![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?
![:siffle:](./images/smilies/siffle.gif)
Modérateur : Modo's
A ouai d'accordjm31 a écrit :Ben sur le principe c'est pareil, sauf qu'avec un lanceur, tu te rends de suite compte du blème: tu peux pas tirer sur la poignée et si tu essaies sans faire gaffe tu te démontes l'épaule ..Sea-predator a écrit :J'ai pas bien compris c'était quoi le problème ? quand la poignée des gaz est tourné tu peux pas démarrer c'est ça ? sur le miens quand poignée est tournée le lanceur est bloqué.
Avec un démarreur elect, tu tournes la clef et y a rien derrière..
Si tu pense pas à remettre la poignée des gaz à 0 et surtout à mettre au point mort... tu rentre à la rame![]()
![]()
![]()
condor je croisle barboteur a écrit :triple buse est un minimum, c'est pas bien gros une buse
![]()
c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?
ju a écrit :condor je croisle barboteur a écrit :triple buse est un minimum, c'est pas bien gros une buse
![]()
c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?![]()
J'ai eu fait des gouttes moi aussi sur mon bateau à la dérive... en me grattant la tête avec le coupe-circuit qui pendouillait au poignet
Condor des Andes avec 3,30m d'envergures pour 1m de hauteur...ju a écrit :condor je croisle barboteur a écrit :triple buse est un minimum, c'est pas bien gros une buse
![]()
c'est quoi déjà le nom du plus gros rapace volant ?![]()
J'ai eu fait des gouttes moi aussi sur mon bateau à la dérive... en me grattant la tête avec le coupe-circuit qui pendouillait au poignet