Modérateur : Modo's
t'inquiète apneatom, lit bien le cr qui va suivre, le poisson est moins beau, mais les boules sont plus grosses...euh sans mauvais jeu de motsapneatom a écrit :Bon personne pour ouvrir le Poste avec ce temps de fou magnifique sortie qui m a bien foutu les boules ce matin avec geronimo et son père! chasse entre 10 et 25 m beaucoup de vie des dentis présent mais impinableet pour finir cette matinée dernier spot tiens je vais juste faire un petit tour voir comment c est ! problème avec mon gun bon Ben je prend le 95 a geronimo histoire d' avoir quelque chose dans les mains
j arrive sur un plateau sur 16 m la mange et bien présente et un belle boules de sars au fond allé une bonne goulée d' air et je cale histoire de tirer un sar ,arrive au fond les sars détalent, la mange se tasse d' un coup! les grises partent dans tous les sens
je tourne la tête et deux magnifiques serioles d'une trentaine de kilos chacune passent a 4 bon mètres je tend le bras mais avec ce petit gun simple Sandows la flèche aura l effet d'un cure dent
je tente de sortir de mon poste sait on jamais si elles se rapprochent Ben mon cu.... Ouai gros départ bien bruyant
putin si j'avais eu mon gun elle mangeait l inox
SARGH a écrit :t'inquiète apneatom, lit bien le cr qui va suivre, le poisson est moins beau, mais les boules sont plus grosses...euh sans mauvais jeu de motsapneatom a écrit :Bon personne pour ouvrir le Poste avec ce temps de fou magnifique sortie qui m a bien foutu les boules ce matin avec geronimo et son père! chasse entre 10 et 25 m beaucoup de vie des dentis présent mais impinableet pour finir cette matinée dernier spot tiens je vais juste faire un petit tour voir comment c est ! problème avec mon gun bon Ben je prend le 95 a geronimo histoire d' avoir quelque chose dans les mains
j arrive sur un plateau sur 16 m la mange et bien présente et un belle boules de sars au fond allé une bonne goulée d' air et je cale histoire de tirer un sar ,arrive au fond les sars détalent, la mange se tasse d' un coup! les grises partent dans tous les sens
je tourne la tête et deux magnifiques serioles d'une trentaine de kilos chacune passent a 4 bon mètres je tend le bras mais avec ce petit gun simple Sandows la flèche aura l effet d'un cure dent
je tente de sortir de mon poste sait on jamais si elles se rapprochent Ben mon cu.... Ouai gros départ bien bruyant
alors géro?Geronimo a écrit :Fais nous rever sarghSARGH a écrit :t'inquiète apneatom, lit bien le cr qui va suivre, le poisson est moins beau, mais les boules sont plus grosses...euh sans mauvais jeu de motsapneatom a écrit :Bon personne pour ouvrir le Poste avec ce temps de fou magnifique sortie qui m a bien foutu les boules ce matin avec geronimo et son père! chasse entre 10 et 25 m beaucoup de vie des dentis présent mais impinableet pour finir cette matinée dernier spot tiens je vais juste faire un petit tour voir comment c est ! problème avec mon gun bon Ben je prend le 95 a geronimo histoire d' avoir quelque chose dans les mains
en gros ce pu.... d'ardillon de mer.. est encore restée ferméapneatom a écrit :Aarffff je lis et poste depuis un iPhone et je ne peux pas voir les vidéo vimeo
au fait gero, t'as vu que j'avais aussi un hf?Geronimo a écrit :Fais nous rever sarghSARGH a écrit :t'inquiète apneatom, lit bien le cr qui va suivre, le poisson est moins beau, mais les boules sont plus grosses...euh sans mauvais jeu de motsapneatom a écrit :Bon personne pour ouvrir le Poste avec ce temps de fou magnifique sortie qui m a bien foutu les boules ce matin avec geronimo et son père! chasse entre 10 et 25 m beaucoup de vie des dentis présent mais impinableet pour finir cette matinée dernier spot tiens je vais juste faire un petit tour voir comment c est ! problème avec mon gun bon Ben je prend le 95 a geronimo histoire d' avoir quelque chose dans les mains
ouaip, j'ai vu tous tes manquésGeronimo a écrit :Oh coooooooooooooon![]()
Vraiment blasé il était super beau![]()
Toi au moins tu tir dans le poisson , moi depuis 3 semaines j'ai du faire 13 tir sur pagre denti et barra , 12manqués![]()
En tout cas la vidéos est superbe chef
SARGH a écrit : au fait gero, t'as vu que j'avais aussi un hf?
j'ai mis un peu de temps et quelques adaptations maison, mais maintenant je rate très rarement un tir dans la zone des 4m de la pointe![]()
pourtant j'ai un probleme de visée (pti pb de convergence occulaire)![]()
sais pas s'il va me servir l'accroche poisson, si je ne fais que les piquer