Aujourd'hui, j'annule tout ce qui était initialement prévu pour la journée et je file mettre le bateau à l'eau pour LA journée de la semaine ......
Tout va bien, jusqu'à ce que tout aille mal ..... je m'explique:
Il est 8H30 quand je suis habillé sur le bateau, le matos chargé et je m'apprête à fixer le caisson ...

tiens il est bien léger ... normal: l'appareil n'est pas dedans

:big:
Vite, appel maman ... chérie... t'es déjà partie de la maison ( style j'ai oublié que les enfants rentrent à 8H20 à l'école

des fois qu'elle soit vraiment à la bourre ..) ... oui .... ah ... tant pis .... pourquoi?? ben juste parceque mon appareil est dans le tiroir sous l'ordi et que je peux pas filmer .... oui ... et alors ...toute façon tu comptes pas tirer un Thon aujourd'hui ...???
Bon, j'ai compris, je me la met derrière l'oreille et je la fumerai plus tard ..... j'me casse comme un prince ...
Je file sur mon premier spot ou la vie semble tourner exclusivement autour de l'activité de la mange, calme et dense (putain mais jamais ils partent en vacances ou au ski ces connasses de castagnoles ... ?? pour rester la à glander dans le courant sans rien faire, même pas se faire courser par un prédateur .... enfin .. passons ..

). Les agachons/indiennes/enculettes se suivent pour rien ... je commence déjà à sentir une pointe de frustration monter inexorablement ....
Sur un dernier agachon en limite de zone, je suis tranquillement posté derrière l'arrête, face au vide intersidérale et à l'absence évidente de vie qui s'étale devant moi ... quand soudain:
De ma gauche, au fond, un loup ..... je ne rêve pas .... ben non, c'est bien un loup, paisible, en vadrouille pépère (plutôt mémère

), il (elle) ne m'a pas vu, je lance un bruit de gorge pour le (la) décider à monter me dire bonjour ..... Mais l'appel n'a pas l'effet escompté ..... petit détour vif et le (la) voila qui me tourne le dos .... je m'attends à entendre le bang classique du départ dans le bleu .... osons un autre bruit (foutu pour foutu ...)
Là ... le miracle, il (elle) fait demi tour et se pointe vers moi .... j'aligne tout en douceur ... lâche le tir et le (la) prend pleine joue et le (la) sèche net !!! j'exulte !!! surtout qu'il (elle) me parait bien en chairs
Je le (la) saisi immédiatement et je suis parcouru par un ENOOORME soulagement lorsque je m'aperçoit que la flèche dépasse de trois centimètres seulement de l'autre côté de la tête (je vois même pas l'ardillon pointer ....

)
Sur le bateau, la bête affiche 2Kg3 2Kg4 (ça bouge et le peson n'arrive pas à se caler ....) : je l'ai mon beau loup de Noël .... ouais ouais ouais .. je sais je suis en retard ..... mais je vous rétorquerai que je suis plutôt en AVANCE sur noël 2011
Le reste de la journée sera consacré à visiter d'autres coins et retrouver HACHO pour partager un moment ensemble ... un autre petit loup fera un petit régime à base de fer (inox) tétal (séché net là aussi)
Je file nettoyer tout le matos, récupère les nains à l'école et file chez lolo pour la pesée
Je laisse le soin à Mr CHAMARD d'expliquer comment la belle est passée de 3Kg250 à 4Kg250 au moment de la pesée en engloutissant un plomb de ceinture qui devait trainer par là ......
Pas de vidéo

mais une 'tite photo et l'ouverture du bal de chez SportMED
à vous de jouer les spears (Roland doit sortir demain, tout laisse à penser que je vais vite rétrograder .....

)