malheureusement non, il ne remonte que des pierresnono83 a écrit :Qu est ce qu y fait le chien , il cherche des truites sous les pierres ?

Modérateur : Modo's
malheureusement non, il ne remonte que des pierresnono83 a écrit :Qu est ce qu y fait le chien , il cherche des truites sous les pierres ?
ça dépend si veux faire du poissoncedric a écrit :bon benh je débarque demain a Ajaccio direction Tiuccia pour une semaine...
et j'ai mon matos ; quelqu'un pour me mener ???![]()
Elwenn a écrit :mouche a écrit :
Mouwai c'est un peu plus complexe que ça quand même il me semble:
- Pour la martinique, on avait symptahiser avec tout un groupe de Martiniquais (de st pierre) (impossible d'échapper au chatrou et au colombo de la mama) moi ça c'est super bien passé partout en martinique (marchés,etc...) mais j'avais quand même remarqué un truc, c'est qu'ils "aiment" s'autoflageller avec la question de l'esclavage...
franchement ça fait parti de l'histoire du pays, quand j'y vais, je ne le renie pas, mais bon pour moi c'est une époque révolue (là bas) et quand je m'adresse à un antillais, qu'il soit noir noir, métisse, ou blanc c'est la même chose. Eux "aiment" se mettre tout de suite dans une position d'infériorité (et donc ils sont sur la défensive) alors qu'il n'y a pas lieu.
Après je ne nie pas qu'il doit y avoir des trous du cul qui arrivent en terrain conquis avec des idées venant du Ku Klux Klan...![]()
Il ne faut pas non plus oublier de mentionner l'attitude très très particulièredes Békés...(très bien placé pour le savoir...) qui a mon avis se rapproche du problème existant entre Kank et Caldoches en Nouvelle calédonie...
- Pour ce qui est de l'ETA, ne généralisons pas non plus concernant la France...on sert surtout de cache d'armes et très peu d'attaques comparé à l'espagne...
une fois sur la route au retour de carro un vieux se faisait tabasser par 3 racailles il y avais le bouchon personne n est sorti pour l aider moi oui heureusement d ailleurs mais bon on voit l entraide en france apres pas tout le monde est comme ca mais la majorité des gens ouiInkululeko a écrit :Toi tu gagnerais a te renseigner un peu sur l'histoire de France et son histoire militaire en particulier , des pleureuses hein ?maximusl76 a écrit :si sur le continent on faisait comme en corse il y aurrait moins de problemes avec les putains de racailles moi je suis d origne scicilienne et je me laisse pas faire mais en general ts les francais sont des pereuses ta raison merou 2b![]()
Tant que tu y est prends un Bescherelle et les héros Italiens de l'antiquité a nos jours, tu verras entre la page de garde et le glossaire ce que tu y trouveras ne devrais pas t'envoyer le système cognitif en zone rouge.
Une pleureuse qui n'apprécie pas de se faire insulter
djouss a écrit : j'étais outré, mais mon souvenir encore vivace du film "midnight express" et la pensée des prisons turques
m'a empéché de lui coller un pain dans la gueule.
nono83 a écrit :djouss a écrit : j'étais outré, mais mon souvenir encore vivace du film "midnight express" et la pensée des prisons turques
m'a empéché de lui coller un pain dans la gueule.![]()
![]()
![]()
100 % d accord avec toi , tous égaux au niveau connerie humaine
Non ça c'est interdit, il ramasse le poisson électrifiénono83 a écrit :Qu est ce qu y fait le chien , il cherche des truites sous les pierres ?
Franck20 a écrit :Pour en revenir au soit disant problème:
Ou que l'on aille, que ce soit en Corse ou ailleurs, on n'arrive pas avec ses habitudes et ses préjugés mais avec de l'humilité et de l'écoute. Il faut seulement s'adapter aux habitudes des locaux. L'intelligence, c'est de s'adapter ...
D'énormes difficultés pour moi aussialex a écrit :perso pour moi la corse c est fini, plus jamais je n y remettrai les pieds, trop dangereux, la derniere fois je suis revenu avec 2.95 g de cholesterol ....sont dangereux les Corses et ils ont des armes non conventionnelles coppa lonzu figatelli et myrte pffff j' en suis encore traumatisé