Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr sorties semaine du 7 au 11 mars

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
71 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
toutcole

Re: Cr sorties semaine du 7 au 11 mars

• Citation

Message par toutcole » sam. mars 12, 2011 11:44 am

vincent62 a écrit :8) T'inquiéte pas pour les apnées elles vont s'allonger avec le temps et les sorties, un peu d"entrainement cardio et être bien dans sa tête, un dicton tahitien dit "ne va pas chasser le poisson quand tu viens de te disputer avec ta vahiné ou le requin te mangera". Si tu veux sortir avec un ancien cuisinier de la marine je suis partant, tu verras ce que tu vas devenir avec le temps à + subhappy
bjr vincent62, merci pour ton cr , je sais qu'avec le temps ca viendra et t'inquiet pour ce qui est du cardio j'en fais pas mal , je fait des compétitions de vélo donc point de vue coeur je suis pas mal enfin je pense!!!
Par contre ton invitation de venir avec toi chassé , ca m'interesse , peut etre pas a chaque fois car je suis pas mal pris niveau vélo , mais il faudra se tenir au courant , moi j'habite la seyne et je suis aussi cuisiner mais encore en action dans la marine!!!! merci , bon week end et bonne chasse enfin avec le temps pourri ca va etre dur :quid:

agachonix
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par agachonix » sam. mars 12, 2011 12:16 pm

toutcole a écrit :merci les gars pour tout vos conseils!! :master: mais rassurez vous jamais je risquerai ma vie pour une passion, j'aime trop la vie pour ca en plus je viens d'etre papa donc je veux voir grandir mon petit bonhomme!!!! La chasse sous marine est un loisir pour moi et la premiere chose que j'aime dans la chasse c'est que tu fais le vide dans ta tete , dans l'eau tu ne pense plus au stress du boulot et toute les emmerdes de la vie au quotidien!!!! :itsgood: , !! Au passage mes apnée ne dépasse pas 40secondes!!! je pense que je peux un peu progressé quant meme!!!! :siffle:
Mais oui tu progressera mais le tout c est que tu t ecoutes sans forcer et comme dise les autres faut se faire plaisir avant tout subhappy mais pour que tu progresses avant chaque apnee faut que travaille ton relachement du corp et de l esprit ainsi que ta ventilation :wink: inspire et expire 6. 7 fois calmement et profondement en insistant plus sur l expiration tout en fermant tes yeux ensuite fait un bon canard qui est tres important :wink: lors de ta descente ta tete doit bien etre dans l axe de tes epaules et le corp toujour bien relacher :wink:
une fois au fond regarde ce qui t entoure avant de bloquer le bleue qui a devant toi car le fait d observer un petit poisson quelquonque cela va te faire un peu oublier la sens du temp et la tu verras tu gagneras un peu :wink: et ensuite regarde devant dans le bleue et peut etre si tu est bien placer un beau poisson se pointera subhappy commence par ca et ca sera deja pas mal et comme dise les autres c est en allant a l eau le plus possible j espere t avoir un peu aider :wink: :itsgood:
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.
Image

Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Le Lion » mar. mars 15, 2011 9:16 am

Bon cette semaine y aura pas trop de sortie!!! voici ma 1er video sous marine!!!

http://vimeo.com/21021164

y a encore quelque réglage à faire :siffle:
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mar. mars 15, 2011 9:18 am

Le Lion a écrit : http://vimeo.com/21021164
y a encore quelque réglage à faire :siffle:
c'est pour faire de la pub aux moulins TS ? :lol: :siffle:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Le Lion » mar. mars 15, 2011 11:33 am

mais non :roll: , j'avais juste fais confiance à mes doigts pour serrer le matos !!!!
ca a quand meme du recule un 95 double sandows
un bon coup de tournevis et ca devrait aller pour les prochaines fois.

maintenant faut plus que je m'accroche dans les failles :lol:
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg

tazar
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tazar » mar. mars 15, 2011 1:28 pm

Jolie Lionel :itsgood:
Image

http://vimeo.com/user1987459/videos/sort:date

doublchyz
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par doublchyz » mar. mars 15, 2011 5:21 pm

Bonne qualité d'image tout de même!

magic

• Citation

Message par magic » mar. mars 15, 2011 6:00 pm

bjr a tous, hier petite sortie sur un nouveau site pendant deux heures mais ca n'a pas donné grand chose, il y avait pas mal de houle ca m'a donné la gerbe et malheureusement il me manque de l'expérience car a chaque fois il me manque du souffle, j'appelle le poisson mais a chaque fois je le vois qui arrive mais le bonhomme n'a plus de souffle donc obligé de remonté devant lui!!!! , j'en ai un peu marre mais c'est le jeu!!! Comment je pourrai m'amélioré dans mon apnée??? merci a ceux qui me donneront des conseils

salut toucole.La tu me fait super plais car je vois que tu ne t'est pas arrete a mon depart et j'en suis ravis.ne t'inquiete pas pour tes apnees le temps et et la regularite de l'entrainement sont la cle de l'evolution de ton apnee.Va avec el gringo a la picine ou avec steph ils ont des superbes prgrammes je n suis pas alle beaucoup, mais franchement quelques seances me permettent de t'assurer que tu sentira l'evolution rapidement. ou sinon en enchainent les sorti ca se fera petit a petit. Voila pour ma part j'y suis alle mercredi dernier pas de visi mais aperemment pendant deux jours avant c'etait un lac et l'eau etait claire.mais de retremper les palme m'a fait un bien fou d'ailleur si il fait beau ce week j'y retourne.voila en tout cas il est temps que tu vienne faire un tour dans le coins sans oublier le matos biensur car malgre tout ca mon binome me manque. En tout cas continu et meme si je ne repond pas a tout tes cr je te suis de pres. alle futur papa bisous a la familia et a l'equipe on s'apel
le monde du silence nourrit l'etat d'esprit du prédateur

toutcole

• Citation

Message par toutcole » mer. mars 16, 2011 5:57 pm

slt magic , merci pour ton cr c'est cool , bah oui pourquoi j'aurai arreté une fois que tu était partis!! c'est sur c'est plus pareil car comme tu dis mon binome me manque, tout seul c'est moins évident!!! Mais maintenant que j'ai pris une licence de vélo c'est vrai que j'y vais un peu moins, mais depuis que j'ai acheté la combi en 7mm je peux y aller n'importe quant!!! J'aimerai bien y aller avec el gringo et stéph mais je ne peux pas me liberé de la cuisine on est de moins en moins c la galère!!! mais en y allant au maximun ca viendra au fur et a mesure!!! je suis de service ce we peutre que j'irai en faire un tour tu sais comme tu avais fais une fois!!! je verai bien avec l'officier de garde ce qu'il dira!!! :siffle: aller papy joulo a bientot et surtout ne despere pas il faut que tu t"y habitu c 'est sur ca doit beaucoup changé par rapport a la méditerranéen!!! bisous a vous 4 a bientot

vincent62
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par vincent62 » mer. mars 16, 2011 6:21 pm

Pas de sortie le week-end dernier métèo trop dégue (limite dangeureuse)je verrais vendredi pour le prochain, si t'es partant pas de soucis. En sortant avec d'autre spear tu vas gagner en confiance et en apnée, mon coéquipier a progressé en une saison sans forcer ses apnées on est passé de la zone 15 m à la zone 20 m en toute sécurité. A+
Pour apprendre faut oublier ce que l'on sait

magic

• Citation

Message par magic » mer. mars 16, 2011 6:24 pm

slt magic , merci pour ton cr c'est cool , bah oui pourquoi j'aurai arreté une fois que tu était partis!! c'est sur c'est plus pareil car comme tu dis mon binome me manque, tout seul c'est moins évident!!! Mais maintenant que j'ai pris une licence de vélo c'est vrai que j'y vais un peu moins, mais depuis que j'ai acheté la combi en 7mm je peux y aller n'importe quant!!! J'aimerai bien y aller avec el gringo et stéph mais je ne peux pas me liberé de la cuisine on est de moins en moins c la galère!!! mais en y allant au maximun ca viendra au fur et a mesure!!! je suis de service ce we peutre que j'irai en faire un tour tu sais comme tu avais fais une fois!!! je verai bien avec l'officier de garde ce qu'il dira!!! aller papy joulo a bientot et surtout ne despere pas il faut que tu t"y habitu c 'est sur ca doit beaucoup changé par rapport a la méditerranéen!!! bisous a vous 4 a bientot

c'est claire ca change comme tu dis mais le manque prend constamment le dessu en tout cas courage pour ton service et tiend moi au jus si tu chope quelque chose ce week tu verra que c'est plus facile la qu'ailleur car les poissons sont eleves au grains ils viennent meme te faire des bisous :P alle bisous a la famillia et bonne baignade tchus subhappy
le monde du silence nourrit l'etat d'esprit du prédateur

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

71 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller