C'est clair que la remontée qui est dans l'alignement de la sortie du port, elle est bellegangréjo83 a écrit :salut méfi las ba j'ai failli me faire couper en 2 plus d'une foi en y chassan seul et ce malgrés la bouée ...grosses frayeurs...! a deux obligé
CR sorties semaine du 21/2 au 25/2
Modérateur : Modo's
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Re: CR sorties semaine du 21/2 au 25/2
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- chasseur83
- Flèche de platine

c'est pas la plus belle le dam 
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

C'est pas celle ou y'a un super corraligène "violet" très cassant ?
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

- chasseur83
- Flèche de platine

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :C'est pas celle ou y'a un super corraligène "violet" très cassant ?
non non tu as une superbe remonté derriere ou tu as le corraligène et 40m a gauche un magnifique tombant
- schtroumpf chasseur
- Flèche d'or

C est bon les gars. arretez, vous etes en train de mettre les boules. j y suis allé mais je n ai pas vu tout ça. Arretez, je vous demande de vous arretez (ça me rappelle qq un). bref Chasseur 83 va falloir qu on cause
Je veux bien devenir l apprenti du lion de terre. Je n y serais pas souvent car ça fait loin quand meme et meme si sur le cap d Antibes il n y a pas beaucoup de poisson il y a de chouette lieu de Brecouillesssssss. 
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.
quel intérêt d'aller sur des coins où l'on peut à tout moment abîmer le matos sur un gros poissons
on est mieux chez nous
on est mieux chez nous

"le déménagement c'est maintenant"
- chasseur83
- Flèche de platine

rouget a écrit :quel intérêt d'aller sur des coins où l'on peut à tout moment abîmer le matos sur un gros poissons![]()
on est mieux chez nous
- sancerne
- Flèche de platine

Ohhhhhhhhhhhhh que nonchasseur83 a écrit :c'est pas la plus belle le dam
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- chasseur83
- Flèche de platine

einh mon adjudant c'est pas la plus belle 
- sancerne
- Flèche de platine

Ca te dit de la faire à 2 en juillet? En plus j'y ai vu des corbs monstreux une des seules fois où je me suis mis à l'eau cette année...mais bon, le corb c'est un bonus car il y a de quoi faire sur beauuuuucoup plus noble comme peï.chasseur83 a écrit :einh mon adjudant c'est pas la plus belle
En fait, j'y ferai un tour si il n'y a rien aux pyras. Mais ce qui m'ennuie là-bas ce sont les bateaux qui ne s'attendent pas à trouver quelqu'un dans ce coin, et le temps de faire un agachon tu l'as sur la gueule
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- chasseur83
- Flèche de platine

sancerne a écrit :Ca te dit de la faire à 2 en juillet? En plus j'y ai vu des corbs monstreux une des seules fois où je me suis mis à l'eau cette année...mais bon, le corb c'est un bonus car il y a de quoi faire sur beauuuuucoup plus noble comme peï.chasseur83 a écrit :einh mon adjudant c'est pas la plus belle
En fait, j'y ferai un tour si il n'y a rien aux pyras. Mais ce qui m'ennuie là-bas ce sont les bateaux qui ne s'attendent pas à trouver quelqu'un dans ce coin, et le temps de faire un agachon tu l'as sur la gueulebien plus rassurant d'y aller à 2 pour les bateaux, le courant et la profondeur
c'est noté pour le 02 juillet
- PREDATOR83
- Flèche de platine

sortie rapide entre 12h30 et 14h30.
Pas trop d'essence dans le bateau ,départ un peu tardif ,je décide de m'en larguer dés la sortie du port sur une longue remontée de posidonie parallèle à la cote mais très éloigné.
Les fonds varie de 8 a 14 mètres et l'eau est blanche.
Arrivé dessus , je laisse dériver le bateau et le devance d'une trentaine de mètres pour entamer une série d'agachons.
Pas grand chose en vue. Les seul moment ou je vois un peu de vie ,c'est dans les poches d'eau un peu plus claire.
Je décide de continuer ainsi en cherchant ces quelques poches disséminées ça et là.
Sur un énième agachon ,un joli loup de trois bon kilo ,me viens dans le dos ,je tourne délicatement le fusil ,il repart ,reviens et repart définitivement.
Deux ou trois autres plus tard ,un joli sar me contemple sur le coté gauche et me laisse tranquillement tourner le fusil pour se faire embrocher.
Et ,en fin de sortie ,comme bien souvent ,je regarde l'heure et me dit :'allé encore un ou deux ,aprés c'est l'heure de rentrer'.
C'est la que la magie opère.
Descente calme ,je rase les posidinies ,y trouve un trou et vais m'y poser. A peine le temps de lever la tête ,qu'une jolie dorade arrive avec méfiance.
La suite en image
1,3kgs
Pas trop d'essence dans le bateau ,départ un peu tardif ,je décide de m'en larguer dés la sortie du port sur une longue remontée de posidonie parallèle à la cote mais très éloigné.
Les fonds varie de 8 a 14 mètres et l'eau est blanche.
Arrivé dessus , je laisse dériver le bateau et le devance d'une trentaine de mètres pour entamer une série d'agachons.
Pas grand chose en vue. Les seul moment ou je vois un peu de vie ,c'est dans les poches d'eau un peu plus claire.
Je décide de continuer ainsi en cherchant ces quelques poches disséminées ça et là.
Sur un énième agachon ,un joli loup de trois bon kilo ,me viens dans le dos ,je tourne délicatement le fusil ,il repart ,reviens et repart définitivement.
Deux ou trois autres plus tard ,un joli sar me contemple sur le coté gauche et me laisse tranquillement tourner le fusil pour se faire embrocher.
Et ,en fin de sortie ,comme bien souvent ,je regarde l'heure et me dit :'allé encore un ou deux ,aprés c'est l'heure de rentrer'.
C'est la que la magie opère.
Descente calme ,je rase les posidinies ,y trouve un trou et vais m'y poser. A peine le temps de lever la tête ,qu'une jolie dorade arrive avec méfiance.
La suite en image
1,3kgs
- chasseur83
- Flèche de platine

christian que dire de plus si ce n est que culééééééééééééé 
christian
un vrai sniper sur la dorade
manu
shutt
manu
- chasseur83
- Flèche de platine

euhhh shutttt pour quoi ? 
- lolos
- Flèche de platine

merci beaucoup christian pour ces images...
je prends toujours enormement de plaisir a regarder tes videos.

je prends toujours enormement de plaisir a regarder tes videos.
- jonybegood
- Flèche de platine

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :C'est pas celle ou y'a un super corraligène "violet" très cassant ?
Très sympa!
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- agachonix
- Flèche d'or

beau poissons cricri
Mais le tir de la dodo
Mais le tir de la dodo
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

superbe tir la dodo bravo 
-
doublchyz
- Flèche de platine

joli Chris