Cr de dimanche
Je me fais amener à 7h au port , j'ai jusqu'à 8h à attendre mon poto , pas grave tout le monde dort j'observe le levé du soleil , je m'habille avec une air ambiante de -1° , d'ailleurs la mami qui ma vu en calcon à la mise à l'eau à 7h30 à du se demander si elle était bien réveillé

entre temps je m'aperçois que j'ai pas pris la bonne ceinture de plomb du coup j'ai 3kg500 au lieu de 7kg .. je gratte 500gr sur mon plomb de boué et mon collègue me file 1kg sa fais 5 va pas falloir chasser le loup dans 50cm d'eau à la predator
Départ en boat dans le froid hivernale , arrivé sur spot 5minute après , je m'équipe et le moment fatidique de se mettre à l'eau arrive , la dernière fois que je me suis mis à l'eau ct ya 2 semaine en Martinique avec une eau à 28° et d'un coup le sondeur affiche 12°

bon va falloir s'y faire
Une fois à l'eau je n'ai pas froid du tout avec la 7mm c'est déjà sa

, bref de la mange en pagaille mais très tranquille ,seul point notable: je me ferais mystifier par un barra qui m'est passé devant alors que je rejoigné mon poste d'agachon en rampant au fond
Changement de spot qui s'avère payant , avant de me mettre à l'eau je dit à Benoit bon je tire un loup et je remonte au bateau je ne pensais pas si bien dire ..
En effet première agachon , et un beau loup vient me voir , tiré de face avec mon nouveau Geronimo elite 115 et un loup en brochette un !
Je ferais aussi un mulet dans un gros banc , Benoit quant à lui sort avec un mulet et un raté sur une grosse royale
On fais un dernier spot en vain , on rentre avec le soleil mais complètement congelés
M'enfin , Une sortie bien sympa qui me réconcilie avec l'hiver
Ps : ne pas faire gaffe à ma tronche , je venais juste d'enlever une stalactite de mon nez