Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Pour ma part ,une petite sortie comme a l'habitude entre 12h et 14h.
Pas vu grand chose a part un magnifique sar tambour que je voyais déja dans l'assiette
je connais ce mérou et ce rocher même ce foutus tam tam lol une fois je me suis posé au même endroit que toi il m'est venu de face je le voyais dans l'assiette et raté
on les voit que trés tot le matin le tamtam ou le soir !!
l'anguille du 13 a écrit :petite sortie ce jour sur les iles, visi correcte, mer parfaite mais bcp bcp trop de bulleux sur les spots ....
agachon et indienne ds 5 a 10 metres, vu une compagne au dernier moment qui m'a pas laisser la chance de l'inoxyder et quelques loups furtifs.Un beau calamr posé sur du sable a 7 ,8 metres et pas mal d'indienne en falaise pr ces sars.
alors toi tu attends que je parte en Espagne pour me faire un petit dans le dos avec TES NOUVEAU COEQUIPIERS.....
bravo et moi qui voulais te faire tirer un monstre cette hiver avec moi hé bin......zeeeebbbbbbbb.......... en plus j'ai avancé la date de la place au port CETTE semaine il est a l'eau et pour tout l'hiver je vais étre obligé de prendre mon ancien mentor et coéquipier tu voit de qui je veut parler....... donc BON CHANCE.....pti culé quand méme pour le calmar
bibou tu sais qu'un étre humain normal n'a que 2 poumons......
géronimo
Cristian dommage attend qu'il prenne encore 1 kg
Patrice jolie sortie
Titingrid a écrit :Mon AR m'avait refilé du A1
Y paraît même que t'as pris une voiture mixte pour mettre les clubs grâce au grand coffre et puissant pour tirer un plus gros destrier
Geronimo a écrit :un denti en chasse , ... mais rien de bien folichon , :
joli loup
voir un denti,... rien de folichon
ici, faut patienter 6 mois pour en voir 1 ..
le coca coule à flot pour fêter ça ...
l
l'erreur vient de là. mettez vous à un autre régime que le coca. c'est sur qu'au 6ème pastis tout compte fait autour du bar tout le monde à vu au moins 8 dentis de 6kilos pendant la sortie
alors toi tu attends que je parte en Espagne pour me faire un petit dans le dos avec TES NOUVEAU COEQUIPIERS.....
bravo et moi qui voulais te faire tirer un monstre cette hiver avec moi hé bin......zeeeebbbbbbbb.......... en plus j'ai avancé la date de la place au port CETTE semaine il est a l'eau et pour tout l'hiver je vais étre obligé de prendre mon ancien mentor et coéquipier tu voit de qui je veut parler....... donc BON CHANCE.....pti culé quand méme pour le calmar
bibou tu sais qu'un étre humain normal n'a que 2 poumons......
géronimo
Cristian dommage attend qu'il prenne encore 1 kg
Patrice jolie sortie [/quote]
J4Y CROIS PAS, IL ME FAIT UNE CRISE DE JALOUSIE !!!!!!!!!!!!! MDR
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !
pour moi sorties au bord, un tres joli loup qui se pointe alors que j'etais en train de vider l'air de la combi... je tire un peu bas, il me prend 10 m sur le moulinet, je suis inquiet... et au moment de commencer a le tracter il se decroche je l'estime a 4 kg dommage...
par contre j'ai tiré une espece de grosse vielle (verte fluo) je sais pas ce que c'est ?
si vous pouvez m'aider !