les dentis et les serioles on encore de beaux jours devant eux

esperons voir quelques beaux cr's ce week-end

Modérateur : Modo's

.
 . 

et quelques belles dodo dont une qui finira sur la flêche (1 Kg tout rond la belle couronnée) ....
  et quelques belles dodo dont une qui finira sur la flêche (1 Kg tout rond la belle couronnée) .... le courant est tombé, la mange présente, les sars et tanudes sont en pleine eau .... ça sent bon tout ça
  le courant est tombé, la mange présente, les sars et tanudes sont en pleine eau .... ça sent bon tout ça   

tout un banc de sériole de 12 à 20 Kg passent tranquillou a 10m au dessus de ma tête
  tout un banc de sériole de 12 à 20 Kg passent tranquillou a 10m au dessus de ma tête   

moi j'ai pas eu ce luxe, j'opte donc pour le choix 3 et juste avant de boire la moitié de l'eau de mon spot, je remonte dououououcement en reculant du point "S" (seriole point) ...... BADABOOOOUM j'entend leur départ
  moi j'ai pas eu ce luxe, j'opte donc pour le choix 3 et juste avant de boire la moitié de l'eau de mon spot, je remonte dououououcement en reculant du point "S" (seriole point) ...... BADABOOOOUM j'entend leur départ   

)
 ) 
   ) .... comme le disais si bien la célèbre philosophe NIKITA : ennnnnnnculééééééééééé !!!!!!!
 ) .... comme le disais si bien la célèbre philosophe NIKITA : ennnnnnnculééééééééééé !!!!!!!   

C'est normalSea-predator a écrit :C'est peut etre justement parcequ'il n'y plus ni sérioles ni dentis que c'est calme
Nous on a eu les thons qui sont venus chasser pendant quelques jours sur nos spots, je sais pas ce qu'ils ont fabriqués mais déjà qu'il n'y avait pas grand chose, maintenant il n'y a plus rien.

enfin la dernière fois que j'ai fais ça sur 4 mémères de 20kg elles ont fait aussi BADABOOOUUUM et une belle queue d'honneur
 enfin la dernière fois que j'ai fais ça sur 4 mémères de 20kg elles ont fait aussi BADABOOOUUUM et une belle queue d'honneur  
Ben non en fait ... j'avais pris l'appareil tel que je l'avais laissé la dernière sortie car il n'avait pas vu l'eau .....rouget a écrit :
s'il faut aller jusqu'à porquerolle pour voir du pei ça va pas être simple
pour la carte mémoire, tu as fait un essai d'allumage hors de l'eau après l'avoir mise ? (avant d'aller dans l'eau quoi ..)

et un super cr!
 et un super cr!

super bastien
 super bastien

bastien83 a écrit :ca y est !!!
à force de persévérence, j'ai trouvé comment réduire les photos !!

belle peche !
 belle peche ! Je pense que je suis dans une zone sombre au niveau balistique !
 Je pense que je suis dans une zone sombre au niveau balistique !
tu aurais du l'acheter pour toi le pneumatique-morgan- a écrit :belle peche !
2 sorties cette semaine... et 10 poissons ratés (dont 3 penalty), une peche EGO responsable ou je peux m'en prendre qu'a moi meme....Je pense que je suis dans une zone sombre au niveau balistique !
Bon allez je vais tenter de d'augmenter mes stats...

.
 . 

pour ma part j'aurai tapé un mais je suis pas crédibles ça fait presque 2 mois que j'ai pas chassé
 pour ma part j'aurai tapé un mais je suis pas crédibles ça fait presque 2 mois que j'ai pas chassé