Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Trachéite,bronchite pour ma pomme de toute façon obligé d'attendre encore deux grosses semaines avant de retremper les palmes...
A tous les courageux,faites nous de beaux petits CR
Membre FCSMP je veux mon n'veu chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
bibou a écrit :11h.
je prends la mer, un vent de nord ouest bien présent me glace pendant la navigation.
l'eau parait chargée,
je me glisse a l'eau...
16° avec du courant et une houle de fond importante.
je suis venu pour elles.
après une descente d'échauffement ou la visi ne dépasse pas les 2m
je me décale directement sur le "tombant des demoiselles"
2ieme : rien
3ieme : ho put...! elles sont la, mais comme la semaine passée, je les regardent, filme, et les vois disparaitre
4ieme : rien
Ben moi j'ai juste réussi à ramener quelques oursins pour l'apéro ....
Je me suis fait mystifier par deux loups et un denti (par hasard à mon avis) qui a du avoir la peur de sa vie en remontant le tombant au cul des castagnoles pour se retrouver à découvert devant moi et disparaitre aussi sec :stock:
Bref, du carburant brulé pour pas grand' chose (si ce n'est re-tester le 115 :cupide: ) et une demi journée dans le vent frais .....
Ca y est, on est bien rentrés dans LA période de merde ...... c'est officiel
[quote="bastien83"]Ben moi j'ai juste réussi à ramener quelques oursins pour l'apéro ....
Je me suis fait mystifier par deux loups et un denti (par hasard à mon avis) qui a du avoir la peur de sa vie en remontant le tombant au cul des castagnoles pour se retrouver à découvert devant moi et disparaitre aussi sec :stock:
Bref, du carburant brulé pour pas grand' chose (si ce n'est re-tester le 115 :cupide: ) et une demi journée dans le vent frais .....
mais non c'est justement enfin la bonne période pour pouvoir pecher en bordure assez tranquillement ..
et c'est aussi l'occas de croiser quelque dentex
rouget a écrit :mais non c'est justement enfin la bonne période pour pouvoir pecher en bordure assez tranquillement ..
et c'est aussi l'occas de croiser quelque dentex
Tiens en parlant de pêche de bordure... En me ballandant cet aprem à la limite de l'ombre/soleil, j'ai pu observer 4/5 dentis de plus de 4kg depuis la surface sur 12 mètres, et aussi quelques belles royales... Mon coéquipier a vu un gros thon rouge dans quelques mètres d'eau. Évidement, j'ai tiré deux fois durant la sortie mais toujours à coté ... J'aime bien cette période! En prime on avait un grand soleil...
Seb, j'espère que t'avais un bon rosé avec
Bon appétit mange en pour moi, j'ai un torticolis de l'espace depuis 3 jours, apranax et myolastan sont mes amis, un peu moins pour l'estomac
Bibou respect
Titingrid a écrit :Seb, j'espère que t'avais un bon rosé avec
Bon appétit mange en pour moi, j'ai un torticolis de l'espace depuis 3 jours, apranax et myolastan sont mes amis, un peu moins pour l'estomac
Bibou respect
Bhaaa tu sais ... j'en avais mangé déjà pas mal le cul sur mon rocher en mer, au soleil .... J'ai juste ramené ceux là pour que mon grand garçon goute enfin.
En plus il s'est régalé Et si tu me fais boire un rosé au retour d'une journée en mer .... je crois que je tombe illico raide défoncé
bastien83 a écrit :Ben moi j'ai juste réussi à ramener quelques oursins pour l'apéro ....
PS: une assiette des malheureux
Est-ce bien raisonnable avec ce que tu as chopé la semaine dernière