Cr d'hier soir avec david 06:
On prend la mer il est 18h20, on file sur notre spot et là hop c'est parti on fait un petit point sur comment va se dérouler la partie de chasse, toi à droite moi à gauche pour pas se marcher dessus, après tout on va pas chasser profond. Et hop je commence à m'équiper et là

je m'aperçoit que j'ai oublié ma ceinture de plomb heureusement j'ai mon plomb de cou, david me prête des plombs de chevilles, j'arrive péniblement à presque 4kg. Je part sur le spot, premier agachon à 6 m, une vrai bouée, je galère pour descendre et en bas je m'accroche a tout ce que je trouve pour pas remonter !!! En clair, top pour se relaxer à l'agachon, j'ai eu beau jusqu'à 10m, mais rien n'y fait, plus je galère, plus je me crame, plus je raccourcit ma partie de chasse Bannir Je verrais même une belle dodo venir, mais impossible de me tapisser au sol, elle a donc continué sa route
Je rejoint mon partenaire et bouge sur un spot que j'avais découvert une fois. Mise à l'eau et là pour pas péter les plombs je fouille la cale du bateau, Alleluyahhh j'ai 2 kilos qui traine là !! Allez hop je replit le haut du pantalon sur les plombs et me jette à l'eau il est presque 20h la partie va vraiment commencer pour moi
J'arrive vers un petit tombant, et je voit pas mal de vie, avec le peu de temps qu'il me reste je décide de faire des descentes silencieuses avec une technique !!! Comme si mon repas du soir en dépendait !

J'approche un banc de corbs à peine maillé qui survolent les algues, magnifique !!! ca me laisse rêveur pour la corse Okay Je trouve même une belle rague à sar, une vrai enfin !, ou les sars tu peux presque les toucher, mais le plus beau doit faire 500g grd max, je suis avec le teak 110, je décide que non ... il doit y avoir plus gros là dedans, je reviendrais !! mais j'ai qd meme eu l'hesitation j'avoue, en fait l'agachon ne payé pas ce jour là, c'était la chasse à trou, j'ai jamais vu autant de corb, je retire un sandow du teak, et cale celui ki me reste au premier cran, vient l'action du jour
Je me ventile car je voit des beaux blocs posés dans la posidonie, et en descendant sur 8m , je me tourne et dans une cavité je voit un beau bazar immobile, premier réaction " Est ce un mérou ?" > Non, Bim je tire !! et comme par hasard il se décroche, je retrouve la surface en gueulant dans mon tuba, je zieute, tout en essayant de recharger au plus vite le teak ( sport, la double longueur et le joint pour le double ardillons), mais il est bien embauché, puis il quitte sa cavité, heuresement avec la blessure qu'il a même à 20m je la verrais la tache blanche

, il glisse entre quelques pierres, il s'enfonce j'ai 10m en dessous de mes palmes, passe entre deux pierres mais ne ressort pas, j'attends essayant tant bien que mal à me calmer, puis hop grosse inspi et je descend, Ouf il est là bouge pas, je l'aligne, il se débat mais je prend direct dans mes mains je te lâche pas coco Okay Je retourne à ma bouée sourire aux lèvres, hop pour moi la pêche est terminée.
Alors viens la grande question du jour, il me semble que c'est un corb, mais il a pas la même dorsale et il est assez long, donnez votre avis: (1.4kg vidé)
Corb, Ombrine, Corb qui a humhum avec un maigre ???
http://yfrog.com/50dsc00145qgj