BONNE CHASSE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Modo's
en cette saison, ça ne sera pas dur mais pas pour les bonnes raisonsFisherman a écrit : Attention la Corse me voilà, que le fiumicicoli coule à flôt, que la charcuterie Corse me fasse péter le Bide, et si un poisson passe par là
Passes de bonnes vacances... et laisses nous un peu de peï pour septembreFisherman a écrit :Le matos est dans la voiture, départ pour la Corse demain matin 7h.
Demain soir je ferais le coup du soir![]()
Bonne quinzaine à tous, et pas mécontent de me tirer sachant que le Pierro va rechausser les palmes![]()
Une pensée à Lucho et Jaffar
Djê gaffe au clef![]()
Et une trés grosse pensée à mon poto de toujours, Bibou je te lâche les cr en prime et tu seras de toutes mes sorties![]()
Un bon rétablissement à toi mon ami, car bientôt je sais que l'on ira se faire de bonnes sorties
Attention la Corse me voilà, que le fiumicicoli coule à flôt, que la charcuterie Corse me fasse péter le Bide, et si un poisson passe par là
une raie torpille...c'est dégueuuulasseROBIN a écrit :voila, ne connaissant pas cette espèce , j'ais comme même néttoyée la petasse ce soir, qui etait fort gluante et visqueuse dirrection le congélo, et souhaiterais vos avis d'experts sur la commestibilité de la chôse !