Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

par Didier_Alpes_Maritimes » ven. févr. 04, 2011 3:14 pm
Il est splendide, j'espère que tu as repéré la faille, il se peut que tu en retrouves un au même endroit
J'en ai fait 2 au même endroit

-
agachonix
- Flèche d'or

par agachonix » ven. févr. 04, 2011 7:01 pm
belle sequence bastien la musique j adore
c est clair qui y avait un sacrer courant ca frappe bien au bord ideal pour le loup certe mais faut faire attention sinon

epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

-
JF83
- Flèche de platine

-
bastien83
- Flèche de platine

par bastien83 » ven. févr. 04, 2011 7:59 pm
agachonix a écrit :belle sequence bastien la musique j adore
c est clair qui y avait un sacrer courant ca frappe bien au bord ideal pour le loup certe mais faut faire attention sinon

pour la musique ... rien de bien exceptionnel ... c fourni avec mon logiciel MAC ...
Pour les conditions de mer... c'est exactement ce que je me suis dit en arrivant: ça sent bon les loups ....
une ENOOOORME déferlante plus tard ... je me suis dit qu'il y avait peut être des loups
aussi ailleurs

-
schtroumpf chasseur
- Flèche d'or

par schtroumpf chasseur » ven. févr. 04, 2011 10:08 pm
bastien83 a écrit :agachonix a écrit :belle sequence bastien la musique j adore

pour la musique ... rien de bien exceptionnel ... c fourni avec mon logiciel MAC ...
Pour les conditions de mer... c'est exactement ce que je me suis dit en arrivant: ça sent bon les loups ....
une ENOOOORME déferlante plus tard ... je me suis dit qu'il y avait peut être des loups
aussi ailleurs

Salut à toi Bastien83
Belle vidéo (dessus) malgré l'eau cracra dessous comme tu dis.
J'ai reconnu les sites. Fais gaffe quand même.
J'ai un peu déserté le forum ces temps ci. Beaucoup de boulot en plus des stages qui ont recommencé, tu rajoutes 2 plongées par jour et là suis fracassé.
Je pense me mettre à l'eau demain quand même pour me faire plaisir.
A+
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
-
bastien83
- Flèche de platine

par bastien83 » ven. févr. 04, 2011 10:24 pm
Salut schtroumpf !!!
je pense bien que tu as reconnu le site .... mais rien à voir quand aux conditions comparé à notre virée
J'espère que pour demain tu vas pouvoir bien en profiter (le temps semble de la partie

).
Tiens moi au courant si tu as un créneau en semaine pour voir si on peut se (re)caler une sortie
a plouf gars

-
HACHO83
par HACHO83 » sam. févr. 05, 2011 5:16 am
bastien83 a écrit :Voici la petite vidéo en images de ma sortie d'hier ...
http://www.youtube.com/watch?v=wMAZAzMGo2I
Lorsque j'ai décidé de battre en retraite sur le premier spot, une vague de houle s'est fracassée sur la balise et l'écume est passée au dessus d'elle ... la vague que j'ai pris derrière a failli m'arracher le masque du visage, le tuba s'est décroché et j'ai eu une montée d'adrénaline bien violente ....
Le reste de la sortie sera fait de rencontres avec des petits loups bien furtifs (en stage chez les frères WACHOWSKI pour le remake de matrix ...??) dont un finira par adopter un régime à base de fer (inox)

alors que je me voyais bien en peine avec tout le banc de mulet qui me venais dans le dos
En espérant pouvoir (enfin) faire cette sortie avec fredo un jour

Sympa ta vidéo Seb

-
bastien83
- Flèche de platine

par bastien83 » sam. févr. 05, 2011 10:05 am
Merci eric .....

-
fredohyeres
- Flèche d'or

-
par fredohyeres » dim. févr. 06, 2011 10:01 am
Yo le SEB , les conditions que j'aurais adoré mais là maintenant je suis carrément aphone !!!!
Sinon j'ai enfin reçu la TV LED 117 cm bla bla bla tout ça et je vais me mater tous les PESCA en HD , c'est déjà ça .
Sinon récupération de mon destrier normalement dans la semaine et testage si la météo est oki , si j'ai récupéré ma voix et si le petit n'est pas malade et si et si et si ................... en fin de semaine
Faites des CR que je me motive !
Sériole Killer , tel est mon nom ...
-
Titingrid
- Flèche de platine

par Titingrid » dim. févr. 06, 2011 12:56 pm
Ho le seb, c'est pas payé une sortie dans ces conditions avec un loupiot, on espère toujours voir un loubasse en train de sortir de l'écume... à la Prédator avec des vagues en plus

Mes respects subaquatiques.