et ben j'ai osétchoi a écrit :Bibou fallait oser aujourd'huichez moi à Cotignac 4 doigts de neiges tombés en 2 heures, on se pèle, du coup agachons devant la cheminée
j'ai lancé la cheminée en partant
et au retour j'ai rejoint ma femme devant

Modérateur : Modo's
et ben j'ai osétchoi a écrit :Bibou fallait oser aujourd'huichez moi à Cotignac 4 doigts de neiges tombés en 2 heures, on se pèle, du coup agachons devant la cheminée
après l'effort le réconfortbibou a écrit :et ben j'ai osétchoi a écrit :Bibou fallait oser aujourd'huichez moi à Cotignac 4 doigts de neiges tombés en 2 heures, on se pèle, du coup agachons devant la cheminée
j'ai lancé la cheminée en partant
et au retour j'ai rejoint ma femme devant
Même constat de notre coté.bibou a écrit :bon ben j'y suis allé...
a 14h attendant le plus chaud du jour![]()
la neige m'a accompagnée une partie du voyage,
sur zone, une importante quantité de meduses flottent.
hormis un magnifique passage de 8/10 pelas (3/4 kg) dans l'eau clair (humm ca faisait longtemps) pas grand chose ne nageait...
T° ext 1°
T° eau 16°
pour le retour, un blizzard et une brume de froid m'enrobe....ca caillllllllle
je me suis dit que si j'y allait aujourd'hui je n'aurai plus peur de l'hiver![]()
J'aurais pu dire joli, mais puisqu'il faut préciser et y mettre la taille...pour le mâlefantagaro a écrit :cr un peu en retard......
pour ceux qui comprenent je commence avoir un peu trop d'avance........![]()
sortie entre 2 tempétes
je croiserai une compagne sur 10 m de fond et moi en surfacecoulée oblige femelle prise
![]()
et oui femelle pour les àmes sensibles s'abstenir.......
j' en croiserai une autre un moins profonde la femelle ne dépassant pas les 3 kg mon dévolue c'est porté sur un male
pris juste,juste,juste......![]()
j'ai reçu ma new go-pro hier matin donc prochain cr avec vidéo (si j'arrive a ne pas me tromper![]()
![]()
)