On parle de dorade Very Happy
Sortie vendredi aprem avec cd1713, pendant le trajet j'ai eu droit a toutes l'explication du loup de 6kg

ca fait rêver !!
Bref j'avais trop envie de faire un beau poisson. Mise à l'eau 14h30, eau 19° et visi énorme, 20m !!! gggrr
N'étant pas grand spécialiste d'agachon avec mes apnées d'une minute, l'indienne me parait difficile, les poissons me captent du pôle nord, et des fois je l'ai pas encore regardé qui se barre déjà !!
M'amusant à suivre une dodo du kilo, j'essaie t'en bien que mal à l'a faire venir, mais rien y fait, j'abandonne

un mal pour un bien !
Souhaitant changé de poste, je doit traverser une plaine de posidonie et taches de sable sur 11-12m, quand soudain grosse memere dorade et une cops à elle, broutent dans le sable, je me situe à la verticale de celle ci en souhaitant que le teak sea me fasse honneur, car mon carbone, pour cause de flèche pété est dans l'armoire ! bref descente silencieuse sur la grosse mémère, mais vous l'imaginez, elle me capte la belle !
elle part doucement je suis sa trajectoire, ajuste le tir et ........... BIM raté !

mdr l'habitude ! blazé je me tourne et j'apercoit quoi, la deuxième est dans la posidonie, du genre je me camoufle > tu me voit pas.
Ni une ni deux je tir le nylon afin que la flèche posée au fond ne racle pas et ne fasse pas de bruit pour effrayée celle ci, qui me parait portion, moi j'avais la grosse dans la tète, celle ci je l avais à peine vu !
je recharge le bazar, sport la double longueur de fil et le double sandows, je dérive un peu en faisant tout ca, mais je m'etait pris un repere
Je redescend m'arrête je suis entre deux eau à 10m je freine avec les palmes et squatte, je cherche, mais je ne voit rien, je commence à deseperer, me disant qu'elle a du mettre un gaz pendant le rechargement, mais je lâche pas l'affaire je squatte, observe chaque brin de posidonie, et j'apercoit un tit mouvement, une nageoire, j'y prête attention pensant à un petit sar, et j'apercoit la tête noire, d'en haut, épais comme c'est, vais la rater comme d'habb, je décale le fusil en biais lâche, le tir !!! BIM gros remu ménage dans le sable, elle est sur la fleche, je sais pas si l'ardillon est sorti et elle remu a bloc mais j 'ai pu rien dans le coffre, je débraille pour éviter toute tension, prend une bouffet et cale direct sur elle, mais le job du double ardillon était fait, je la sert contre moi, trop content.
Arrivé au bateau, je voit christophe sur le bateau, lui demande si il a vu qqchose > rien, et moi je lui dit, "j'arrive pas à chasser il faut que je dépose un ou deux kilos au bateau" en montant m'a petite phrase a fait son effet

CULLLLLééééééé
Changement de spot, et là ce sera un raté de pela pour christophe et pour moi !!!

à quand une péla !!

en tout on en a vu 6

magique, bon plutôt bonite que péla, un bon kilo je pense.
Voila super moment j'ai surkiffé la chatte que j'ai eu
http://img594.imageshack.us/i/dsc0054521a9814.jpg/
Dorade 1.9kg