Vendredi soir le collègue arrive à me convaincre de sortir du département

Le samedi matin, je fais ma 1ère sortie en bateau, sur un coin bien sympa avec de la mange à foison mais point de beaux poissons . Malgré tout je croiserais un banc de sérioles (3-4kg) sur ma 2ème apnée mais l'agachon sera trop court pour espérer un tir, dommage ..
Sur 6 chasseurs dans le bateau, 5 rentreront brecouille au port .
L'après-midi, je découvre Sportmed , wahhh un magasin avec plus d'un rayon chasse

Et pour finir une belle journée de chasse pareil, il fallait bien trinquer . Et là, horreur, on me sert un jaune dans le désordre pour 2.40€ . Mais le comble c'est qu'ils ont pas pu s'empêcher de me mettre une touillette dedans

Bref, c'est dans la bonne humeur que cette 1ère journée toulonnaise s'achève.
Le dimanche matin, aux aurores, vers 11h, largage en bateau sur un coin du collègue . Au 1er canard, je suis étonné . D'habitude, mes plombs de 2kg viennent s'incruster dans mes côtes flottantes et là, bin rien . Quel bonheur que la marseillaise !
Il y'a du gros sars sur 9-10m, et d'autres au bord . Entre les 2 pas grand chose d'aperçu . Lors d'une dépose du plomb de bouée, je reste en admiration devant un belle dorade qui devait faire un peu plus de 2kg ... mais qui m'a grillé de loin

Retour au port vers 15h30, après une excursion de 2,5km à la palme , à défaut de poisson ça m'aura bien décrasser les gambettes . Mais l'honneur est sauf avec une demoiselle du 1kg500 pour l'ami .
Retour dans le 13 dimanche, un peu claqué faut pas s'en cacher