agit plus de 3 zigs, mais de 2 associations qui s'organisent... :huh:
bon, on peut exclure le premier cas :roll:
A L'ATTAQUE :twisted:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

Michel-Mipoivre
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Michel-Mipoivre » mer. nov. 04, 2009 10:47 am

Michel-Mipoivre a écrit : Ce qu'il faut savoir, c'est que chez nous, la bande litorale est occupée en majorité par des homosexuels qui se balladent nus, n'hésitent pas à se branler derriére un buisson, voir mieux si affinité...(on voit tout ça trés bien de la mer) (ce qui est con, c'est que y'a que des mecs ! :lol: ...).
:
Ceci dit je n'ai rien contre les homo exibitionnistes !
(je ne voudrais pas me fâcher avec certains membres éminents de ce forum... :roll:

Didier_Alpes_Maritimes
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par Didier_Alpes_Maritimes » mer. nov. 04, 2009 10:55 am

Tu es tout contre ? :siffle: :siffle:

:lol: :lol: :lol:
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable :ahah: :ahah:

Image

Michel-Mipoivre
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Michel-Mipoivre » mer. nov. 04, 2009 11:16 am

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu es tout contre ? :siffle: :siffle:

:lol: :lol: :lol:
Tu fais pas parti du Comité 06 toi ?.. :siffle:

JL06
Schtroumpf Grognon

• Citation

Message par JL06 » mer. nov. 04, 2009 11:25 am

Michel-Mipoivre a écrit : Ce qu'il faut savoir, c'est que chez nous, la bande litorale est occupée en majorité par des homosexuels qui se balladent nus, n'hésitent pas à se branler derriére un buisson, voir mieux si affinité...(on voit tout ça trés bien de la mer) (ce qui est con, c'est que y'a que des mecs ! :lol: ...).
:
Ceci dit je n'ai rien contre les homo exibitionnistes !
(je ne voudrais pas me fâcher avec certains membres éminents de ce forum... :roll:
Arrètes d'écrire de conneries, en plus des 2 assos, on va avoir le PARIS FOOT GAY et Benoist Pédretti sur le dos.

:lol:
Image

D'façon, moi j'aime pas.......le poisson.

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » mer. nov. 04, 2009 2:17 pm

Callianassa83 a écrit :mais qu'ils sont pénibles... :? quand on entend des histoires de csm boostés à la culpabilité institutionnelle, qui veulent s'imposer d'eux-même des quotas, plus rien ne m'étonne...
que c'est bien dit !
Caillanassa83, je sais que tu fais référence à l'enquête BVA :P il ne s'agit pas des csm mais des pêcheurs loisirs en général :wink:

--> http://agriculture.gouv.fr/sections/mag ... 95576858.8

réponses au sondage en page 8:

90% des sondés sont favorables à la mise en place de repos bio et 84% favorables aux quotas.... avec ça, notre marge de manœuvre devient mince :roll:
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » mer. nov. 04, 2009 3:36 pm

scal a écrit :les viocs du bain de la police :mrgreen: bien sûr qu'il faut réagir 8) la commission 06 a le dossier dans les mains :coolman: :siffle:
--> http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopi ... 21&t=12927

:wink:

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » mer. nov. 04, 2009 4:50 pm

scal a écrit :
que c'est bien dit !
Caillanassa83, je sais que tu fais référence à l'enquête BVA :P il ne s'agit pas des csm mais des pêcheurs loisirs en général :wink:

réponses au sondage en page 8:

90% des sondés sont favorables à la mise en place de repos bio et 84% favorables aux quotas.... avec ça, notre marge de manœuvre devient mince :roll:
le parallèle est le même: on a fini, à force de se faire rabâcher qu'on fait mourir les ours polaires, par culpabiliser d'émettre du CO2 en respirant, la majorité en vient à penser qu'en respirant 2 fois moins, on arriverait à compenser les dérèglements climatiques... ben c'est ce qui se passe dans ce sondage à la mord-moi-le-noeud... d'une façon analogue, nos amis les croulants se disent que la grand bleue serait guérie si ces cons de chasseurs sous marins étaient pendus, et mon abrutie d'ex-élève continuera d'avaler les couleuvres de son crew d'éco-guerriers jusqu'à ce qu'elle finisse en cabane pour atteinte à la sécurité nationale pour s'être attachée sur la route d'un convoi nucléaire, ou liquidée par des baleiniers japonais.
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » mer. nov. 04, 2009 5:13 pm

Callianassa83 a écrit :le parallèle est le même: on a fini, à force de se faire rabâcher qu'on fait mourir les ours polaires, par culpabiliser d'émettre du CO2 en respirant, la majorité en vient à penser qu'en respirant 2 fois moins, on arriverait à compenser les dérèglements climatiques... ben c'est ce qui se passe dans ce sondage à la mord-moi-le-noeud... d'une façon analogue, nos amis les croulants se disent que la grand bleue serait guérie si ces cons de chasseurs sous marins étaient pendus, et mon abrutie d'ex-élève continuera d'avaler les couleuvres de son crew d'éco-guerriers jusqu'à ce qu'elle finisse en cabane pour atteinte à la sécurité nationale pour s'être attachée sur la route d'un convoi nucléaire, ou liquidée par des baleiniers japonais.
:shock:
whou la la
fortement déconseillé :depressif:
très douloureux :dent:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

JF83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par JF83 » mer. nov. 04, 2009 5:15 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:

JL06
Schtroumpf Grognon

• Citation

Message par JL06 » mer. nov. 04, 2009 5:45 pm

scal a écrit :
--> http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopi ... 21&t=12927

:wink:
Marche pas ton lien Scal.
Image

D'façon, moi j'aime pas.......le poisson.

Michel-Mipoivre
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Michel-Mipoivre » mer. nov. 04, 2009 5:50 pm

Callianassa83 a écrit :[quote="scal
le parallèle est le même: on a fini, à force de se faire rabâcher qu'on fait mourir les ours polaires, par culpabiliser d'émettre du CO2 en respirant, la majorité en vient à penser qu'en respirant 2 fois moins, on arriverait à compenser les dérèglements climatiques... .
"la majorité en vient à penser qu'en respirant 2 fois moins, on arriverait à compenser les dérèglements climatiques..."
C'est pour ça que nous on choisit la CSM en Apnée !! :mrgreen:

Ceci dit, aprés avoir bien lu le "sondage", je résume les chiffres annoncés :
Les CSM representent 7% des pêcheurs loisirs.
Le poid total estimé des poissons pris par tous les pêcheurs réunis serait de 15 000 Tonnes/an.
Donc notre "impact" serait de 7% de ce poid, ce qui donne : 1 050 tonnes annuelles...
Soit ce que raméne à peu prés 1 seul chalutier par an... CQFD
Donc si je pousse cette conclusion : suprimons 1 chalutier et la mer serait repeuplée !!! :!:
J'ai juste ? :shock:

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » mer. nov. 04, 2009 6:07 pm

je pense qu'on est bien dans un ordre de grandeur dérisoire vis à vis de l'ampleur du problème, même si ta démo est empirique et implique quelques postulats, elle met intuitivement bien en lumière l'incohérence, et la terrible hypocrisie qui s'y camoufle. Ceci est d'autant plus accablant pour les décérébrés qui soutiennent certaines inepties nauséabondes à notre encontre.
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. nov. 04, 2009 6:31 pm

Callianassa83 a écrit :Ceci est d'autant plus accablant pour les décérébrés qui soutiennent certaines inepties nauséabondes à notre encontre.
Callianassa83 a écrit :quand on entend des histoires de csm boostés à la culpabilité institutionnelle, qui veulent s'imposer d'eux-même des quotas, plus rien ne m'étonne...
les 2 lignes sont en relation ?

si l'on fait partie des gens qui pensent que la mise en place de quotas pour le loisir est une bonne chose, on est automatiquement catalogué dans la catégorie "décérébré" ?
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » mer. nov. 04, 2009 6:35 pm

non, rien à voir.

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. nov. 04, 2009 6:37 pm

ah ok
ça me laisse un peu d'espoir alors ... :mrgreen:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » mer. nov. 04, 2009 6:44 pm

:lol: :lol: tu as eu peur Rouget??? :ahah:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

66 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

Revenir à « Défendons la CSM - FCSMP »