Bon je l'ai remonter mais j'ai une piece et quelque vis qui se trimballent c'est normale ?

Modérateur : Modo's
Ca c'est un ami ..... je sortirais quand meme !!! Na !!!Abyss a écrit :roucaou83 a écrit :D'ailleurs je suis pas convaincu qu'on aura beaucoup de CR cette semaine
Immo' il va bien nous faire une sortie avec son 4 m avec si peu de vent !![]()
Je vais tenter dessus !!!!!scal a écrit :cette fois il va tenter un atterrissage au pied du phare du RouveauAbyss a écrit :roucaou83 a écrit :D'ailleurs je suis pas convaincu qu'on aura beaucoup de CR cette semaine
Immo' il va bien nous faire une sortie avec son 4 m avec si peu de vent !![]()
C'est vrai qu'ils sont gros les poutarguiers en ce momentCallianassa83 a écrit :petite sortie de fainéant, en plein après midi dans un spot où il n'y a rien à voir...
des milliers de poutarguiers tournent par bancs immenses, certains sont carrément colossaux, largement 3 kilos pour les plus beaux, j'en prélèverai 2 bien gras, et en décrocherai quelques uns.
Grand seigneur va .....fantagaro a écrit :petite sortie ce matin au aurore.....
grosse merj ai quand méme eu la chance de voir un beau papé de 3 bon kg raser le fond alors que j 'étais deja a l agachon bruit de gorges rien tappage de crosse rien lacher de bulle pas la peine
![]()
rien ne l 'intérresse j' aurai peut étre du sortir la pissette![]()
![]()
![]()
![]()
j 'épargnerais sur le méme agachon son petit frére de 800 g qui joué avec la pointe de ma fléche....
roucaou83 a écrit :J'ai vu ça dans le journal pour la ferme.
Pas un grand intérêt je pense de taper un peï d'élevagepuis je pense qu'ils sont calibrés....................pas bien gros
Et allez ça rate les entrainnements... il t'en faut pas beaucoup à toiSea-predator a écrit :Finalement les sorties dans la tourmente n'auront rien donné cette fois![]()
jeudi en fin d'aprem le vent d'ouest commence à bien se lever et l'envie de me mettre à l'eau se fait pressente; il y de celà deux ans au paravent ces mème conditions là m'avait porté chance.
Petit coup de fil au coach pour lui dire que ce soir je n'irai pas l'entrainement, j'atèle le Hollandais volant et direction la cale du Brusc. Au passage je croise mon pote julien qui revient de là ou je voulais aller et me dit qu'il n'y a rien![]()
Je n'ais pas plus de chance que lui sur les deux seuls spots que je fais. Petit moment de cacamoutage quand le bateau refuse de démarrer au moment ou il faut rentrée car la mer commence à grossir de plus en plus mais je finis quand mème par repartir.
Et bien broucouilleje ne sais pas peut etre que l'eau était encore trop chaude
![]()
Le lendemain rebelote; quand la mer est bien démonté et surtout bien froide; après 2 heures de branlage dans l'écume et le courant je rentre fatigué et gelé une fois de plus broucouille; alors là j'y comprends plus rien un vrai désert de 0 à 15 mètres
bastien83 a écrit :Grand seigneur va .....fantagaro a écrit :petite sortie ce matin au aurore.....
grosse merj ai quand méme eu la chance de voir un beau papé de 3 bon kg raser le fond alors que j 'étais deja a l agachon bruit de gorges rien tappage de crosse rien lacher de bulle pas la peine
![]()
rien ne l 'intérresse j' aurai peut étre du sortir la pissette![]()
![]()
![]()
![]()
j 'épargnerais sur le méme agachon son petit frére de 800 g qui joué avec la pointe de ma fléche....![]()
![]()
Le vent souffle ..... la mer se glace ..... les journée se réduisent comme peau de chagrin ..... notre ami FANTA se remet en selle pour une nouvelle saison prometteuse ....![]()
PS: il y a des tonnes de loups qui se sont échappés de la ferme aquacole de St Mandrier ..... on va peut être pouvoir rivaliser avec le 13 cet hiver du coté du 83 !!!
super moment !!!baskiller a écrit :Bravo aux courageux qui sont sortis![]()
Jojo, tu t"es refait une jeunesse avec ta bronchite![]()
Pas de véritable CR pour moi, mais mon premier montage vidéo sur une belle rencontre avec les dauphins fin septembre![]()
désolé pour le retard, mais pour un vieux schnock comme moi, le logiciel de montage ne s'est pas laissé approvoiser si facilement![]()
soyez indulgents sur le montage et la zizique![]()
http://vimeo.com/30234225
kneeboard83 a écrit :super moment !!!baskiller a écrit :Bravo aux courageux qui sont sortis![]()
Pas de véritable CR pour moi, mais mon premier montage vidéo sur une belle rencontre avec les dauphins fin septembre![]()
désolé pour le retard, mais pour un vieux schnock comme moi, le logiciel de montage ne s'est pas laissé approvoiser si facilement![]()
http://vimeo.com/30234225![]()
adrien83 a écrit :Et allez ça rate les entrainnements... il t'en faut pas beaucoup à toiSea-predator a écrit :Finalement les sorties dans la tourmente n'auront rien donné cette fois![]()
jeudi en fin d'aprem le vent d'ouest commence à bien se lever et l'envie de me mettre à l'eau se fait pressente; il y de celà deux ans au paravent ces mème conditions là m'avait porté chance.
Petit coup de fil au coach pour lui dire que ce soir je n'irai pas l'entrainement, j'atèle le Hollandais volant et direction la cale du Brusc. Au passage je croise mon pote julien qui revient de là ou je voulais aller et me dit qu'il n'y a rien![]()
Je n'ais pas plus de chance que lui sur les deux seuls spots que je fais. Petit moment de cacamoutage quand le bateau refuse de démarrer au moment ou il faut rentrée car la mer commence à grossir de plus en plus mais je finis quand mème par repartir.
Et bien broucouilleje ne sais pas peut etre que l'eau était encore trop chaude
![]()
Le lendemain rebelote; quand la mer est bien démonté et surtout bien froide; après 2 heures de branlage dans l'écume et le courant je rentre fatigué et gelé une fois de plus broucouille; alors là j'y comprends plus rien un vrai désert de 0 à 15 mètres![]()
Et répares ton moteur Pat ça fait dèjà deux fois...j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose
Magnifique !baskiller a écrit :Bravo aux courageux qui sont sortis![]()
http://vimeo.com/30234225