Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr sorties week end 8 & 9 octobre

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
88 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
Geronimo
Flèche de platine
Flèche de platine

Re: Cr sorties week end 8 & 9 octobre

• Citation

Message par Geronimo » sam. oct. 08, 2011 6:08 pm

:shock: :shock: Je m'en sors bien alors :siffle:
Bon je l'ai remonter mais j'ai une piece et quelque vis qui se trimballent c'est normale ? :lol:
http://garysub-83.skyrock.com/

" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "

jojolemerou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jojolemerou » sam. oct. 08, 2011 8:38 pm

je viens de remonter mon moulinet valentin en faisant passer se capacité de 30m grand max à 50m et il me reste tout mes doigts :siffle: .......................................bon c'est pas dit que les sérioles s'en amusent :lol:

Mais aussi la révision du 120 a été faite avec en prime le montage d'un sandow de 18 pour comparer avec le double 16. Le roller 95 est fini avec son fameux moulinet. Le 110 roller a été optimisé avec de nouveau réglage sandow de la mort qui tue. Je me suis fendu de gants neufs pour cet hivers..

C'est que quand on a une bronchite et que l'on ne peut pas plonger on a du temps à tuer :? :? :?

bonne chasse à tous les chanceux qui se baqueront ce W-E :wink:
http://www.vimeo.com/user776624/videos

Immortal
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Immortal » sam. oct. 08, 2011 8:40 pm

Abyss a écrit :
roucaou83 a écrit :D'ailleurs je suis pas convaincu qu'on aura beaucoup de CR cette semaine :roll:

Immo' il va bien nous faire une sortie avec son 4 m avec si peu de vent ! :mrgreen: :coolman:
Ca c'est un ami ..... je sortirais quand meme !!! Na !!!
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des Djihadistes sont aphrodisiaques dans 10 ans ils auront disparu...

Immortal
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Immortal » sam. oct. 08, 2011 8:41 pm

scal a écrit :
Abyss a écrit :
roucaou83 a écrit :D'ailleurs je suis pas convaincu qu'on aura beaucoup de CR cette semaine :roll:

Immo' il va bien nous faire une sortie avec son 4 m avec si peu de vent ! :mrgreen: :coolman:
cette fois il va tenter un atterrissage au pied du phare du Rouveau :dent:
Je vais tenter dessus !!!!!
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des Djihadistes sont aphrodisiaques dans 10 ans ils auront disparu...

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » sam. oct. 08, 2011 8:53 pm

petite sortie de fainéant, en plein après midi dans un spot où il n'y a rien à voir...

des milliers de poutarguiers tournent par bancs immenses, certains sont carrément colossaux, largement 3 kilos pour les plus beaux, j'en prélèverai 2 bien gras, et en décrocherai quelques uns.
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » sam. oct. 08, 2011 9:28 pm

Finalement les sorties dans la tourmente n'auront rien donné cette fois :?

jeudi en fin d'aprem le vent d'ouest commence à bien se lever et l'envie de me mettre à l'eau se fait pressente; il y de celà deux ans au paravent ces mème conditions là m'avait porté chance.
Petit coup de fil au coach pour lui dire que ce soir je n'irai pas l'entrainement, j'atèle le Hollandais volant et direction la cale du Brusc. Au passage je croise mon pote julien qui revient de là ou je voulais aller et me dit qu'il n'y a rien :?
Je n'ais pas plus de chance que lui sur les deux seuls spots que je fais. Petit moment de cacamoutage quand le bateau refuse de démarrer au moment ou il faut rentrée car la mer commence à grossir de plus en plus mais je finis quand mème par repartir 8) .
Et bien broucouille :shock: je ne sais pas peut etre que l'eau était encore trop chaude :quid:

Le lendemain rebelote; quand la mer est bien démonté et surtout bien froide; après 2 heures de branlage dans l'écume et le courant je rentre fatigué et gelé une fois de plus broucouille; alors là j'y comprends plus rien un vrai désert de 0 à 15 mètres :evil:

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » sam. oct. 08, 2011 9:35 pm

Callianassa83 a écrit :petite sortie de fainéant, en plein après midi dans un spot où il n'y a rien à voir...

des milliers de poutarguiers tournent par bancs immenses, certains sont carrément colossaux, largement 3 kilos pour les plus beaux, j'en prélèverai 2 bien gras, et en décrocherai quelques uns.
C'est vrai qu'ils sont gros les poutarguiers en ce moment :shock:

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » sam. oct. 08, 2011 9:46 pm

fantagaro a écrit :petite sortie ce matin au aurore.....
grosse mer :shock: j ai quand méme eu la chance de voir un beau papé de 3 bon kg raser le fond alors que j 'étais deja a l agachon bruit de gorges rien tappage de crosse rien lacher de bulle pas la peine :lol: :lol:
rien ne l 'intérresse j' aurai peut étre du sortir la pissette :siffle: :ahah: :ahah: :ahah:
j 'épargnerais sur le méme agachon son petit frére de 800 g qui joué avec la pointe de ma fléche....
Grand seigneur va ..... :lol: :lol:
Le vent souffle ..... la mer se glace ..... les journée se réduisent comme peau de chagrin ..... notre ami FANTA se remet en selle pour une nouvelle saison prometteuse .... :itsgood:

PS: il y a des tonnes de loups qui se sont échappés de la ferme aquacole de St Mandrier ..... on va peut être pouvoir rivaliser avec le 13 cet hiver du coté du 83 !!! :siffle:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » sam. oct. 08, 2011 9:47 pm

c'est le moment de faire le plein de poisson pané :cupid:

bon à savoir pour la ferme :siffle:
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

baskiller
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par baskiller » sam. oct. 08, 2011 11:38 pm

Bravo aux courageux qui sont sortis 8)
Jojo, tu t"es refait une jeunesse avec ta bronchite :lol:
Pas de véritable CR pour moi, mais mon premier montage vidéo sur une belle rencontre avec les dauphins fin septembre :coolman:
désolé pour le retard, mais pour un vieux schnock comme moi, le logiciel de montage ne s'est pas laissé approvoiser si facilement :oops:
soyez indulgents sur le montage et la zizique :mrgreen:
http://vimeo.com/30234225
des écailles plein les yeux!

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » sam. oct. 08, 2011 11:46 pm

J'ai vu ça dans le journal pour la ferme.
Pas un grand intérêt je pense de taper un peï d'élevage :roll: puis je pense qu'ils sont calibrés....................pas bien gros :siffle:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

Geronimo
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Geronimo » sam. oct. 08, 2011 11:59 pm

roucaou83 a écrit :J'ai vu ça dans le journal pour la ferme.
Pas un grand intérêt je pense de taper un peï d'élevage :roll: puis je pense qu'ils sont calibrés....................pas bien gros :siffle:

300g ... :roll: A peu prés l'épaisseur d'une 7mm :lol:
http://garysub-83.skyrock.com/

" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "

adrien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par adrien83 » dim. oct. 09, 2011 12:39 am

Sea-predator a écrit :Finalement les sorties dans la tourmente n'auront rien donné cette fois :?

jeudi en fin d'aprem le vent d'ouest commence à bien se lever et l'envie de me mettre à l'eau se fait pressente; il y de celà deux ans au paravent ces mème conditions là m'avait porté chance.
Petit coup de fil au coach pour lui dire que ce soir je n'irai pas l'entrainement, j'atèle le Hollandais volant et direction la cale du Brusc. Au passage je croise mon pote julien qui revient de là ou je voulais aller et me dit qu'il n'y a rien :?
Je n'ais pas plus de chance que lui sur les deux seuls spots que je fais. Petit moment de cacamoutage quand le bateau refuse de démarrer au moment ou il faut rentrée car la mer commence à grossir de plus en plus mais je finis quand mème par repartir 8) .
Et bien broucouille :shock: je ne sais pas peut etre que l'eau était encore trop chaude :quid:

Le lendemain rebelote; quand la mer est bien démonté et surtout bien froide; après 2 heures de branlage dans l'écume et le courant je rentre fatigué et gelé une fois de plus broucouille; alors là j'y comprends plus rien un vrai désert de 0 à 15 mètres :evil:
Et allez ça rate les entrainnements... il t'en faut pas beaucoup à toi 8)

Et répares ton moteur Pat ça fait dèjà deux fois...j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose :evil:
http://www.vimeo.com/user2986052/videos
http://www.youtube.com/watch?v=SlLUbEnSiGg

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » dim. oct. 09, 2011 7:10 am

bastien83 a écrit :
fantagaro a écrit :petite sortie ce matin au aurore.....
grosse mer :shock: j ai quand méme eu la chance de voir un beau papé de 3 bon kg raser le fond alors que j 'étais deja a l agachon bruit de gorges rien tappage de crosse rien lacher de bulle pas la peine :lol: :lol:
rien ne l 'intérresse j' aurai peut étre du sortir la pissette :siffle: :ahah: :ahah: :ahah:
j 'épargnerais sur le méme agachon son petit frére de 800 g qui joué avec la pointe de ma fléche....
Grand seigneur va ..... :lol: :lol:
Le vent souffle ..... la mer se glace ..... les journée se réduisent comme peau de chagrin ..... notre ami FANTA se remet en selle pour une nouvelle saison prometteuse .... :itsgood:

PS: il y a des tonnes de loups qui se sont échappés de la ferme aquacole de St Mandrier ..... on va peut être pouvoir rivaliser avec le 13 cet hiver du coté du 83 !!! :siffle:

des loups élevé au grain ça compte pas :ahah: :ahah: :bisou:
Fantagaro danse avec les loups.......

kneeboard83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par kneeboard83 » dim. oct. 09, 2011 9:17 am

baskiller a écrit :Bravo aux courageux qui sont sortis 8)
Pas de véritable CR pour moi, mais mon premier montage vidéo sur une belle rencontre avec les dauphins fin septembre :coolman:
désolé pour le retard, mais pour un vieux schnock comme moi, le logiciel de montage ne s'est pas laissé approvoiser si facilement :oops:
super moment !!! :itsgood: :itsgood:

doublchyz
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par doublchyz » dim. oct. 09, 2011 1:17 pm

kneeboard83 a écrit :
super moment !!! :itsgood: :itsgood:

+1 :master:

lolos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lolos » dim. oct. 09, 2011 1:53 pm

genial :itsgood:

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » dim. oct. 09, 2011 2:53 pm

adrien83 a écrit :
Sea-predator a écrit :Finalement les sorties dans la tourmente n'auront rien donné cette fois :?

Et allez ça rate les entrainnements... il t'en faut pas beaucoup à toi 8)

Et répares ton moteur Pat ça fait dèjà deux fois...j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose :evil:

Salut Adrien :salut:

ça m'arrive vraiment pas souvent de rater l'entrainement; mais là s'en vallé le coup (enfin du moins c'est ce que je croyais :quid: ).

Le moteur est bien réparé mais c'est le carbu qui se fait vieux et des fois quand le bateau reste trop longtemps à l’arrêt il met un peu plus de temps à redémarrer mais rien de grave.

Baodou
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Baodou » dim. oct. 09, 2011 4:53 pm

Magnifique !
Quel moment ça doit être... Jamais réussi à nager avec eux. Ca nous est arrivé de passer une heure avec eux au large de Cannes mais ils partaient chaque fois qu'on mettait un pied à l'eau.

Petite sortie samedi aprem sur Antibes. Un courant bien violent et pas la queue d'un prédateur. Vu pas mal de mulet, dont certains énormes. J'en prélève un au passage.

Croisé un spear en zod qui avait pas été plus chanceux que moi. S'il lit ce message :salut:

giloux83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par giloux83 » dim. oct. 09, 2011 5:17 pm

Salut à Tous :mrgreen:
Petite sortie pour moi ce samedi du côté de Fréjus...eau froide mais étonnement assez calme...
Pas grand chose sous l'eau beaucoup de saupe...j'ai croisé un banc de dorade sur 5m mais impossible d'approcher. Donc à part quelques mini blanquette prépubert, je me rabats sur les muloches y'en a à la pelle, j'en tire 4...un qui se déchire...les 3 autres montent en banc à l'agachon tous entre 1kg2 et 2kg.
Enfin sortie sympa par contre on se caille : eau à 15-16 degré.
Ciao :itsgood:
Coup du matin...malin...coup du soir...Espoir !
Membre FCSMP
Image

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

88 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5